| probleme entre xfire et Tmn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rass petit nouveau
| |
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: probleme entre xfire et Tmn Lun 24 Mar - 15:33 | |
| Quand tu dis que sa coupe TMN, tu veux dire que sa te ramene au bureau ??
En tout cas je vois pas trop la solution, perso, je fais clic droit sur l' icone de xfire ( en bas a droite ) et puis " lancer " et je choisis le Jeu, et j' ai jamais eu de soucis !! Au mieux la seule chose que je peux te conseiller sans rien te promettre et de reinstaller Xfire... mais bon .. | |
|
| |
rass petit nouveau
| Sujet: Re: probleme entre xfire et Tmn Lun 24 Mar - 15:38 | |
| oué sa me ramene au bureau, je vais réinstaler xfire et on veras ! | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: probleme entre xfire et Tmn Lun 24 Mar - 17:10 | |
| A part reinstaller X fire je ne voit pas d autre solution, c bizarre perso je n ai jamais eut ce probleme. A moins que ce ne soit ton pc qui ne soit pas assez puissant pour supporter les 2 applications a la fois. | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: probleme entre xfire et Tmn Lun 24 Mar - 17:21 | |
| - Darkpokemon a écrit:
- A part reinstaller X fire je ne voit pas d autre solution, c bizarre perso je n ai jamais eut ce probleme.
A moins que ce ne soit ton pc qui ne soit pas assez puissant pour supporter les 2 applications a la fois. Impossible, attends c' est pas lourd comme truc... Si son pc fait pas tourner xfire et tmn en meme temps, c' est grave quand meme... un pc qui a 10 ans? | |
|
| |
rass petit nouveau
| Sujet: Re: probleme entre xfire et Tmn Lun 24 Mar - 18:08 | |
| Non c'ets pas mon pc sur , j'ai réintaler sa marche toujours pas ! alors je rame la ! et c'est chiand ! | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: probleme entre xfire et Tmn Lun 24 Mar - 18:24 | |
| ben laisse tombé Xfire, toute facon c' est pas important du tout de jouer avec les deux ouverts en meme temps | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: probleme entre xfire et Tmn Lun 24 Mar - 19:26 | |
| salut rass, je ne vois qu'une chose que tu peux peut-etre vérifier, sans aucune certitude! va voir dans: C:Program files / TrackMania Nations ESWC quand tu y est regarde si tu vois un dossier nommé: DMS_Backup (tu ne l'as peut-etre pas) si tu en as un, fais en une sauvegarde ou tu veux (en dehors de TMN), et supprime l'autre. ensuite test si ca marche!! a part ca je vois rien d'autre PS: comme je l'ai dis, tu n'as peut-etre pas ce dossier et dans ce cas là, je vois pas!!! | |
|
| |
rass petit nouveau
| Sujet: Re: probleme entre xfire et Tmn Lun 24 Mar - 22:04 | |
| ok je vais voir sa ! bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme entre xfire et Tmn | |
| |
|
| |