team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour mes loulou inquietez vous pas

Aller en bas 
+4
Darkpokemon
AmericanEagle
gigi
bambyno62100
8 participants
AuteurMessage
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:32

lu mes loulou comme vous le voyer je suis pas trop present sur npr en ce momment
je fai des passage eclair ^^ enfin bref
jai pas trop le moral en ce momment rien de grave juste que le faite de pas trouvez de travail devien lourd ( a croire que les R-M-iste sont bon a rien ouai bon a restez r-m-iste ces triste de vouloir sortir de se systeme et kon ne me donne pas les moyen d'en sortir)

j'ai beau postulez un peu partout ces tjr la meme reponse et cela meme pour du travail de merde(par exemple pour nettoyer les locaux et sanitaire )

mais je vous quite pas jamais de la vie juste que le soir jai pu la tete a jouer je pense trop
car normalement je devai travaillez et pour finir je me suis volez la place
(sois disan je netai pas apte a etre operationnel direct sur le terrain -- reponse a la con du directeur donc au lieu de commencer en juillet je commence en septembre et moi ces la goute qui fai debordez le vase car jen peu plus dattendre comme sa )
donc pour faire cour sa va allez mieux par la suite je serai plus present quand sa ira mieux et en pleine forme mais je passe vou voir kan meme inkietez vous pas

JE NE QUITE PAS LA TEAM JE RESTE NPR A VIE A BIENTO SMIIZZZZZZZZZ A TOUSS

je vous adore les npr smizz smizzz a touss
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:57

justement je me demandais ce quie tu devenais mais morgan je te comprend moi mon vrai travail declarer je lai eu a mes 24 ans alors jai galerer comme toi heureusement que des fois il yavait des petits boulots et vraiment petits juste de koi sortir un peu pour maider car sinon galere donc je pe comprendre guarde courage ca va venir t inquiete pas Very Happy et je pense que tu devrais venir sur npr on riguolent bien sa te changerai les idees en + jai fais une map collé serrer pour danser le zouk lol! faut que tu viennes l essayer je v essayer de faire un poste pour mette la musique pour que tout les npr l aient enfin pour ceux qui la veulent mais bon te decourge pas et dit toi une chose les patrons ne disent jamais la verite quand il sagit de ne pas embaucher allez courage mon pote smack smack a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:56

Salut morgan !

Je vois que ça va pas fort pour toi , ne te décourage pas !
Tu est en bonne santée ta petite famille aussi c'est l'important le reste viendra ,même si ça tarde ne baisse pas les bras !
Profite de ta femme et de ton fils que sa va etre les vacances ,emmène les en promenade faire du vélo en pique-nique ....
De sortir ca donne le moral , ne te renferme pas;
tu rendré les tiens malheureux et ça serais domage .

Bon courage
bizz
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:38

ta bien raison maman Very Happy ecoute maman morgan lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmericanEagle
futur pilote
futur pilote
AmericanEagle


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : 78>>Yveline/triel
Date d'inscription : 12/03/2008

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:16

rach74 a écrit:
Salut morgan !

Je vois que ça va pas fort pour toi , ne te décourage pas !
Tu est en bonne santée ta petite famille aussi c'est l'important le reste viendra ,même si ça tarde ne baisse pas les bras !
Profite de ta femme et de ton fils que sa va etre les vacances ,emmène les en promenade faire du vélo en pique-nique ....
De sortir ca donne le moral , ne te renferme pas;
tu rendré les tiens malheureux et ça serais domage .

Bon courage
bizz

bounce bounce bounce bounce bounce bounce Fait comme maman a dit Smile Elle a pas tort

Je t'aime ,J'aime Tous les NPR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:38

Oui aller courage a toi, comme l a dit rach et gigile plus important c est la famille et la sante le reste suivra c est obliger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:41

Allez courage ca va passer, rach a bien resumé suis ses conseils, les conseils d'une maman sont toujours bons Smile

Comme dit gigi passe nous voir car je pense aussi que ca peux te permettre de penser un peu à autre chose et passer du bon temps

Allez sois fort on te soutiens Smile

Smmizzz pluuuuup

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers morganito Powaaaa !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:47

yo cousin soi on a le meme carma soit tu detin sur moi lol
je vien de me conecté pour poster le meme message que le tien en gros et quelle surprise quand je voi tes ecri
ba tu vvoi moi aussi c'et biento chomage l'issencier pour manque de travail
quand je vois les clien et le patron qui me dit je peut rien fair et les autre qui me font des conpliment sur mon taf et que des gard sur les chantier ne vale pas un cloup et on te dit je te lissenci putin queelle rage sa fou merde y a pa de bondieu dans se monde j'te jjuure
merde par ce que c'et les dernier ariver c'et les dernier qui parte en premier meme si tes bon on sens fou de ta geule merde sa soule tou sa quiand c'et que sa va etre serieu ???
sa ressemble a rien tous ca et c'et vraix c'et des patron mes meme en t'en que patron tu fer pas se que tu veut dans ta société c'et n'inporte quoi c'eet pour saq que mon patron se casse la geule et moi avec du coup
meme les client prinssipale on ésseiller de me garder mes la loi c'et la loi quelle merde j'te jur oubliger de viraix le deuxieme meilleur élément de la boite j'te jur que si j'été patron se je suivrai pas la loi moi
et meme si je doit payé dsl les npr je risk aussi de ne pas etre present souvent aussi car le morale et a zero ce soir et je pensse pour un certain moment comme la dit morgan avec un coup comme sa ta pas envi de jouer c'et pas pareil
bisous smack a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:58

dsl je quitte et repond pas au autre post mes c'et pas contre vous les amies bisous dsl je rest npr ausi tkt pas
j'ai un gros soussi je n'accept pa la defaite profetionnel quand je veut la garder
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:47

vous découragez pas les gars !

morgan, je sais que c'est difficile de trouver du boulot, j'ai aussi eu de mauvaise periode, tu dois continuer à chercher, et ne pas te bloquer sur "une" place, postule ou tu peux, et tu vera que celà payera !
si je peux te donner un conseil et de te rendre directement voir les concernés, de ce fait tu pourras venter tes aquis et montrer la volontée que tu as à travaillé !
tu peux bien sur faire des demande par courrier, mais n'hésite pas à leur téléphoner quelque jour après pour demander s'il ont reçu ta candidature, celà montrera ta détermination et avec un peu de chance tu pourrais avoir un RDV par cette appel Wink
car la plupart des patrons se foutent un peu des CV et préfère voir les gens en face, ce qui leur permet d'avoir une idée sur ta personnalité et surtout ton envis à bosser !
serieusement fonce et je suis sur que tu y arrivera Wink

yannis, je suis désolé pour toi, vu ce que tu dis et comme je te connais tu ne le mérite pas !
je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite et si tu es réellement licencié, ce que j'ai noté à morgan pourrai aussi, je l'espère t'aider (meme si je suis sur que tu as de l'experience autant que moi Smile )
j'ai il n'y a pas longtemp (2mois) eu une mise à pied par mon patron,
ceci dans le but de pouvoir me renvoyer sans indemnité, vrai que j'ai eu de la chance mais je n'ai pas attendu de me faire virer pour chercher un autre taf !
par chance un de mes potes électricien m'a dit d'appeller son boss car il cherchait quelqu'un !
ce que j'ai fais de suite, résultat, j'ai attaqué le lundi suivant, j'ai démissionné pendant mes 8jours de mise à pied, et me suis mis d'accord avec l'ancien boss de partir sans toucher mes indemités (j'ai tout de meme eu mes 5semaines de congés payé), mais celà m'a permis de ne plus strésser car celà n'allé plus.
pour te dire yannis, si celà ne va plus cherche dès maintenant une autre place,
que je te souhaite de trouver, et dés que t'es sur, file leur ta démission, ce qui est kiffant quand ça va plus entre toi et ton boss Wink (ne part pas sans une autre place, sauf si tu es licencié avant :s )

bref, voilà pour les conseil et mon expérience !!!
bon courage à tout les deux et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:50

Decidemment c est la periode oO en tt cas yannis, comme pour morgan d ailleurs fo garder courage et vous verer que vous finirer par trouver de nouveau du taf et peut etre meme mieux qu avant Smile aller les gars on est de tout coeurs avec vous 2.

De plus les conseils de Seb sont tres bons j aurais pas dit mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:51

oui courage les garcons ca va aller vs inquietez pas pensez aux bonnes choses que vs avez comme on vous la deja dit et le reste suivra je pe po dire mieux que ce qui a ete dit sauf juste que yannis ta raison ya pas de bon dieu sur terre ca je te l accorde volontier mais bon ne vs decouragez pas et ont est la smack smack les garcons a bientot et encore une fois courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:51

merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:01

derien morgan c est normal npr family n oublit pas Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtilolo
Bon gars
Bon gars
chtilolo


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/04/2008

pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:38

Pas facile les gars, je me met également à votre place car comme seb et d'autres , on a connu aussi des périodes pro pas facile, les conseils de SEB sont plus que bons, montrer qui vous êtes, vendais vous, vous ferez la différence dans le lot ...
Ne vous découragez surtout pas, utilisez tout votre temps libre à postuler, chercher, prospecter fouiner, vous n 'aurez rien à vous reprocher, ne laissez pas le travail venir à vous ...
En tout cas c'est ce que moi j ai toujours fait dans ces cas là et ca paye toujours à un moment ou à un autre
Avec le recul vous aurez la chance, j'en suis sur de presque remercier ceux qui vous en font baver aujourd'hui car vous trouverez mieux, c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mes loulou inquietez vous pas Empty
MessageSujet: Re: pour mes loulou inquietez vous pas   pour mes loulou inquietez vous pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes loulou inquietez vous pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: DIVERS-
Sauter vers: