Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Vous me voulez ? et aussi map (map) Sam 24 Mai - 10:55
Salut
Je voie que vous voulez encore de moi si vous regarder bien dans outil de la team/Adresse msn de la team / regarderais vers le debut ya encore mon adresse msn ,si vous voulez de moi je peut venir
Bon voila j'ai demander a seb (hier soir)si je pouvez vous passer mes maps donc les voila normalement y'en a que deux qui vont marcher sur 10 environ
Bon les voila http://rapidshare.com/files/117199680/Map_aigle.zip.html merci
Dernière édition par AmericanEagle le Sam 24 Mai - 12:16, édité 1 fois
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Vous me voulez ? et aussi map (map) Sam 24 Mai - 12:05
Ca m'a l'air compliqué ton truc Pourquoi tu les as pas compressé et envoyer par mail à seb, ca serait + simple non? Et pkoi tu veux qu'il y en ai que 2 sur 10 qui marche? Logiquement si ya un depart et un finish ca marche
AmericanEagle futur pilote
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Vous me voulez ? et aussi map (map) Sam 24 Mai - 12:16
bas oué mes degat il faut qui se connecte
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Vous me voulez ? et aussi map (map) Sam 24 Mai - 12:18
bah tu lui envoie un mail et tu les mets en pieces jointes ^^
Sujet: Re: Vous me voulez ? et aussi map (map) Sam 24 Mai - 13:13
je l'attend sur le serveur npr et je lui dirais si il pourraise connecter sur le serveur et c'est bon l met bon la il peut le prendre direct
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vous me voulez ? et aussi map (map) Sam 24 Mai - 13:55
Salut Eagle
Noob toujours expert en info xD, Il les a compressé les maps et les as uploadé sur rapidshare.. Il reste plus qu' a les telecharger pour seb ( en plus c est tres rapide ) et les mettre sur le serveur.
Haze Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: Vous me voulez ? et aussi map (map) Sam 24 Mai - 14:14
kanon a écrit:
Noob toujours expert en info xD
Je viens d'avor mon doctorat pourtant
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vous me voulez ? et aussi map (map) Sam 24 Mai - 16:07
Vérifies quand meme que sur ton diplome il y ai pas ecrit " SPECIMEN " en tout cas.. tte mes félicitations Dr Lapinou
Haze Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: Vous me voulez ? et aussi map (map) Sam 24 Mai - 16:18
A merde je croyais que d'etait la mention "SPECIMEN"
Les enfoirés ils m'ont bien arnaque !!!!
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Vous me voulez ? et aussi map (map) Sam 24 Mai - 23:10
Pour les maps c' est cool, meme si perso suis pas aller voir, quand a un retour de aigle dasn els NPR je suis pas tres chaud ( sry aigle ) pour 2 raisons :
- 1) Les NPR ne sont pas une team " relai " - 2) On ne recrute plus sous les 17 ans
dans l' histoire je ne mets pas tes capacites de pilote en doute vu que en tant que tel tu te defend pas mal.
Sujet: Re: Vous me voulez ? et aussi map (map) Sam 24 Mai - 23:16
en faite dark je sais que je peut pas venir dans la team met j'ai juste regarder dans les adresse msn et j'aivais vu le mien et donc j'ai cru que j'etait encore dans la team donc c'est pour sa que j'ai dit sa lol
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Vous me voulez ? et aussi map (map) Sam 24 Mai - 23:19
AAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkkk sry mal compris. C' est vrai que y a des addresse msn de mebre qui ne sont plus npr...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous me voulez ? et aussi map (map)
Vous me voulez ? et aussi map (map)
Page 1 sur 1