team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de postulation pour rentré dans la team

Aller en bas 
+5
SEB
Vitoo08
Darkpokemon
diablo35*
P'tit Matt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit Matt
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Schirmeck
Date d'inscription : 12/08/2010

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:30

Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Matthieu alias >>P't!tM@tt<< ( Je suis le frère jumeau de Thibaut ) , je vais avoir 17ans. J'habite en Alsace.
C'est npr thibaut ( mon frère ) qui m'a fais découvrir la team ainsi que votre forum.
Mon rang sur tmn est de 578 191 ème.
Je me connecte le plus souvent en fin de matinée et l'apres midi.
Ma motivation et d'avancer dans mon rang, et de progresser dans mon pilotage pour atteindre un haut niveau qui me permettrais encore de progressé.
En l'attente d'une réponse , je vous souhaite une bonne contiunation sur le jeu.

Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
diablo35*
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2010

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:48

NON ET NON !!!!!

(ba quoi ? il ne ma meme pas sité dans sa postulation, NI le cul de seb, NI le voeux vitoo tout pourri qui pue !! )
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:19

A voir malgré ton age limite par rapport a notre " charte ".
Par contre sache que d' après tes horaires de jeu, tu risquerais de te retrouver souvent bien seul du fait que la plupart d' entre nous n' y joue que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Matt
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Schirmeck
Date d'inscription : 12/08/2010

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:37

Bonjour,
Je sais que c'est un age limite par rapport a votre charte, mais mes 17 ne vont pas tardé mais bon voilà. Je suivrais le règlement comme tout le monde ( avoir 17 ans pour rentré dans la team ). Je voudrais revenir sur mes heures où je me connecte. Il m'arrive parfois de joué aussi le en fin de soirée et le soir quand j'ai le temps. Je suis désolé de ne pas l'avoir mentionné au début.
Bonne fin de journée.

Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:02

En même temps pour l'age on a bien pris son frère jumeau donc ... Je pense qu'ils ont le même age a quelque minute près ... (j'ai fais 1 année de médecin et ca se ressent hein ?)
Après faudrait qu'on arrive a te voir connecter pour te connaitre ^^
Thibaut est très bien donc ca peut bien se passer =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:03

Salut P'tit Matt,
effectivement comme l'a dit vitoo, ont à fait abstraction de l'age pour ton frère, ont pourra donc le faire pour toi!
par contre avant de te donner une réponse, il faudrait que tu fasses connaissance avec les membres de la team.
d'ici la, je te souhaite bon jeu et te dis à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:12

j' avais pas vu " frère jumeau " je m' excuse par avance de la méprise.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:17

salut matt tout d abord bienvenu sur le fofo Smile comme l as dit Sèb ont a prit ton frère donc prk po toi Smile faut aussi savoir que en ce moment comme c est l été les vacances la plage ect..... pas grand monde est la malgré qu ont essayent de l être un peu ( d autres travaillent aussi) sa iras mieux en septembre je pense Smile donc faut pas t inquiéter si tu nous voit po trop!! voila Smile a bientôt sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:53

Bienvenue et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Matt
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Schirmeck
Date d'inscription : 12/08/2010

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:16

Merci à tous de votre acceuil et de votre sympathie (: Oui c'est vrai gigi je suis d'accord qu'il n'a pas grand monde parce que c'est les vacances et qu'il y en a qui bossent ^^ . Pour si vous voulez mieu me connaitre, une prise de rendez vous s'impose sur le jeu quand vous voulez (: Donc voilà merci à tous et à bientôt sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:33

c est une bonne idée Smile v essayer d organiser cela Wink a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Matt
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Schirmeck
Date d'inscription : 12/08/2010

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:43

Okk, merci. A bientôt Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:59

tu vas en baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:34

pourquoi pas demain soir a partir de 22h 45 voir 23h ????? si c trop tard c pas grave ont prévoit ca pour une prochaine fois ^^ ( et d abord c mm po vrai mistouf ne le traumatise pas d entrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:27

Moi j'essaierais de venir pour te voir ptit matt ...
Pika on te revoit quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:14

ok pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
P'tit Matt
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Schirmeck
Date d'inscription : 12/08/2010

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:00

Ok merci à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:21

Salut P'tit Matt,

donc de mon côté, je pense que tu pourrais rentrer dans la team!
mais je vais attendre l'avis des autres autres membres et de te revoir un peu aussi Wink
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:22

pour moi je suis ok aussi, :=)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Schirmeck
Date d'inscription : 04/07/2010

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:02

Salut tous lmonde désolé mais je n'ai aps pu me connecter depuis mercredi parce que je suis aller a un enterrement dans le rhone donc je n'étais pas chez moi. a bientot tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:17

thibaut, déja, merci d'avoir prévenu Smile
mais par contre, rien de grave, la prochaine foisque tu ne sais pas ou poster, crée un message dans la section divers stp Wink
ici c'est la section pour postuler dans la team et en plus celle de P'tit Matt lol
je me répète, mais ce n'est pas grave, c'est juste pour que tu sache ou poster la prochaine fois!

Merci Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
P'tit Matt
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Schirmeck
Date d'inscription : 12/08/2010

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:44

Salut tout le monde, ba déjà merci seb et darkpokémon pour votre avis =) sa me motive et d'accord pour se revoir tu me proposera une date de ton choix. Je voulais dire comme thib, depuis mercredi je suis parti dans le rhône pour enterré mon meilleur ami qui et mort dimanche dernier donc je suis désolé de ne pas avoir prévenu plutot donc voilà. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:38

y a pas de souci, désolé pour votre collègue Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_pale
ont comprend très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:03

pas de soucis et toutes mes condoléances pour votre collègue :s
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Matt
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Schirmeck
Date d'inscription : 12/08/2010

Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:59

Merci à vous deux. A plus sur le jeu on se donne rdv seb pour se revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de postulation pour rentré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation pour rentré dans la team   Demande de postulation pour rentré dans la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de postulation pour rentré dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour etre pris dans la team (Accepté)
» Demande d'adhesion a la team (Accepté)
» Ma Team
» Demande de recrutement
» Skin de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: Postulez ICI-
Sauter vers: