Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Sujet: une petite soirrai Sam 20 Sep - 11:25
ba voila je l'aver dit a certain je mes des photos d'une petite soirrai fer a larrache avec mon darron et ma femme voilla encore un alcolo lol apres sa on a fini en boite devant une bouteil de sky
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: une petite soirrai Sam 20 Sep - 12:50
lol et beh sa s ennuie pas
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: une petite soirrai Sam 20 Sep - 17:19
yeahhhh good yannis j ai le mm sky que toi chez moi vive nprrrrrr
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: une petite soirrai Lun 22 Sep - 22:03
ha ben vous avez pas du vous ennuyer vu les bouteilles ^^ une chacun si je compte bien mdr
t'es pas un NPR pour rien toi
NecRo Régulier
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: une petite soirrai Mar 23 Sep - 3:00
mdrrrrrr trop bien les foto xD
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: une petite soirrai Mer 24 Sep - 9:51
mdr et la ciboulette elle et ou ( NON JE LOL ) ces vraix vous avez lair de bien vous etes amusez vu les bouteilles
smack cousin
Invité Invité
Sujet: Re: une petite soirrai Dim 28 Sep - 10:43
Elle avait l'air chouette ta soirée
Vous avez l'air de bien vous amusez !
C'est ta photo de mariage que l'ont voit ?
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: une petite soirrai Dim 28 Sep - 11:39
oui c'et une photo de mariage mes pas du mien c'et celui de ma belle soeur moi j'ai pas eu le droit a se truc lol avant je vouler po et maintenant c'et ma femme qui veut plus c'et pas plus mal ainssi ba en y reflechissen bien en fer c'et plus d'une bouteil chacun puisque y a encore 1 en boite