| Match DDp vs NPR | |
|
+13chtilolo kanon yannis 51 Baltazar nitneuq Haze Mistouflon HDB Darkpokemon DDp Hubert SEB bambyno62100 gigi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Sam 13 Sep - 19:16 | |
| seb et rach vous nous manquez je repete se ke kanon a dis mais ces vraix que sa fai drole de po trop vous voir se soir je suis la pour toute la soirée jespere vous voir mes cherie damour ^^ ainsi que les autres npr | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Sam 13 Sep - 19:25 | |
| En ce qui concerne le serveur, vous voulez héberger ou bien vous voulez qu'on héberge? Voici les liens pour DL nos maps : -Dream your drift : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=234893#auto -Catoz : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=236720#auto - life can wait 2 : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=213068#auto -Trip Ô tech : http://ddppowa.free.fr/Biscuit/Trip%d4Tech.rar Voilà j'espère avoir vos maps avant dimanche SVP pour qu'on puisse train merci. | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Sam 13 Sep - 21:13 | |
| allez nprounet donné vos maps s il vous plait | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 3:00 | |
| manque une map pour le match de notre coter decider vosu vite sinon je serasi obliger de choisir a votre place, et sa ne vous fera pas forcemment plaisir. je vous donne jusqu a mercredi 21H dernier delais !!!! | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 15:51 | |
| 4 jours pour train les maps..... | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 17:14 | |
| sérieu les npr vs n assurez pas la ... le match va etre annuler si vs ne faites pas ce qu il faut!!!! papounet réveille tes npr la stp ..... | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 18:12 | |
| sa va la touf c' est pas un tournoi, on a meme pas encore train les votre alors... ^^ juste AMICALE !!
Maintenant les maps qui manque faudrait quad meme s' activer un peu.. d' ailleur la touf tu m' as pas dit si tu as eu ma map ou non | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 18:39 | |
| Bien reçu ta map kanon merci. Sinon nous si on n'a pas les maps pour train le problème c'est que chez nous ça ne s'active pas si il n'y a pas tout. Sinon je sais très bien que c'est un match amical kanonball ^^ D'ailleurs pour l'instant on est pas assez pour faire le mach mais on a les maps c'est le contraire de chez vous ^^ | |
|
| |
hoegarden31 Bon gars
Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 18:51 | |
| ok dimanche 21h ça me va mais je resterai pas plus tard que minuit car je reprend le boulot lundi xD alors c'est lever 7 heures ^^ sinon pour la map c'est bon sauf si il en faut une 2eme ^^ | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 19:37 | |
| ya encore de la place pour ce match? | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 20:02 | |
| je sais pas ma poule, pour etre honnete j' ai pas vu qui le faisait mdr | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 20:09 | |
| moi pour ma map ces age of glace dsl du retard avec le taf je zap le fofo dsl les loulou | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 20:36 | |
| on est au complet haze sry pour ce match nous avons : pika, morgan, kanon, nitneuq et hoegarden. haze si tu veut je te laisse ma place et je viendrasi en tant que remplacant no souci . Je dirasi juste maianteant qu on a enfin decider pour les maps faudras faire avec les maps choisi. | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 20:43 | |
| Vous avez un petit lien pour qu'on puisse prendre vos maps svp? Sauf celle de anon que je ai dans ma boite mail | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 21:38 | |
| ben, si j'ai le nom des maps et de qui elles sont je veux bien te les envoyer PIKA dit moi tout ça STP | |
|
| |
hoegarden31 Bon gars
Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 22:44 | |
| voici le collé_serrer déja :
==>map de Gigi<== | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mar 16 Sep - 23:52 | |
| No pika t'inquietes no souci fais le Mais j'aurais bien aimer faire un ti match avec ma tite boulette. Po grave une prochaine fois Bonne chance à vous en tout cas Ola NPR !!!!!!!!!! | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mer 17 Sep - 3:29 | |
| beh t inquiete pas pour moi, je l avais ecris dans un post y a qq page que je laissais ma place au cas ou , donc si ta peut te faire plaisir c est sans souci | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Mer 17 Sep - 18:54 | |
| Bah laisse bet j'ai pas train du tout les maps donc je v servir a rien. Mais merci quand meme d'avoir proposé c'est bien sympa Go Go Go NPR, faites leur mordre la poussière !!!!! | |
|
| |
hoegarden31 Bon gars
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Jeu 18 Sep - 0:49 | |
| sinon si tu veux vraiment participer je suis pret a donner ma place ^^ t'es meilleur que moi en plus xD | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Jeu 18 Sep - 1:04 | |
| No va u garden fais le tkt no souci je passerai en remplacant.
J'en ai fait + ke toi des matchs donc va y à ton tour.
Et le nivo on s'en fout car c'est pas vraiment un match c'est du fun.
PS : ton avatar est trop genial !!! | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Ven 19 Sep - 2:47 | |
| recapitulatif dimanche 21 septembre 2008 a 21h nous avons :
- Pika : Chaleur - Morgan : Age of Glace - Hoegarden : coller serrer - Kanon : EllandRoad - Nitneuq : XXXXXX | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Ven 19 Sep - 17:13 | |
| Sa fait plaisir de voir du monde pour faire le match, dsl à hazounet qui s'y est pris trop tard ^^ et GG à kanon qui fait le match ^^. Pour ma part je suis dsl de ne pas mettre présenté pour le match étant donné de ma disponibilité réduite ^^(voir topic longue absence). J'ai internet que le week end et ce train avec les maps nadeo c'est pas top.
D'ailleur, je ne suis pas encore allez voir dans le topic map, mais si vous avez fait des maps faite des zip pour les récupérer. Merci à vous et bon courage pour le match. NPR !!!! powaaaa ^^ | |
|
| |
NecRo Régulier
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Ven 19 Sep - 17:43 | |
| dsolé de ne pouvoir etre present au match je fais de mon mieu pr revenir au plus vite , sinon bne chance a vous , eclatez vous bien | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR Ven 19 Sep - 20:48 | |
| - guizou a écrit:
D'ailleur, je ne suis pas encore allez voir dans le topic map, mais si vous avez fait des maps faite des zip pour les récupérer. Merci à vous et bon courage pour le match. NPR !!!! powaaaa ^^ Hey ma guizouille Si tu veux des maps teste moi tout ca, elles devraient te plaire Bon jeu http://acr02.fr/acr/mb/362/maphaze.rar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match DDp vs NPR | |
| |
|
| |
| Match DDp vs NPR | |
|