| une petite demande ^^ | |
|
+5gigi Baltazar Mistouflon Haze kanon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: une petite demande ^^ Jeu 27 Nov - 20:33 | |
| Alors voila, hier j' ai discuté avec la touf...et il m' a proposé une place pour le tournoi TAN, TNA, NTA (?!? ) enfin un tournoi composé de 3 lettres me rappelle plus exactement lol, donc l' idée serait que je me joigne a eux juste pour le tournoi, et bien entendu en dehors du tournoi je reste un petit nprounet ( pika m' a obligé de toute facon alors.. ) La proposition est valable également pour lapinou donc si tu passes par la, donnes ton avis. C' est un tournoi en decembre d' apres ce que j' ai compris, les match seront de 1 par semaine, et JAMAIS le samedi !! et ensuite ben j' en sais pas plus ^^ Donc ceci est un message qui sert à vous informer, et puis " si quelqu' un s' oppose a ceci qu' il parle maintenant ou se taise a jamais " Je dois avouer que la touf à magnifiquement argumenté en m' annoncant qu' il y avait des " 3 eme mi temps " dans une cave etc etc... et donc ma curiosité ma poussé a accepter et voir ce rituel que pratique certaines personnes... toute nue voila voila ^^ | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Jeu 27 Nov - 21:14 | |
| Si ca se finit dans une cave tout nue je suis de la partie!!!!!! Plus serieusement touf m'avait deja fait une demande similaire et je lui ai dit que j'y reflechirai mais si tu y participe ca me botte bien de suivre. Par contre vais devoir me remettre à TMN car je joue plus du tout ces temps ci. Voili voulou, je vais deja commencer à preparer mon stock de vaseline | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Jeu 27 Nov - 21:30 | |
| hihi bonne initiative pour la vaseline ^^ Le tournoi c'est la TNA! lol Et donc voilà je voudrai l'avis de tous les NPR pour ce choix. Haze et kanon, il faudra être au maximum de sa forme ^^ sinon pas de sodo | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Jeu 27 Nov - 21:53 | |
| nooon ta pas le droit touf de nous priver :'( mdr
bah moi sa me tente bien de le faire.. donc voila hazounet, prepare la vaseline et ramene toi, sa va etre hot xD | |
|
| |
Baltazar Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Jeu 27 Nov - 22:19 | |
| lol moi perso allez y a une seul condition c'est de gagné ^^ | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Ven 28 Nov - 4:29 | |
| | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Ven 28 Nov - 18:51 | |
| t'inquiete ma gig on est rodé on a l'habitude (surtout kanon ) | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Ven 28 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Ven 28 Nov - 19:09 | |
| j'y vois aucune objection ! et faites honneur aux NPR, défoncez-vous ^^ je passerai peut-etre à la troisieme mi-temps mdr | |
|
| |
GuiR Bon pilote
Nombre de messages : 781 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Ven 28 Nov - 19:14 | |
| ba moi je suis pour ^^ mais mon trou de sorti restera mon trou de sorti mdr | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Sam 29 Nov - 20:25 | |
| no souci kanon tes le meilleur de la team pour moi mes je m'arette pas a sa lol tes aussi un copain surprenet quand tu veut ta pas besoind de demander pour sa fer le c'et se que tu aimme enfin je croisi | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Mar 16 Déc - 22:43 | |
| Salut Haze et Kanon, voilà les inscriptions à la TNA vont commencer bientôt. J'aimerai que vous vous inscriviez sur notre forum, puis je vous donnerai les droits pour que vous puissiez accéder aux parties privées. Attention, si vous fêtes ce tournoi, il faudra bien sur le faire sérieusement et donc s'investir à fond. Il y aura quelques sacrifices à faire ^^ Forum : http://ddpteam.xooit.fr A bientot | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Mer 17 Déc - 14:21 | |
| Salut ma touf. Je suis desolé mais moi je ne vais pas le faire ce tournoi car je ne joue presque plus à tmn et de plus avec les fetes de fin d'années ca va etre chaud car cette année c'est moi qui recoit toute la famille donc vais avoir du boulot. Je prefere tout de suite me desister plutot que de faire de la merde ou mettre des vents au debut du tournoi. Encore desolé je t'embrasse | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Mer 17 Déc - 15:53 | |
| Ok Haze merci de prévenir aussi rapidement bonnes fêtes en avance ^^ | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Ven 19 Déc - 14:08 | |
| De rien normal j'aime pas qu'on me mette des lapins alors tant qu'à faire je m'efforce de ne pas en mettre non plus Bonne chance à vous pour ce tournoi et bonne fetes de fin d'années à toi aussi si on ne se revoit pas d'ici la Smackkkkkkkk | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Sam 20 Déc - 5:04 | |
| C'est vrai qu'en ce moment je delaisse totalement mon pc car je me suis acheté un ecran full hd dernierement et du coup je redecouvre ma ps3 qui prenait la poussiere. | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Sam 20 Déc - 5:07 | |
| Rein a voir une ps3 avec ecran full HD, je confirme | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Mer 24 Déc - 12:10 | |
| C'est clair que totalement rien à voir. Avec ma bonne vieille cathodique c'etait sympa mais la quel bonheur. En plsu je suis completement accro à warhawk. ca me les brise d'ailleurs ca me rappelle track à mes debuts, il me fallait ma dose de jeu par jour bah la c'est pareil j'ai un besoin de tuer qui s'eveille des que je rentre chez moi. Dans ma tete ca dit : du frag du frag du frag!!!! | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Mer 24 Déc - 14:08 | |
| Je remarque a chaque fois que j allume ma ps3, oh comme c est bizarre, Haze est sur warhawk, et ce a presque n importe quel heure de la journee ( ou de la nuit ). | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Mer 24 Déc - 15:59 | |
| lol pika Mais pour ma defense je dois dire qu'il m'arrive regulierement laisse ma console et le jeu tourner quand je fais un break car ca me fait chier de devoir tout rallumer à chaque fois donc ne crois pas non plus que je joue H24 (meme si je joue beaucoup [trop] je l'admet ). | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Mer 24 Déc - 17:53 | |
| j ai pas dit 24h mais environ 20 ... Non mais ta pas a te justifier tu fais ce que tu veut | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Mer 24 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: une petite demande ^^ Jeu 25 Déc - 2:06 | |
| toxo de warhawk ou autre va savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite demande ^^ | |
| |
|
| |
| une petite demande ^^ | |
|