| demande pour etre pris dans la team (Accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yanndu67 petit nouveau
| Sujet: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Jeu 1 Juil - 2:11 | |
| .: bonjour,bonsoir :. Bien voila , je me presente , Yann (( alias " .: Y@nn !i! :. " )) je suis de l'alsace, j'ai 16 ans , j'ai rencontrer seb sur un serveur et je lui est demander pour venir dans la team et il ma dit de postulez donc voila j'espere etre pris. Merci =D | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Jeu 1 Juil - 3:32 | |
| bonsoir yann tout d abord bienvenu sur le fofo en ce qui concerne ta candidature pour devenir npr , pour le moment je n ai rien contre malgré que la règle c 17 ans , tu m as l air cool et po gamin après faut voir avec tout le monde et que ont te connaissent mieux ^^ . bonne nuit et encore bienvenu | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Jeu 1 Juil - 3:41 | |
| bonsoir yann, en effet, comme l'a dit gigi au-dessus, malgré l'age minimum fixé à 17 ans, tu ne me parait pas trop gamin dans ta tête! de plus à ce que j'ai pu voir, tu es poli et me semble cool de mon côté, je vais attendre de te connaitre un peu plus, avant de me prononcer, mais c'est bien parti! évidement il faut également que tu fasse connaissance avec le reste de la team pour que les membres puissent donner leurs points de vue. en attendant je te souhaite la bienvenu sur notre forum et te dis bon jeu chez les NPR ! | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Jeu 1 Juil - 22:40 | |
| pareil que gigi et seb, j attend de mieux te connaitre pour me prononcer. | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Jeu 1 Juil - 23:38 | |
| euh moi je ne dis pas pareil ^^ Bienvenue et bonne chance | |
|
| |
Vitoo08 petit nouveau
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Sam 3 Juil - 16:22 | |
| Et beh moi je dis pas pareil (si en faite mais j'ai l'esprit de contradiiction ) | |
|
| |
Thom petit nouveau
| |
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Mer 7 Juil - 20:27 | |
| venez tous jouer ce soir ^^ je v faire le max pour que l ont y soient ce soir | |
|
| |
Thom petit nouveau
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Jeu 8 Juil - 2:53 | |
| salut , ces derniers temps , j'suis tout seul a etre co , et jvous cache pas que je m'ennui assez ... j'espere voir prochainement + de personne co .. Biz | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Jeu 8 Juil - 3:03 | |
| désolé thom, mais comme nous l'avons deja dit dans un précédant poste, nous avons mes filles à la maison pour le mois de juillet et nous ne seront donc pas très présent, que ce soit sur le fofo ou sur le jeu. promis, en aout ce sera un peu mieux ^^ | |
|
| |
Thom petit nouveau
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Jeu 8 Juil - 13:19 | |
| daccord sa marche , a trés bientot j'espere : ) Bisoux | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Jeu 8 Juil - 19:39 | |
| mais des que l ont peut venir je le dirais ici donc vient voir quand mm régulièrement possible que l ont viennent samedi soir je confirmerai alors a tout les npr qui veulent venir rendez vous samedi soir ^^ kiss tout le monde | |
|
| |
yanndu67 petit nouveau
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Mar 13 Juil - 13:14 | |
| désolé si en ce moment je ne me connecte pas assez mais ses vacances je suis cher ma copine donc voila mais , je pourrais venir sesoir jusqua vendredi soir donc voila je voulais vous prévenire slt bonne journé a vous tous =D | |
|
| |
Thom petit nouveau
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Mar 13 Juil - 15:33 | |
| c'est pas grave tkt yann , c'est un peu tout le monde profite bien de ta copine et de t vacances :p biz | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Mar 13 Juil - 21:03 | |
| c'est cool de prévenir, mais en effet comme l'a dit thom ont est un peu tous dans le même cas, nous ne sommes d'ailleurs pas présent sur le jeu ces temps ci avec gigi. passe de bonne vacance et profite bien | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Mar 13 Juil - 21:12 | |
| je confirme ce que as dit thom c est les vacances l été la plage ect... tout le monde vient - souvent mais faut pas s inquiéter hein!!!!!! ont est toujours vivant tous ^^ a bientôt sur le jeu et dsl mes npr ^pour samedi mais j ai po pu venir ..... possibilité pour demain mais pas sure bises a tous | |
|
| |
yanndu67 petit nouveau
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Ven 6 Aoû - 22:37 | |
| slt a tous =D alor tous d'abord je voudrais vous souhaitez de bonne vacance ,et vous prevenir que je serai absend a partir de sesoir jusqu'au lundi 23 et j'aimerais savoir si je serais pris dans la team , merci a vous bonne soirer (( journé )) =D | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Sam 7 Aoû - 4:14 | |
| iop iop yann je te souhaite de bonnes vacances amuse toi bien et surement que a ton retour tu auras ta reponse allez les npr faut se decider la | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Lun 9 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Mer 11 Aoû - 23:33 | |
| bienvenu Yann félicitation ^^ | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Jeu 12 Aoû - 19:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
yanndu67 petit nouveau
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Sam 21 Aoû - 21:27 | |
| slt a tous =) et merci de m'avoir pris dans la team vous allez pas le regretter slt et bonne journée =) petaitre a sesoir
| |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) Dim 22 Aoû - 23:06 | |
| de rien hier par contre nous ont avaient prevenut kanon la veille que l ont étaient invités a mangés donc ont étaient absent mais pe être a ce soir ^^ bonne soirée et nuit au cas ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté) | |
| |
|
| |
| demande pour etre pris dans la team (Accepté) | |
|