team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] DualshOk

Aller en bas 
+4
kanon
GuiR
Darkpokemon
DualShok
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DualShok
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin/Alsace
Date d'inscription : 30/03/2009

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:44

Salut à tous, moi c'est Walid mais mes proches m'appelle Welsh (Longue histoire xD), j'ai 17 ans (je fête mes 18 le 7 avril), j'habite Mulhouse (Alsace).

Je joues pas depuis longtemps a TMN (j'dirai meme que je joues depuis tres tres peu de temps, mais je demande qu'a m'ameliorer et surtout m'amuser.

La plupart du temps je joues le soir, jusqu'a tard dans la nuit (ou plutot tôt le matin).

J'suis classé 410 525 ème a l'heure actuelle (Vu que la plupart du temps je joues sur le serveur des NPR j'ameliore pas significativement mon rang).

Ah et aussi, c'est Seb qui m'a fait connaitre le forum et selon lui je ferai un bon NPR (je dirai pas a propos de quel critere il a dit ça lol! lol! lol! ).



Sinon J'vais raconter ma vie un peu. J'aime la photo, l'infographie, les filles ( Cool ), les soirées entre potes, boire, j'aimais fumer (vous voyez de quoi je parle) mais j'envisage serieusement de m'engager dans l'armée d'ici la fin de l'été donc j'arrete ça pour le moment (Sinon j'suis dans la m*rde). En ce moment dans la vie je fais... hum rien Sad. Et voilà c'est a peu près tout.

Hop une tite photo pour la route:

[Recrutement] DualshOk Moi_1238431436


Tshuss à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalideuh.book.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:08

moi je ne te connais pas encore, mais bon je fais confiance a Seb si c' est lui qui t' envoie ici. j' attend de mieux te connaitre avant de donner mon avis. tu va pouvoir tous juste rentrer dans les criteres d age dans une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiR
Bon pilote
Bon pilote
GuiR


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/10/2008

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:11

pour ma part je t'ai déja rencontré il a aucun problème mais comme dit pika dans une semaine sa sera bon pour ton age ^^ aller a bientot sur le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:37

la limite d' age etant je le rappel a pika ( qui est ADMIN hein ^^ ) 17 ans, il est donc déja apte xD

Sinon, je t' ai deja vu sur le fofo, notamment hier, et je fais confiance a sebounet, donc pour moi c' est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:39

coucou dual beh moi aussi je te connais je te trouve sympa cool et comme tu las dit tu as de bons arguments pour devenir npr et en+ pour la 1ere fois j aurais pas a te demander la photo vu que tu l as déjà mise cheers mais c vrai que niveau age ca sera le top la semaine prochaine pour etre accepter parmis nous donc du temps autant continuer a se connaitre un peu tous et pour moi sa sera un oui le moment venut Very Happy bon jeu et amuse toi bien sur le fofo Very Happy (bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:40

salut dual !

je vais te laisser faire connaissance avec la mojorité des membres de la team, histoire de voir si tu t'entend bien avec tout le monde, je pense qu'il n'y aura pas de souci Wink
tu sais déjà que de mon côté c'est OK !
attendons l'avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:06

coucou dualshock moi jte connai pas mais a mon avis si les autres son opé pour toi ces que ces bon j'espere te voir bientot sur le jeu ^^ se soir jy etai yavai personne jsuka 10h bb
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
DualShok
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin/Alsace
Date d'inscription : 30/03/2009

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:26

Merci a vous et je ne demande qu'a connaitre tout le monde, j'ai eu l'occasion de parler avec yannis et pika ce soir (en plus de ceux que je connais deja) et j'aime enormement l'ambiance qu'il y a au sein de la team ^^, j'espere que ça se passera bien avec tout le monde lol.

Allez Bonne nuit j'go dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalideuh.book.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:52

Pour moi c' est ok, sa c est bien passer, pas de reproche a formuler, a part que j' attend mes verres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DualShok
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin/Alsace
Date d'inscription : 30/03/2009

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:00

Bongoureuh.
Et t'inquietes pika, t'es pas tres loin de chez moi donc a l'occasion j'payerai mes bouteilles meme si il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalideuh.book.fr
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:38

non non non, faut payer pour touuuuuuut le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
DualShok
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin/Alsace
Date d'inscription : 30/03/2009

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:39

mdr, bon ok, des que j'm'installe, j'vous invites tous a pendre la crémaillere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalideuh.book.fr
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:07

Very Happy fais gaffe, tu sais pas où tu t' aventures en disant sa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:06

tu sais surtout pas que si tu fais ça, ton compte banquaire risque de faire la gueule LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
GuiR
Bon pilote
Bon pilote
GuiR


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/10/2008

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:34

lol! économise ^^
Revenir en haut Aller en bas
DualShok
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin/Alsace
Date d'inscription : 30/03/2009

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:51

MDRR bon bah euh ... pfiou, moi qui voulait économiser pour des meubles, j'crois que j'vais dormi sur des capsules lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalideuh.book.fr
GuiR
Bon pilote
Bon pilote
GuiR


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/10/2008

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:58

Mdr LOL
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:42

t'inquiète, ont te comprend, le jour ou tu nous invites pour fêter ça, ont te gardera les capsules, et pour que tu ais plus de chance de pouvoir te faire un lit avec ça ont conservera aussi les bouchons de bouteilles, ça devrait aller !
dors bien d'ici là, car ça risque de te faire mal par la suite ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:52

lol! lol! lol! suis d accord avec tout le monde économise bien mais moi si tu es sage je te mènerai une couverture histoire d avoir autres choses que des capsules des bouchons et des npr bourrés LOL bibi alcoolique 2 alcoolique 2
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:19

bon je pense que tout le monde est d' accord pour la rentrer de dual dans la famille NPR, je valide donc sa demande et lui souhaites la bienvenu parmis nous.
Tu trouveras ton pseudo ici :
https://team-npr.forumpro.fr/pseudo-des-membres-npr-f14/votre-pseudo-npr-est-ici-t70.htm#656
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DualShok
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin/Alsace
Date d'inscription : 30/03/2009

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:27

Yeah merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalideuh.book.fr
GuiR
Bon pilote
Bon pilote
GuiR


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/10/2008

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:59

:genial:bienvenue parmis nous fete 1
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:50

lol dual tes economi ne sreviron pas xd . bienvenu moi suis pas contre mais sa fai un moment que je tes pas vue . alors pourquoi xd dit tous sur ton niveau et sur l'ambience no soucay vien souvant je tes pas vue depuit ou lala ?
moi je dit oui mais sous reserve smack, soi serieu sinon ba temps pis je dirrai. non . pour l'instan c'est mitiger a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:59

félicitation dual bienvenu dans la famille Very Happy Wink fete 1 alcoolique 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] DualshOk Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] DualshOk   [Recrutement] DualshOk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] DualshOk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: Postulez ICI-
Sauter vers: