team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)

Aller en bas 
+2
gigi
Vitoo08
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:49

Bon vous savez très bien qui je suis, pas besoin de donner mon age, ni comment j'ai connu la team, ni mon rang mondiale moyen, ni mes heures de jeu (je serais tout à vous après le 12 Juin :p) et je vais pas non plus vous donnez mes motiv vous les connaissez ...


Voilà ... (j'adore ma demande pour entrer dans la team Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:44

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol effectivement original Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:22

heuuuu c'est quoi cette postul ?????
mdrrrrrr t'as quel age ? quel est ton rang ? quelles sont tes heures de connexion au jeu ???
Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 497338 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 497338 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 497338 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 497338 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 678881 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 678881
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:03

Mdr genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:44

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 678881 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 678881 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 678881 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 678881 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 678881 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 67528 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 543608
Revenir en haut Aller en bas
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:57

Ouah je suis autant bienvenu sur le forum que ca Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:24

et beh depuis le temps que t' en parlait, il était temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:21

Désolé moi je ne te connais pas il me faut des précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:26

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 214334
Revenir en haut Aller en bas
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:46

Bon faut que je donne des détails ou pas ?
Vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:16

oui il en faut Wink Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 214334 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 214334 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 67528 Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) 543608
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:10

c'est toi qui vois Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:37

Raaaah les relous xD

Alors jem'appelle Vitoo (Valentin!!) , yé 19 ans (bientôt 20), j'ai connu la team en suivant Emy , je suis dans les 30000 mondiale, normalement je suis dans les 1500 voir moins ... ^^
Je joue souvent le soir, je jouerais plus après le 12 comme j'aurais fini mes exams :p
Mes motivations sont que je vous aime :p lol

Voilà bande d'ingrats :p
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:11

he bien voila une bonne présentation Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol
avec ca, peut-être que mistouf saura à qui il a a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:53

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol effectivement voila qui est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:49

les mensurations Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:21

J'vais te la mettre ma mensuration ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:57

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Lol sa sent la provocation la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:42

Ah bah pour moi c'est bon c'est un vrai gay xD Je ne demande pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:48

Bon ... QUand je deviens NPR ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:54

Bah normalement c' est bon. Seb validera, te passera ton tag, et te mettra les droits du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:16

C'est quand tu veux, tu avais dit: je serais tout à vous après le 12 Juin
du coup je me suis pas encore penché sur la question lol
Ca y est, tu es libre et prêt à nous rejoindre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:54

Bah oui bien sur, tu peux me passer le tag et tout, mais c'est vrai que je viendrais plus après mes exams, ca sera plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:35

ok je te m'occupe de ca de suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:47

Voila qui est fait Wink

Pour récupérer ton tag c'est par ici Smile
ensuite fais un petit tour sur ce topique ou tu devras poster toi aussi ^^

bienvenu chez les npr et bon jeu parmi nous Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_cheers Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_cheers Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)   Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (vous savez pas qui je suis hein :p) (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanøn Accepté
» hoegarden31... [ ACCEPTE ]
» Darkpokemon Accepté
» aurel68 (Accepté)
» bambyno62100 Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: Postulez ICI-
Sauter vers: