vous découragez pas les gars !
morgan, je sais que c'est difficile de trouver du boulot, j'ai aussi eu de mauvaise periode, tu dois continuer à chercher, et ne pas te bloquer sur "une" place, postule ou tu peux, et tu vera que celà payera !
si je peux te donner un conseil et de te rendre directement voir les concernés, de ce fait tu pourras venter tes aquis et montrer la volontée que tu as à travaillé !
tu peux bien sur faire des demande par courrier, mais n'hésite pas à leur téléphoner quelque jour après pour demander s'il ont reçu ta candidature, celà montrera ta détermination et avec un peu de chance tu pourrais avoir un RDV par cette appel
car la plupart des patrons se foutent un peu des CV et préfère voir les gens en face, ce qui leur permet d'avoir une idée sur ta personnalité et surtout ton envis à bosser !
serieusement fonce et je suis sur que tu y arrivera
yannis, je suis désolé pour toi, vu ce que tu dis et comme je te connais tu ne le mérite pas !
je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite et si tu es réellement licencié, ce que j'ai noté à morgan pourrai aussi, je l'espère t'aider (meme si je suis sur que tu as de l'experience autant que moi
)
j'ai il n'y a pas longtemp (2mois) eu une mise à pied par mon patron,
ceci dans le but de pouvoir me renvoyer sans indemnité, vrai que j'ai eu de la chance mais je n'ai pas attendu de me faire virer pour chercher un autre taf !
par chance un de mes potes électricien m'a dit d'appeller son boss car il cherchait quelqu'un !
ce que j'ai fais de suite, résultat, j'ai attaqué le lundi suivant, j'ai démissionné pendant mes 8jours de mise à pied, et me suis mis d'accord avec l'ancien boss de partir sans toucher mes indemités (j'ai tout de meme eu mes 5semaines de congés payé), mais celà m'a permis de ne plus strésser car celà n'allé plus.
pour te dire yannis, si celà ne va plus cherche dès maintenant une autre place,
que je te souhaite de trouver, et dés que t'es sur, file leur ta démission, ce qui est kiffant quand ça va plus entre toi et ton boss
(ne part pas sans une autre place, sauf si tu es licencié avant :s )
bref, voilà pour les conseil et mon expérience !!!
bon courage à tout les deux et bonne chance