Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: mon avis sur la team Dim 16 Mar - 19:49
jaime bien cette team les menbres son trop bien on rigole bien et je croi ke tou le monde se connai un ti peu bien ^^ reston ensemble la npr au pouvoir npr powaaaaaaaaaa
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: mon avis sur la team Dim 16 Mar - 21:00
Bambino tu fais un concours du record de postage de sujet en une journée??
A part ca mon avis sur la team est que vous etes tous des gros cons et je vous emmerde bien profond !!!!
Je plaisante bien evidemement, je vous kiff mes cheris, je me ferai meme homo pour vous xD xD
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: mon avis sur la team Dim 16 Mar - 21:12
looooooollllll homa sa y aucune chance me concernant . Et c est clair NPR powaaaaaaaaaaaaaa
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: mon avis sur la team Dim 16 Mar - 21:40
moi je trouve la team super, dommage kils yen aient ki sen vont comme stef et yannis stef je te connais po beaucoup mais je pense que tu ne devrai po quitte la team comme ca sans en parler ou koi o moins je trouve ca moche j espere ke tu changera d avis quand a toi yannis je te connais un peu+ je t apprecie et je ve po ke tu partes!!!!!!!! ouiiiiiiiiinnnnnnn ouinnnnnnnn sil vous plait reflechissez o moins ???? ok??? !!!!!
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: mon avis sur la team Dim 16 Mar - 21:42
ont est une famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! npr family vs avez oublies??????
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: mon avis sur la team Dim 16 Mar - 22:05
Pkoi yannis se barre aussi??
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: mon avis sur la team Dim 16 Mar - 22:13
il parait j en suis pas sur encore
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: mon avis sur la team Lun 17 Mar - 13:47
en fé j'aime bien la team et les menbre j'ai déssidé de resté comme je les posté sur un autre post tkté po les npr j'ai changé davis en voillan le départ de steph donc ces good vous éte des zamour en tou cas c'et sur je passe de super momment avec vous pour npr family poooowwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa hiphiphip
gigi Pompom Girl
Sujet: Re: mon avis sur la team Lun 17 Mar - 13:55
Darkpokemon Admin
Sujet: Re: mon avis sur la team Lun 17 Mar - 20:03
ouf !!!!!! tu nous aurais manquer
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: mon avis sur la team Lun 17 Mar - 22:45
cool yannis sa fai plaisir couzin ke tu reste tu nou a fai une tite frayeur lol xd