| Recrutement Alex :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex petit nouveau
| Sujet: Recrutement Alex :) Mar 30 Nov - 2:07 | |
| Bonsoir , je vien poster une petit demande de recrutement , petit presentation vite fait , je m'appelle Alexandre ( Alex sinon je suis pas content :p je deconne )j'ai 20 ans , j'habite en belgique plus precicement a liege ( herstal ) je boss un mecanique auto ( je repris un garage il y a peux avec mon oncle donc je trvaille beaucoup ) , je suis en couple depuis l'age de 15 ans et j'ai un petit fille de 2 ans je joue c'est pour le fun et pour venir me detendre apres le boulot et une foi que toute la petit famille est couchée je suis sur d'etre tranquill sa fait plus de 1 ans que je connait track et j'ai direct accrocher car j'ai trouvé ce jeux amusant et qui me detend j'ai une bon petit hummour toujours ok sur les petit phase bien sympa ( il y a toujours des limite bien sur ) , mon classement est situer entre 45 000 et 50 000 tout depend un peux de mon temps de jeux voila j'espere tout dit sinon je susi toujours ouvert pour toute question Ps : Je paye en nature je les dit tout a l'heure mais je prend minimum 24 cm XXD Allait bon jeux a ++ sur le serveur | |
|
| |
Naax petit nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Recrutement Alex :) Mar 30 Nov - 2:21 | |
| 24Cm .... Hum ok c'est bon pour moi et t aura pas loin je suis le plus près Lol .
| |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Alex :) Mer 1 Déc - 1:33 | |
| Salut Alex, J'ai pu jouer avec toi hier, et du coup je peux donner mon avis ! j'ai vu que tu étais bon joueur, mais surtout ce que l'ont recherche dans la team, un bon blagueur ^^ c'est un bon point car en effet nous sommes sur le jeu juste pour passer de bons moments entre potes sans prise de tête! Je suis donc POUR que tu entre dans l'équipe, mais nous avons un rituel, il va donc te falloir attendre l'avis des autres membres avant de savoir si c'est ok ou pas! en attendant, je te souhaite bon jeu et te dis à bientôt in-game | |
|
| |
Alex petit nouveau
| Sujet: Re: Recrutement Alex :) Mer 1 Déc - 1:58 | |
| Ok pas de souci comme j'ai dit on a le temps le monde c'est pas cree sur un jour ^^ Blageur oué j'asume pas mal ce role on est la pour sa et pas pour pleurer :X ^^ allait a ++ in gammme | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Alex :) Mer 1 Déc - 14:48 | |
| Ben moi j' ai joué avec toi l' autre jour, tu as pas l' air bien méchant lol. Je suis OK aussi pour ton entrée dans la team. =) | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Alex :) Mer 1 Déc - 21:36 | |
| Salut Alex moi c'est Mistouflon, un ami des NPR. Pour les 24cm bah je dirai que c'est la moyenne pour moi xD Sinon bonne chance pour ton recrutement et au plaisir de te voir rouler (et te rouler dessus si l'occasion s'en présente ) | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Alex :) Mer 1 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Alex petit nouveau
| Sujet: Re: Recrutement Alex :) Mer 1 Déc - 23:35 | |
| lOL c'est cool un moin on rigole ps : pour les 24 Cm sab ma dit qu'il prennait ma part c'est bien sa non ? Lol a ++ ingame ^^ hier jvous est attendu et personne Zutt ^^ :'( | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement Alex :) Lun 6 Déc - 2:46 | |
| iop alex l autre jour idem que les autres je t vu sur npr et ont a bien rigolés donc je suis aussi pour ton entrée dans la team mais ont ne vient po tt les jours nn plus donc ne soit pas si triste ^^ ca arrive ^^ comme nous se soir ont c retrouvés qu a 2 avec seb sur le jeu parce que naax a planté lol ^^ voila bonne soirée et nuit a tte | |
|
| |
Alex petit nouveau
| Sujet: Re: Recrutement Alex :) Lun 6 Déc - 22:16 | |
| je suis pas toujours la non plus la vie de famille en prioritaire donc je suis la quand je peux ^^ sinon je passerait ce soir a ++ ingame | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement Alex :) Mar 7 Déc - 17:37 | |
| suis venut mais a minuit 45 looool y avait plus personne y a le retour d un npr parmi nous donc je pense que ce soir y aura du monde donc je te dit peut être a ce soir??? a tte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Alex :) | |
| |
|
| |
| Recrutement Alex :) | |
|