Salut thibaut,
En fait j'ai ajouté pika et kanon en tant que admin avec moi, au premier abord, c'était pour qu'il me donne un coup de main sur le fofo, mais il n'y a pas que ça!
A une certaine période, je n'étais plus très présent, c'est eux qui géraient la team à ma place!
Et vu que cela c'est trés bien passé jusque maintenant, ils ont conservé ce rang, par la même occasion, si pour une raison ou une autre je ne pouvais plus venir, ils pourront continuer à faire tourner la team sans problème
Je me demande finalement si ce n'est pas en rapport au serveur que tu parle!?
Si c'est ça, c'est très simple, tout npr à les droits d'admin,
ce qui lui permet, au cas ou il se retrouverait seul (NPR) dessus, de pouvoir le gérer, pour restart ou next une map par exemple,
mais aussi en cas de problème avec un joueur, insulte, vote abusé etc... ceci permet de pouvoir annuler les votes, mais aussi de Kick et si la personne ne comprend pas, de la Bannir du serveur!
car il est déjà arrivé qu'un vote soit fait envers un NPR et qu'il soit ban de NOTRE serveur, ce qui n'est pas normal!
au moins il n'y a plus de problème de ce genre
PS: pour les droits admin du serveur il te faut donner ton login du jeu à pika, c'est lui qui gère ça !
voilà, je pense que j'ai tout dis