| petite journée entre NPR (suite) | |
|
+7Haze Darkpokemon nitneuq bambyno62100 Baltazar gigi SEB 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: petite journée entre NPR (suite) Jeu 7 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
jo.amat@ Invité
| Sujet: KEKE Jeu 7 Aoû - 23:33 | |
| |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Jeu 7 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
Baltazar Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Ven 8 Aoû - 0:03 | |
| ro il fon honte a la team il i a les bouchons sur les bouteilles ^^ | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Ven 8 Aoû - 0:32 | |
| les bouchons c'était pour les photos | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Ven 8 Aoû - 10:41 | |
| belle photo superbe bouteille ( vous avez lair de pas vou ennuyer xd | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Ven 8 Aoû - 10:43 | |
| moi aussi jai ma petite photo qui date de se week end | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
nitneuq futur pilote
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Ven 8 Aoû - 12:53 | |
| mdr !!! c'est tout ce que j'ai à dire Faut vrément que je pense à descendre dans le sud moi ! NPR POWWWAAAAAA (vous avez quand même l'air de winner comme çà XD)A moins que courant aout je m'incruste chez balta et qu'on se siffones toutes les bouteilles qui passent à proximité de nous (et on fera des photo sans les bouchons nous ! ) | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Ven 8 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Ven 8 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Baltazar Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Ven 8 Aoû - 17:59 | |
| mdr bah nit qan tu veut ^^ on va leur aprendre commen boire ...lol | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Ven 8 Aoû - 20:12 | |
| j'ai oublié d'ajouter que cette journée était vraiment cool, on s'est bien amusé, et nous sommes moi et rach prêt à le refaire si celà tente quelques'uns d'entre vous jolie ta ptite photo morgan, je vois que tu t'ennuis pas non plus | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Ven 8 Aoû - 20:13 | |
| Fais chier ya les trois quarts des photos qui s'affichent pas Enfin bon j'imagine que vous avez du bien vous saoulez la tronche et que vous avez bien fait honneur à la team Viva NPR !!!!!!! | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Ven 8 Aoû - 20:25 | |
| HAAAAA ptdr la joolie jen loupe des chose la xd enfin me ratraperrai. aprai avoir bien but ques qui arrive ??? la bonne geule de bois et docteur seb et morgan vous saver commen soigner sa un ??? ba on remer le couver le lendemain lol ce week je par en java aussi avec ma femme je prendrrai des photos si suis pas trop raide tention nous aussi on safiche lol enfin on va ésseiller sa va moi toute les photos safiche sa m'evite de les chercher normale mon pc bois pas lui non oui | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Sam 9 Aoû - 3:54 | |
| | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Sam 9 Aoû - 13:23 | |
| mdr j'ai montrai les photo a ma femme elle ma dit ta encore trouver des amies pir que nous lol enfin sen deconner suis quand meme inpatien de vous rencontrai tous un jour pour maitre le couvere | |
|
| |
chtilolo Bon gars
Nombre de messages : 398 Age : 50 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Sam 9 Aoû - 15:15 | |
| quelle belle brochette effectivement, dommage que je sois si loin pour partager cette ambiance, bises !!! | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Dim 10 Aoû - 13:21 | |
| C' est clair tous se retrouver ensemble sa serait vraiment trop cool, vive l alcool vive NPR !!!!!!!!!!! PS: Seb, moi aussi jesuis pres a refaire cet journee sans probleme | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Dim 10 Aoû - 16:31 | |
| moi aussi pika, le problème aujourd'hui c'est que je n'ai absolument plus le moral ! je ne peux pas exposer mon problème ici car c'est très dur pour moi, j'espere pouvoir aussi remettre ça, celà me changerai les idées, mais je ne promet absolument rien, et ne me sent pas à ce jour de monter jusque marseille . amusez vous bien, et ne vous faites pas de souci pour moi, mauvais cap à passer ! je risque d'etre moins présent, c'est tout! bise à tous. PS: ont pourra si tu veux, se voir sur xfire un soir ! | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Dim 10 Aoû - 16:44 | |
| J'espere que ce n'est oas trop grave ton pb seb. En tout cas on est la psychologiquement et on te soutient dans tes soucis. j'espere que ce ne sera que passager cette baisse de moral. On y est tous passé cette année Allez on est avec toi Bizzz sebounette | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Dim 10 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Dim 10 Aoû - 19:01 | |
| Pareil Seb si tu veut m en parler tu peut me tel pas de prob je suis la au cas ou no souci . PS: Pour en parler sur xfire j aurais pas dit non mais n etant pas chez moi pour le moment ce nest pas vraiment possible. | |
|
| |
hoegarden31 Bon gars
Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Dim 10 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) Dim 10 Aoû - 21:20 | |
| merci de votre soutiens à tous ! c'est justement sur le point psychologique que j'en ai pris un grand coup. mais je passerai surement sur le jeu pour me changer les idées, j'en ai besoin, histoire de penser à autre chose ! sachez que si je ne repond pas à un message ou m'en vais sans rien dire, ce ne sera pas contre vous ! encore merci pour votre soutiens moral, à bientôt, bise à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite journée entre NPR (suite) | |
| |
|
| |
| petite journée entre NPR (suite) | |
|