Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Salut à tous nous aimerions un match amical contre votre team Un vendredi ou samedi soir ,voir samedi apres midi pq pas a voir avec vous Match amical Notre team à seulement 1mois maxi donc on fait un test pour me contacter
Sportivement astrochris
GuiR Bon pilote
Nombre de messages : 781 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: ASTRONUTS VS match Lun 3 Nov - 0:54
je pense qui aura aucun soucis et je crois que sa sera plutot un soir lol et vous ete combien dans votre team?????
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: ASTRONUTS VS match Lun 3 Nov - 16:15
Un vendredi soir pourquoi pas mais un samedi apres midi comme soir c'est mort pour moi
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: ASTRONUTS VS match Mar 11 Nov - 3:25
Hum sa avance pas des masses pour ce match la...
loupio Régulier
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : picardie (oise) Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: ASTRONUTS VS match Mar 11 Nov - 4:18
plus de nouvelle d'eux je vais me renseigner pour voir si il veulent l'annuler
GuiR Bon pilote
Nombre de messages : 781 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: ASTRONUTS VS match Mar 11 Nov - 6:14
ok ba on vérra sa ^^
Astrododo petit nouveau
Sujet: Re: ASTRONUTS VS match Sam 15 Nov - 14:22
bon en Resumé vous aussi vous nous donnez aucune info pour ce match car on demande le serveur personne ne repond et puis vous aussi dites quels jours vous arrange
et on est 12 ds la team il me semble ! donc pour les infos c'est comme vous voulez sois sur ce fofo ou sur le notre ok ?
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: ASTRONUTS VS match Sam 15 Nov - 14:42
** kanon se met du scotch sur la bouche et sors de la piece.... **
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: ASTRONUTS VS match Sam 15 Nov - 15:42
Hum...Pas besoin de nous agresser deja de un, de Deux l' endroit pour trouver notre serveur est indiquer sur l index du forum en grand, de trois comment on peut trouver votre serveur si on a aucune indication pour, de quatre vos membres on est censer les connaitre comment, de cinq les matchs nous arranges le dimanche soir 21h sinon le vendredi soir 21H aussi, le samedi apres midi ou samedi soir sa n arrange pas vraiment la plupart d entre nous.
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: ASTRONUTS VS match Sam 15 Nov - 16:50
Faites l'amour pas la guerre
Kanon enleve ton scotch je veux voir ce que ca donne
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: ASTRONUTS VS match Sam 15 Nov - 18:34
loupio Régulier
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : picardie (oise) Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: ASTRONUTS VS match Dim 16 Nov - 13:46
moi au début je pencais que le scotch mdr c'était l'alcool XD mais je comprent tout maintenant ( )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ASTRONUTS VS match
ASTRONUTS VS match
Page 1 sur 1