| combien somme nous dan la team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: combien somme nous dan la team Ven 21 Mar - 14:34 | |
| jai remarquai quil ya beaucoup de monde dan notr team et jen voi ke kelke un don jaimerai savoir qui fai vraiment parti de la team si yen a ki son jamais la autan les virez car franchement moi jai vu que yannis kanon seb pika gigi guizou aigle taira capeta lavigne, mila, le noob, wanted aprez les autres je ces pas enfin bref feson un tri un gro tri je dirai meme | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team Ven 21 Mar - 14:43 | |
| mais pour repondre a ce que tu dis c a seb de decider mm si to po tord biz | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team Ven 21 Mar - 14:46 | |
| Utiliser la fonction " editer " au lieu de faire 50 messages.. sa fait plus propre C' est vrai qu' il faut faire un " tri ", bah quand on sera sur TS ( pour ce qui viennent ), on lancera le sujet Gigi, meme si c' est Seb l' admin de la team, il peut pas tout gérer, donc faut participer comme l' a fait morgan... Et puis c' est bien quand tout le monde donne son avis !! | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team Ven 21 Mar - 15:06 | |
| oui tas raison kanon puisque c est comme ca je m exprime voila je dis ke morgan a raison et kil fo faire kelke chose | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team Ven 21 Mar - 15:32 | |
| salut, je vais vous refaire une récap des 16 membres de la team, mais ils sont tous noté et mis à jour là MEMBRE ¤NPR¤ceux que "moi" je ne vois plus (ou n'ai jamais vu tel que vanessa^^) ont laissez un message pour dire leurs raison dans longues absence (qui sert justement a celà) il y a donc pour "ma" part: vanessa (qui viens d'etre maman) et eric (qui est à fond dans ses études ) sinon les autres sont actif sur TMN | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team Ven 21 Mar - 16:41 | |
| Ouep Vanessa ( que moi j' ai deja vu ) et Eric ont justifier le pourquoi de leurs longues absences donc je vosi pas l interet de les expulser. Bon d accord si d' ici 6 mois ont les as pas revu faudra reetudier la question. | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team Ven 21 Mar - 16:43 | |
| tout a fais d'accord avec toi pika | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team Ven 21 Mar - 21:47 | |
| inquité vous pas jai rien contre euxx bien au contraire jaimerai les voir souvent je veu pas kil soivent expulssez vu vanessa a son bébé et eric fai ses etudes je savai po sa je suis desolez si vou avez mal compri menvoulez pas jespere? ces juste que jaimerai voir souvent la team au complet juste sa ces tout ^^ | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team Ven 21 Mar - 22:31 | |
| non non t inkiete on t en veut po | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team Sam 22 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team Sam 22 Mar - 16:23 | |
| MDR quelle honte, plains toi yannis, te laisse pas faire... Ok OK, puisque c' est comme sa, Seb t' es privé de ration d' alcool pour 1 semaine... on va te retrouver tout tremblant, tout pale a tenter de boire des fiole de parfum pour compenser l' alcool... ^^ Tu n' as que ce que tu mérites | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team Sam 22 Mar - 16:31 | |
| en effet yannis toutes mes excuses j'ai mis deux fois eric dans la liste voici donc la bonne liste, je refais pas un tableau, plus simple a éditer pour les mises à jour PS: ho nonnn kanon, t'es vache là, qu'est-ce que je vais devenir moi, je vais pas y arrivé là, en fait ce jour là, j'avais pas assez bu, c'est pour cà, STP STP STP STP STP laisse moi une chance STP STP STP STP STP | |
|
| |
kanon Admin
| |
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team Sam 22 Mar - 16:46 | |
| HAAA merci mon ptit kanon, je savais deja plus quoi faire là, je tourné dans tout les sens et tout et tout, je suis soulagé maintenant, tu m'as enlévé une épine (une éguille (un stylo)) en fin un gros truc du pied là !!! merci ma poule | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team Sam 22 Mar - 16:53 | |
| J' ai un scoop.. LES NPR SONT FOUS santé les amis , A la tienne mon ptit sebounet !! Dédicasse a popsounet qui va aller au japon dans quelques mois... un truc qui te sera utile, la bas on dit pas " tchin " ou " santé " on di " KAMPAAAÏ " bah quoi... jle sais parce que c' est necessaire a la survie c' est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien somme nous dan la team | |
| |
|
| |
| combien somme nous dan la team | |
|