team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)

Aller en bas 
+2
gigi
Vitoo08
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:48

OK je te m'occupe de ca de suite alors Wink
parle bien la france mon chéri Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_razz Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 67528 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 67528 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 67528 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 67528 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 543608 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 543608
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:40

Ouai on se demande comment ça se fait qu'il ait réussi à avoir des papiers FR ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:28

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:05

c'est ta faute tout ça, la prochaine fois tu feras attention à ce que mon verre reste plein hein mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:12

je ferai attention a ce qu il soit plutot vide Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Lol c est a force de trop boire que tu sais plus écrire Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_razz Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_twisted Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 310908 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 214334 et au moins y en aura + pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:33

qu'il soit vide Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_eek Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_eek Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_evil Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_evil Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Affraid Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Affraid Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Affraid
tu rigoles, si tu bois, je bois aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:15

Paye ton coup ^^
Bon désolé si je viens pas beaucoup en ce moment (vous y êtes pas quand je me co ^^) mais bon la semaine prochaine exam donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:40

ce soir vers 22h30 il devrait y avoir du monde normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:07

Non mais en ce moment je dors hyper mal donc jme déconnecte assez tôt ... D'ailleurs là je m'en va me déconnecter =)

Tkt pas je vous reverrais xD
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:45

roooo petite nature vitoo ^^ lol lol lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:26

Bah désolé mais bon c'est la vie hein lol
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:00

c est inadmissible Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_razz Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:54

Roooh ca suffit hein
C'est comme ça et pi c'est tout xD

Demain je risque de mourrir écraser par 1 scanner donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:40

prk un scanner?????
Revenir en haut Aller en bas
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:48

Jsuis en stage et ils recevaient 1 nouveau scanner qui allait au 1er étage donc faut les monter les 2 tonnes 5 et les sols étaient pas sur de tenir sous le poids ... xD

Mais ca va je suis pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:11

c'est vrai que 2.5 tonnes faut les supporter et vaut mieux pas être dessous en cas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:35

omg comment tu fais pour porter ca sans te ruiner le dos????? enfin ou te ruiner tout court Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:51

Je savais pas où écrire ça mais je me suis fait 1 entorse au poignet donc si vous me voyez c'est parce que je peux pas jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:14

:s soigne toi bien vitoo et revient nous vite Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:35

oui soigne toi bien et revient VITEEEEEEE Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:44

L'alcool dans le sang + l'alcool sur le sol + de la musique ca fait pas bon ménage xD
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:24

mais si , mais si , mais c est toi qui c est pas y faire mdr petit joueur va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:35

Chut mais le pire j'avais presque pas bu ... C'est ca la honte xD
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:18

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 214334 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 214334 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 83724 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 543608
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:43

alala vitoo, tais toi au moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanøn Accepté
» hoegarden31... [ ACCEPTE ]
» Darkpokemon Accepté
» aurel68 (Accepté)
» bambyno62100 Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: Postulez ICI-
Sauter vers: