Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Darkpokemon Accepté Dim 25 Nov - 23:17
Bonjour a vous tous !!!!
Bon je me presente ou represente suivant les personnes qui liront ce message
Alors mon nom in game c darkpokemon et mon vrai prenom c est vincent Mon rang sur Trackmania c est 106 000 au classement international, mes pretention sont avant tout jouer pour le fun pas forcemment les performances ( quoi que aussi mais bon sa faut pas le dire ), et la personne qui ma fait connaitre la team c est SEB.
PS: Tu vois SEb je t' ai dit dimanche soir je te donnerais ma réponse definitive je m y suis tenu
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Darkpokemon Accepté Dim 25 Nov - 23:30
ouai POKEMON,
je pensai bien que tu été de parôle;
merci de l'avoir confirmé
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Darkpokemon Accepté Dim 25 Nov - 23:33
au fait SEB, si je suis accepte, ce que je crois vu ce que tu as ecrit dans un autre post, tu pourras m' envoyer les code couleur et commet ta fait l' etoile que je le modifie in game, merci d' avance.