| trop content !!!!! | |
|
+8bambyno62100 hoegarden31 bambou gigi Darkpokemon yannis 51 SEB Haze 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Jeu 10 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 3:16 | |
| oue oue ta femme pas jalouse... tu dit sa pour que j envoie pas ^^ | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 9:10 | |
| Merci Rach c'est sympa mais comme je vais en hollande tous les 15jours je vais eviter car a la douane ca passe moyen ^^ PS : Non pika veridique, je la verrai meme dans la meme tenue que la rousse pour aider à astiquer (ma caisse et ma ..... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 9:18 | |
| Ca risque d'être long d'attendre 17 heues !!!! Encore quelques heures et tu aura ta voiture !! |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 12:26 | |
| M'en parles pas je les ai appelé je peux pas la prendre avant 17h30, 18h et apres faut encore remplir tous les papiers AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 16:02 | |
| Merci pour vos encouragements par contre je suis degouté de ce temps de merde ils vont me la filer comme neuve, le temps de rentrer chez moi elle sera deja toute pourrie | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 16:06 | |
| a toi de faire un peu attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 18:27 | |
| C'est presque l'heure !!!! Tu nous donneras tes premieres impréssions |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 22:37 | |
| gg Haze, profite bien de ta super voiture, prend en soin. Sérieux elle en jéte ta voiture, tu vas attirer l'attention, on verra que toi dans le quartier . Touche du bois pour ne pas avoir de griffure, ou même pire te la faire forcer. Bonne route et longue vie à ta Haze mobile | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 22:40 | |
| Te propose un deal haze, t echange ma 106 contre ta golf comme sa fini la psychose du parking ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 22:48 | |
| Trop contente pour toi noob En plus elle est trés jolie , et trés prorpre!!! Je remarque qu' il ne pleut plus chez toi ,c'est mieux pour les photos A ce soir ! |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 22:59 | |
| enfin, on va pouvoir respirer et ne plus t'entendre dire "c'est trop long" ! non je délire, suis contant pour toi ! et c'est vrai qu'on a toujours la hantise des rayures sur une caisse qu'on viens de se payer, on l'as eu aussi avec rach ! rassure toi, on nous l'à tout de meme rayée mais c'est malheureusement la vie, et heureusement que du materiel | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 11 Juil - 23:04 | |
| - Darkpokemon a écrit:
- Te propose un deal haze, t echange ma 106 contre ta golf comme sa fini la psychose du parking ^^
Non merci sans facon mais c'est quand meme sympa de proposer Merci all pour les compliments en tout cas et effectivement je vais arreter de vous casser les couilles avec mes "j'en peux plus d'attendre " Par contre c'est sur que les rayures je vais surement en avoir mais le plus tard sera le mieux Et puis c'est sur que la c'est tout neuf je vais balizer quelques temps mais plus tard j'en aurai plus rien à foutre, à vomir dedans en retour de soirée Mais pour l'instant c'est mon ti bébé à moi | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop content !!!!! | |
| |
|
| |
| trop content !!!!! | |
|