| Kanøn Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Kanøn Accepté Ven 7 Déc - 5:19 | |
| Bien le bonjour les amis ^^ alors voila moi c' est kanon, j' ai 19 ans... j' ai rencontré seb et w4nted sur un serveur il y a quelques temps.. bah le jour ou w4nted vous a rejoins en fait !! Puis ce soir rebelotte, on a joué ensemble et bien rigolé et ils ont reussi a me convaincre de venir postuler ... moi qui pourtant n' étais pas pret de faire le pas donc classement ingame euh vers 90 000 je crois, je joue assez regulierement et voila !! voila si ya des questions n' hésitez pas !! bonne journée/nuit | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Kanøn Accepté Ven 7 Déc - 13:25 | |
| Yéééé Kanon, te voila enfin avec les NPR, contant de t'avoir parmi nous t'as oublié de dire que pour te trouvé c'est sur TERMITE ( il en connais pas d'autre ) j'espere que tu t'amusera bien chez nous | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Kanøn Accepté Ven 7 Déc - 16:07 | |
| ah bien tiens voilà une bonne surprise!!! Finalement tu intègre une team! T'inquiète pas tu vas bien te plaire ici même moi qui suit pas dans la team je my plaît lol | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Kanøn Accepté Ven 7 Déc - 16:27 | |
| oui c' est pas faux je suis tout le temps sur TERMITE mais c' est parce que c' est un bon serveur avec une bonne ambiance roo !! nan mais sinon quand t' es parti seb hier, w4nted m' a fait jouer sur un machin par tours je crois, style quand tu appuies sur " entrée " tu abandonnes !! baleze le serveur sur lequel il m' a amené, un truc portugais bref il m ' a dit que j avais encore reussi le test pour rentrer en tout cas merci Mistouflon t' es un squatteur | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Kanøn Accepté Ven 7 Déc - 17:26 | |
| bienvenu parmis nous | |
|
| |
pop'$' Régulier
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Kanøn Accepté Ven 7 Déc - 19:45 | |
| kanon on se fait une joie de te dire bienvenu chez les ¤NPR¤ jesper que tu ti plaira et que tu t'amusera et ossi VIEN O MATCH SINON TU PARS ^^ pour le style de serveur d'hier, ya encore plus balèze^^ welcom ¤NPR¤kanon bon en atendant je v squatter le fofo d DDP c jour si^^(retrouvaille) | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: Kanøn Accepté Ven 7 Déc - 20:44 | |
| merci all ^^ oui je sais qui a encore plus baleze mais oh hein, premiere fois que je faisais le truc alors commence pas lol !! mais bon c' etait sympa je tacherai de remplir toute les conditions misent par seb | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Kanøn Accepté Ven 7 Déc - 20:48 | |
| mdr kanon, et à la lettre STP je t'avais donc dis 30h00 minimum sur TMN par semaineet 7h00 sur le fofo MDRRRRR bon je te fais confiance | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: Kanøn Accepté Ven 7 Déc - 21:04 | |
| non c' etait bien plus, 50h sur tmn et je sais plus combien sur le fofo ^^ t' inquietes je vais gerer | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: Kanøn Accepté Ven 7 Déc - 23:57 | |
| lu kanon bien venu ds les npr equipe simpas tu verra a ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanøn Accepté | |
| |
|
| |