| Demande de postulation pour rentré dans la team | |
|
+5SEB Vitoo08 Darkpokemon diablo35* P'tit Matt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team Lun 23 Aoû - 23:16 | |
| pas de souci, laisse nous un message ici quand tu veux, de notre côté (à gigi et moi) je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes | |
|
| |
Thom petit nouveau
| Sujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team Mar 24 Aoû - 14:34 | |
| Moi je serais là pour jouer avec toi MAT : ) , je joue souvent avec lui , et je suis pour son entrée dans la team voilà voilà =D bon jeu a tous x') | |
|
| |
P'tit Matt petit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Schirmeck Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team Mar 24 Aoû - 14:53 | |
| Okk Thom pas de souci Merci, bon jeu | |
|
| |
Thibaut petit nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Schirmeck Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team Dim 12 Sep - 11:23 | |
| Salut tous le monde, je voulais vous dire que sa fait longtemp que jene me suis pas connecter sur le forum insi que sur le jeu parce que j'ai repris les cours donc je part a 7h du mat et je rentre a 6h du soir donc voila je n'est pas trop le temp . Comment sasefait que le serveur NPR n'es plus dans le truc du bas-rhin ??? | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team Dim 12 Sep - 23:00 | |
| Salut thibaut, c'est cool de nous tenir au courant pour ton manque de présence, sinon, pour le serveur, comme je l'ai noté en tête du fofo, il est coupé jusqu'au 23/09 minimum, car c'est pika qui l'héberge de chez lui et il est parti en vacance | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team Mar 14 Sep - 21:32 | |
| coucou thibaut j espere que la rentrée n as pas ete trop dure pour toi ok pour ton absence y as pas de soucis ont comprend bien ^^ donc a bientôt et bon courage | |
|
| |
Thibaut petit nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Schirmeck Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team Mer 15 Sep - 15:56 | |
| Ok désolé Seb je n'avais pas vu pour le servuer :/. Jespere qu'on se reverra bientot sur le jeu | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team Mer 15 Sep - 21:18 | |
| pas grave, oui à bientôt in game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team | |
| |
|
| |
| Demande de postulation pour rentré dans la team | |
|