Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Sujet: je voudrais que vous m'aidiez Ven 28 Mar - 14:03
salut les gars, bon ce que je vais vous demandez va vous paraitre absurde ( surtout pour les mappeurs) mais je voudrais savoir comment faire monter les blocs de manière diagonale
merci
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: je voudrais que vous m'aidiez Ven 28 Mar - 14:16
salut maxe si tuparle des bloc qui son inclinet il son deja dans ton interface c'et les bloc avec les boue bleu si c'et pa sa que tu attend comme reponse éssé de donné plus de pressision car je voi pas se que tu veut dir merci
maxe petit nouveau
Sujet: Re: je voudrais que vous m'aidiez Jeu 3 Avr - 20:57
ouais les blocs inclinés, merci pour l aide
AmericanEagle futur pilote
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: je voudrais que vous m'aidiez Jeu 3 Avr - 20:58
Maxe evite de mettre des topics la ou il faut pas moi je l'ai fait une fois odnc STOP ^^