team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une petite demande ^^

Aller en bas 
+5
gigi
Baltazar
Mistouflon
Haze
kanon
9 participants
AuteurMessage
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:33

Alors voila, hier j' ai discuté avec la touf...et il m' a proposé une place pour le tournoi TAN, TNA, NTA (?!? ) enfin un tournoi composé de 3 lettres me rappelle plus exactement lol, donc l' idée serait que je me joigne a eux juste pour le tournoi, et bien entendu en dehors du tournoi je reste un petit nprounet ( pika m' a obligé de toute facon alors.. Rolling Eyes )

La proposition est valable également pour lapinou donc si tu passes par la, donnes ton avis.

C' est un tournoi en decembre d' apres ce que j' ai compris, les match seront de 1 par semaine, et JAMAIS le samedi !! et ensuite ben j' en sais pas plus ^^

Donc ceci est un message qui sert à vous informer, et puis " si quelqu' un s' oppose a ceci qu' il parle maintenant ou se taise a jamais " lol!

Je dois avouer que la touf à magnifiquement argumenté en m' annoncant qu' il y avait des " 3 eme mi temps " dans une cave etc etc... et donc ma curiosité ma poussé a accepter et voir ce rituel que pratique certaines personnes... toute nue lol! lol! lol!



voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:14

Si ca se finit dans une cave tout nue je suis de la partie!!!!!! lol!

Plus serieusement touf m'avait deja fait une demande similaire et je lui ai dit que j'y reflechirai mais si tu y participe ca me botte bien de suivre. Par contre vais devoir me remettre à TMN car je joue plus du tout ces temps ci.

Voili voulou, je vais deja commencer à preparer mon stock de vaseline Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:30

hihi bonne initiative pour la vaseline ^^

Le tournoi c'est la TNA! lol

Et donc voilà je voudrai l'avis de tous les NPR pour ce choix. Haze et kanon, il faudra être au maximum de sa forme ^^ sinon pas de sodo Razz
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:53

nooon ta pas le droit touf de nous priver :'( mdr

bah moi sa me tente bien de le faire.. donc voila hazounet, prepare la vaseline et ramene toi, sa va etre hot xD
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Ami des ¤NPR¤



Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 34
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 29/03/2008

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:19

lol moi perso allez y a une seul condition c'est de gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:29

oue faite de votre mieux mais surtout gagnés Very Happy lol! lol! et doucement touf ne les abiment pas trop hein Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:51

t'inquiete ma gig on est rodé on a l'habitude (surtout kanon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:53

lol! lol! lol! ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:09

j'y vois aucune objection !

et faites honneur aux NPR, défoncez-vous ^^
je passerai peut-etre à la troisieme mi-temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
GuiR
Bon pilote
Bon pilote
GuiR


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/10/2008

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:14

ba moi je suis pour ^^ mais mon trou de sorti restera mon trou de sorti mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:25

no souci kanon tes le meilleur de la team pour moi mes je m'arette pas a sa lol tes aussi un copain surprenet quand tu veut ta pas besoind de demander pour sa fer le c'et se que tu aimme enfin je croisi
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:43

Salut Haze et Kanon, voilà les inscriptions à la TNA vont commencer bientôt. J'aimerai que vous vous inscriviez sur notre forum, puis je vous donnerai les droits pour que vous puissiez accéder aux parties privées.

Attention, si vous fêtes ce tournoi, il faudra bien sur le faire sérieusement et donc s'investir à fond. Il y aura quelques sacrifices à faire ^^

Forum : http://ddpteam.xooit.fr

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:21

Salut ma touf.

Je suis desolé mais moi je ne vais pas le faire ce tournoi car je ne joue presque plus à tmn et de plus avec les fetes de fin d'années ca va etre chaud car cette année c'est moi qui recoit toute la famille donc vais avoir du boulot.

Je prefere tout de suite me desister plutot que de faire de la merde ou mettre des vents au debut du tournoi.

Encore desolé je t'embrasse Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:53

Ok Haze merci de prévenir aussi rapidement Smile bonnes fêtes en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:08

De rien normal j'aime pas qu'on me mette des lapins alors tant qu'à faire je m'efforce de ne pas en mettre non plus Wink

Bonne chance à vous pour ce tournoi et bonne fetes de fin d'années à toi aussi si on ne se revoit pas d'ici la

Smackkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:41

lacheur haze matraque loool
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:04

C'est vrai qu'en ce moment je delaisse totalement mon pc car je me suis acheté un ecran full hd dernierement et du coup je redecouvre ma ps3 qui prenait la poussiere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:07

Rein a voir une ps3 avec ecran full HD, je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:10

C'est clair que totalement rien à voir. Avec ma bonne vieille cathodique c'etait sympa mais la quel bonheur. En plsu je suis completement accro à warhawk. ca me les brise d'ailleurs ca me rappelle track à mes debuts, il me fallait ma dose de jeu par jour bah la c'est pareil j'ai un besoin de tuer qui s'eveille des que je rentre chez moi. Dans ma tete ca dit : du frag du frag du frag!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:08

Je remarque a chaque fois que j allume ma ps3, oh comme c est bizarre, Haze est sur warhawk, et ce a presque n importe quel heure de la journee ( ou de la nuit ).
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:59

lol pika Smile

Mais pour ma defense je dois dire qu'il m'arrive regulierement laisse ma console et le jeu tourner quand je fais un break car ca me fait chier de devoir tout rallumer à chaque fois donc ne crois pas non plus que je joue H24 (meme si je joue beaucoup [trop] je l'admet Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:53

j ai pas dit 24h mais environ 20 ... Non mais ta pas a te justifier tu fais ce que tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:13

Darkpokemon a écrit:
j ai pas dit 24h mais environ 20 ... Non mais ta pas a te justifier tu fais ce que tu veut Smile

lol 20h Laughing Laughing Laughing

Je sais j'ai pas à me justif mais je precise quand meme car tu dois te dire que je suis un gros toxo du warhawk lol! lol!

Sur ce je decolle (pas en avion de warhawk) pour aller feter no-i-aile cheers cheers

Bonnne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:06

toxo de warhawk ou autre va savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ^^   une petite demande ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite demande ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande
» Demande de recrutement
» une petite soirrai
» Demande d'adhesion a la team (Accepté)
» petite journée entre NPR (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: DIVERS-
Sauter vers: