team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme entre xfire et Tmn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rass
petit nouveau
petit nouveau
rass


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

probleme entre xfire et Tmn Empty
MessageSujet: probleme entre xfire et Tmn   probleme entre xfire et Tmn Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:27

voila j'ai un probleme entre xfire et TMN!
Exemple: quand je parle avec seb sur XFIRE ou n'importe qui et je veux lancer TMN aussi et quand j'arrive au menu de TMN ,Sa coupe TMN . voila

Mais quand XFIRE ne marche pas je peux jouer a TMN et normelement on peut faire les 2 en meme temps et sa marche pas pour moi !

Merci si vous savez comment faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

probleme entre xfire et Tmn Empty
MessageSujet: Re: probleme entre xfire et Tmn   probleme entre xfire et Tmn Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:33

Quand tu dis que sa coupe TMN, tu veux dire que sa te ramene au bureau ??

En tout cas je vois pas trop la solution, perso, je fais clic droit sur l' icone de xfire ( en bas a droite ) et puis " lancer " et je choisis le Jeu, et j' ai jamais eu de soucis !! Au mieux la seule chose que je peux te conseiller sans rien te promettre et de reinstaller Xfire... mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
rass
petit nouveau
petit nouveau
rass


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

probleme entre xfire et Tmn Empty
MessageSujet: Re: probleme entre xfire et Tmn   probleme entre xfire et Tmn Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:38

oué sa me ramene au bureau, je vais réinstaler xfire et on veras !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

probleme entre xfire et Tmn Empty
MessageSujet: Re: probleme entre xfire et Tmn   probleme entre xfire et Tmn Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:10

A part reinstaller X fire je ne voit pas d autre solution, c bizarre perso je n ai jamais eut ce probleme.
A moins que ce ne soit ton pc qui ne soit pas assez puissant pour supporter les 2 applications a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

probleme entre xfire et Tmn Empty
MessageSujet: Re: probleme entre xfire et Tmn   probleme entre xfire et Tmn Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:21

Darkpokemon a écrit:
A part reinstaller X fire je ne voit pas d autre solution, c bizarre perso je n ai jamais eut ce probleme.
A moins que ce ne soit ton pc qui ne soit pas assez puissant pour supporter les 2 applications a la fois.

Impossible, attends c' est pas lourd comme truc... Si son pc fait pas tourner xfire et tmn en meme temps, c' est grave quand meme... un pc qui a 10 ans? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rass
petit nouveau
petit nouveau
rass


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

probleme entre xfire et Tmn Empty
MessageSujet: Re: probleme entre xfire et Tmn   probleme entre xfire et Tmn Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:08

Non c'ets pas mon pc sur , j'ai réintaler sa marche toujours pas ! alors je rame la ! et c'est chiand !
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

probleme entre xfire et Tmn Empty
MessageSujet: Re: probleme entre xfire et Tmn   probleme entre xfire et Tmn Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:24

ben laisse tombé Xfire, toute facon c' est pas important du tout de jouer avec les deux ouverts en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

probleme entre xfire et Tmn Empty
MessageSujet: Re: probleme entre xfire et Tmn   probleme entre xfire et Tmn Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

salut rass,

je ne vois qu'une chose que tu peux peut-etre vérifier, sans aucune certitude!
va voir dans:
C:Program files / TrackMania Nations ESWC


quand tu y est regarde si tu vois un dossier nommé: DMS_Backup (tu ne l'as peut-etre pas)
si tu en as un, fais en une sauvegarde ou tu veux (en dehors de TMN), et supprime l'autre.
ensuite test si ca marche!!

a part ca je vois rien d'autre scratch
PS: comme je l'ai dis, tu n'as peut-etre pas ce dossier et dans ce cas là, je vois pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
rass
petit nouveau
petit nouveau
rass


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

probleme entre xfire et Tmn Empty
MessageSujet: Re: probleme entre xfire et Tmn   probleme entre xfire et Tmn Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:04

ok je vais voir sa ! bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme entre xfire et Tmn Empty
MessageSujet: Re: probleme entre xfire et Tmn   probleme entre xfire et Tmn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme entre xfire et Tmn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: DIVERS-
Sauter vers: