team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Match TMF Vs NPR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TMF Jere
Invité




Match TMF Vs NPR Empty
MessageSujet: Match TMF Vs NPR   Match TMF Vs NPR Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:41

Salut a tous !!

Depuis ke je suis venu vous demandé de l aide pour mon serveur, les choses on pas mal évolué !! ^^
D ailleurs le serveur marche a merveille ( grace a Seb ) é je vien mintnan vous provoké ( kom diré mistouf ) pour faire le match ki été prévu depui des lustres et ki na finalemen jamé eu lieu !!! lol!

Pour le match je propose un 4 vs 4 , sur notre serveur !!!
Il yora 8 maps ( 4 ke vous prendré de votre serveur, et 4 ke nous choisirons dans le notre )
Pour la date jé convenu avec seb de le faire samedi prochain (le 02/02) a 21h ou alors le dimanche vers 20h30 ( dite moi ce ke vous préfererié) .

Tan ke jy suis jvous di égalemen commen je compteré les pts :

10 pour le premier, 6 pour le second, 5 pour le troisieme ,4 pour le quatrieme et ainsi de suite juska 0 pour le dernié ( ceux ki ne temine pas les maps ont 0 pts é en cas d égalité, on donne le meme nombre de pts )


Voila je croi ke G a peu pré tt di .....

Merci de me répondre rapidement svp !!!

En éspéran kon puisse faire ce match cette fois ci ..... ++
Revenir en haut Aller en bas
-'-lavigne-'-
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2007

Match TMF Vs NPR Empty
MessageSujet: Re: Match TMF Vs NPR   Match TMF Vs NPR Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:03

salut jerem je suis partan pour samedi 21h ou dimanche 20h30

P.S esce que tu pourai poster dans la categorie match ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Match TMF Vs NPR Empty
MessageSujet: Re: Match TMF Vs NPR   Match TMF Vs NPR Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:22

Pour moi sa serais ok pour samedi 21H, par contre je ne pourrasi pas le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

Match TMF Vs NPR Empty
MessageSujet: Re: Match TMF Vs NPR   Match TMF Vs NPR Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:37

salut moi c'et ok pour le dimanche le samedi pourquoi pas mais je ne peut donner la reponsse qu''o dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
TMF Jere
Invité




Match TMF Vs NPR Empty
MessageSujet: Re: Match TMF Vs NPR   Match TMF Vs NPR Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:55

Salut a tous !!!

Alor déja , jsui dsl lavigne mé G pas trouvé la rubrique match .... L se trouve ou ??

Moi j ai vu ke 5 rubrikes ki sont : Joyeuse fetes, reglemen, postulez ici, divers et flood .....

Donc pitetre ke G mal cherché mé bon ....

En tt cas vous avé trouvé mon message et C le principal !!! lol!

Bon alor pour la date du match j ai décidé de le faire dimanche 3 février a 21h !!!
Désolé Darkpokemon mé je né pas eu le choix ... ma team a déja un match le samedi dans l aprem et donc ceux ki ne peuve pas jouer le samedi jvé les faire jouer le dimanche....

Enfin bon j espere ke ca vous ira !!!

A+

Jerem
Revenir en haut Aller en bas
TMF Jerem
petit nouveau
petit nouveau
TMF Jerem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2008

Match TMF Vs NPR Empty
MessageSujet: Re: Match TMF Vs NPR   Match TMF Vs NPR Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:03

Voila jtené a dire a lavigne ke G ENFIN trouvé la rubrike match !!!

Mé il falé ke je m enregistre dans votre fofo pour la voir ....

Donc la prochaine fois jposteré la bas ..... tkt lol!
Revenir en haut Aller en bas
pop'$'
Régulier
Régulier
pop'$'


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2007

Match TMF Vs NPR Empty
MessageSujet: Re: Match TMF Vs NPR   Match TMF Vs NPR Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:01

oè chui partan pour dimanche!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

Match TMF Vs NPR Empty
MessageSujet: Re: Match TMF Vs NPR   Match TMF Vs NPR Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:17

pour dimanche c'et oki pour moi donc gg all
Revenir en haut Aller en bas
-'-lavigne-'-
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2007

Match TMF Vs NPR Empty
MessageSujet: Re: Match TMF Vs NPR   Match TMF Vs NPR Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:55

salut ok pr dimanche, et dsl jerem la categorie match n'etai visible uniquement par les membres du forum je ne le savai pas .

et si je sai tjr conter on est deja 4 pour le match ... tout est bon, suffit just de trouver les map !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match TMF Vs NPR Empty
MessageSujet: Re: Match TMF Vs NPR   Match TMF Vs NPR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match TMF Vs NPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: MATCH-
Sauter vers: