Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Skin de la team Mer 12 Mar - 22:52
Salut tous le monde J'ai creer un p'tit skin pour la team pour que si vous me acepter pas ..Vous aurez un p'tit souvenir de moi Bon ba voici quelque screen shot de la voiture
comment on fait maintenent pour que vous le télécharger ??!! de se commentaire ?
AmericanEagle futur pilote
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Skin de la team Ven 14 Mar - 21:03
Alors vous en pensez quoi ??
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Skin de la team Ven 14 Mar - 21:41
je trouve cela pas mal mais le souci est que la majorité d'entre nous n'a pas le jeu officiel et nos skins ne sont donc pas vu des autres personnes sur TMN, j'en fais parti! mais pour ceux qui le sont je vous laisse le choix de mettre ce skin ou pas! voilà, a vous de voir!
guizou Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: Skin de la team Ven 14 Mar - 23:40
moi je n'ai pas le jeu officiel.... donc pas possible ... sympa ta caisse aigle
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Skin de la team Sam 15 Mar - 5:18
idem pas le jeu officiel donc peut pas non plus :S
Sujet: Re: Skin de la team Sam 15 Mar - 12:01
si vous l'aimez pas tros je peut le changer avec les renseignement de SEB ,et la voiture ^^ Si vous voulez que je la laisse bas dite le et je le laisse (sa frés moin de travail pour moi:))
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: Skin de la team Sam 15 Mar - 13:14
l' idée et charmante et la voiture selement méme prob que les autre j'ai po la verssion oficiel c'et simpa de penssé a nous a++
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Skin de la team Dim 16 Mar - 14:39
pour ke tout le monde puisse avoir cette voiture et que tout le monde la voi je propose que le boss de la team nous paye un jeu a chakin merci davance
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Skin de la team Dim 16 Mar - 15:32
gg l'idée mon ptit morgan et j'aimerai bien, ce qui voudrais dire que j'en ai les moyens mais sorry, meme en reve peux pas meme moi l'ai pas!!! si je gagne au loto je vous le paye a tous (faudrai que je joues )
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Skin de la team Dim 16 Mar - 16:41
je rigolai tkt mai se serai cool ke tout le monde la se fameux tmu mai se nes po le cas dommage moi aussi ces la version gratuite lol mai je serai daccord pour que tout le monde ai la meme voiture de preferebce une f1 lol allez bbye all et ( seb jatend le jeu comme prevu ke tu achete a tout l monde )^^
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Skin de la team Dim 16 Mar - 17:10
ah non non moi je garde ma Carrera
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: Skin de la team Lun 17 Mar - 13:34
d'un autre coté se srrai bien de l'avoir le tmn payant j'ai chercher apres je les po trouvé je n'et trouvé que tmu qui et pa male non plus. moi pour info je roule avec un tracteur americain un peut trop lourd et trop grop donc c'et rare que je le prenne dur a manipulé ce lourdo enfin je veut bien ésseillé cette voiture un de c'et quatre a++
Sujet: Re: Skin de la team Lun 17 Mar - 18:43
Bon si vous voulez l'essaiyer dite moi comment je fait pour mettre le fichier (ZIP) Et ya pas de jeu tmn c'est juste une version gratuite que NADEO nous as fourni
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: Skin de la team Lun 17 Mar - 19:22
commen fair pour que les skins fonctionne si c'et une vertion gratuite la vertion payante et forcément quelque par j'en vois avec des skins de voiture ou avatar perssonalisé heux ils ont trouvé donc la jeu pige po en fé si quelqu'un le c'et moi sa mainterraisse pour les skins il se trouve dans C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar c'et l'adresse par defo du jeux donc si tu la modiffier va le chercher ou tu la placer. tu en place dedand ou tu en retire c'et toi qui j'air tes voiture voila mon gard
Sujet: Re: Skin de la team Lun 17 Mar - 19:58
Je c'est ou il se trouve je l'ai modifier avec BXTbmp et paint <<<truc facile quoi Et la demo c'est LE JEU Moi je veut savoir comment le mettre dans se topic la
Darkpokemon Admin
Sujet: Re: Skin de la team Lun 17 Mar - 20:15
Avec Trackamnai united tu peut faire fonctionner les skin de ta voiture.
Normalement tu t' es deja inscrit sur le site de trackmania lors de ta rentrer chez les npr ( addresse du site :https://www.trackmanianations.com)
ensuite tu va sur ta page perso de ce site la avéc tes identifiants puis tu vas totu en bas de la page et tu va sur autentifier compte, on te demander a ensuite de rentrer la cle cd de trackmania united.
Je te montrerais bien l image du site mais mon screen shot passe pas :s.
Apres avoir rentrer tout sa je pense que sa dois marcher.
Sujet: Re: Skin de la team Lun 17 Mar - 20:17
Mais moi il e faut le code authentificateur pour la team que je cherche depuis longtemp et que je trouve pas ^^
Sujet: Re: Skin de la team Mer 26 Mar - 18:26
RESALUT Bon voila j'ai trouver le slkin d'avant pas moche mais moche donc j'en ai fait un autre
voici comment il est
Et voici le fichier ZIP http://rapidshare.com/files/102528647/Skin_NPR.zip.html
Meme si vous avez pas le jeu TMU et non tmn car le jeu c'est la demo Prenez le car dans 5-10 jours vous allez l'avoir et l'avatar pareille Bon bas voila maintenent esque vous allez l'aimer ou pas ++BISOUS