Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: skin pour TMNF Sam 26 Avr - 15:19
on va attendre que notre pompomboys mistouf nous explique tout celà, merci d'avance mon biquet
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: skin pour TMNF Dim 27 Avr - 14:56
lol faut que je me renseigne pour savoir si ce que j'ai dis est vrai mais normalement oui
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: skin pour TMNF Dim 27 Avr - 16:37
ok, bien.... on va attendre que tu te renseigne alors
PS: à quand un NPR mistouf ???
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: skin pour TMNF Dim 27 Avr - 18:12
hum eh bien je suis toujours DDp et en ce moment j'entame une pause de tmnF car je sature pas mal donc vous ne me verrez plus beaucoup à partir de la semaine prochaine.
SEB Admin
Sujet: Re: skin pour TMNF Dim 27 Avr - 21:58
ok ok ben décuve bien et reviens nous en forme bonne vacance
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: skin pour TMNF Dim 27 Avr - 23:02
bonnes vacances mistouff reviens nous en pleines formes et prk pas en npr bisous
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: skin pour TMNF Lun 28 Avr - 0:23
Bon alors apparament pour qu'on voye votre skin il faut avoir l'extension TMUF autrement de base on doit avoir TMU et ainsi avec tmnF vous pourrez montrer votre skin décidément ça fait ch*er l'authentification
Merci pour vos messages qui me font rappeller le chômage étudiant MDRRR