nitneuq. Invité
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: recrutement nitneuq Accepté Sam 29 Mar - 2:11 | |
| Tu te trompe nit tu es mon animal favori ( voir blog kos13 :P:P) et je sais que j ai tendance a me repeter mais pareil que pour baltazar, narutou et zigouzou, tous les 4 nouveaux sur TMN mais les connaissant avec beaucoup de potentiel ( quoi que concernant le potentiel de nitneuq je sais po ). Donc egalement un grand OUI | |
|
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: recrutement nitneuq Accepté Sam 29 Mar - 4:36 | |
| | |
|
taira_capeta Régulier
| Sujet: Re: recrutement nitneuq Accepté Sam 29 Mar - 10:47 | |
| Pika je te fai confiance donc si ya du potentiel c ok pour moi | |
|
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: recrutement nitneuq Accepté Sam 29 Mar - 20:55 | |
| pour moi le potentiel ne compt pas selement come tu le dit j'aime le jeu et voilla les (zamie simpa j'aime bien ) on se fou si tu et nule ou pas on vois si tu aime rir et si tu et sossiable bien que se derniere avis n'inplique que moi tu ma parru simpa mes comme a ton pot baltazard je dirrai que je vous conné que depui hiere sa fer relativement cour venant de la par de pika je te dit un oui donc a biento sur les map ou sur le forum | |
|
milathekiller Régulier
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Oise/Picardie Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: recrutement nitneuq Accepté Sam 29 Mar - 20:59 | |
| Yo!!!!! en ce qui me concerne je sé pas comment tu evolu sur tmn mais swat GG!!!!!!! donc vu que je suis un de tes fans (XD) je vote OOOOUUUUUIIIIIIII !!!!!!!! ^^ bon jeu a toi et a tantot sur tmn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement nitneuq Accepté | |
| |
|