| trop content !!!!! | |
|
+8bambyno62100 hoegarden31 bambou gigi Darkpokemon yannis 51 SEB Haze 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: trop content !!!!! Ven 4 Juil - 19:41 | |
| Je viens ici pour vous faire partager ma joie car je viens de mettre un acompte pour une nouvelle caisse que je devrais avoir d'ici une semaine YOUPIIIII :!!!!!!!!! Voila à quoi elle ressemble 1.9 tdi 105cv 35000 km Clim bizone, regulateur de vitesse, volant multifonctions, autoradio 8hp, antibrouillards, jantes en 17, noir magic......et garantie jusqu'à novembre 2010 Livré avec 2 pneus neufs de rechanges (ceux dessus sont deja kazi neuf ) Voila ce post sert à rien mais je suis content alors je vous fait profiter de ma joie Bye les zamis
Dernière édition par Haze le Ven 4 Juil - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 4 Juil - 19:53 | |
| Hé bien noob , tu va avoir une superbe voiture ! Je suis trés contente pour toi ! Bonne route ! |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 4 Juil - 19:55 | |
| cool noob ! contant pour toi elle à pas l'air mal c'te caisse en plus, fais y attention, joues pas à trackmania avec | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 4 Juil - 20:26 | |
| belle voiture pour une occase ta fer un bonne investisemen j'espair en tous cas oui fer attention car track c'et le jeux mes la voiture c'et la realiter en tous cas comptan pour toi | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 4 Juil - 20:46 | |
| Une Golf 5 sa fait longtemsp que tu en voulait une GG a toi. PS : Pense a demander au concessionnaire de t installer une touche enter dessus on sais jamais | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 4 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 4 Juil - 22:30 | |
| cool noob en+ cette marque c lune de mes preferee pour les voitures elle est trop jolie alors prend soin gg et doucement sur la route smack smack | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 4 Juil - 22:47 | |
| lol une 106 acheter 1500 e, c est le prix que j ai payer la mienne xD, mais par contre j ai pas eut de gros soucis encore et sa fait 2 ans que je l ai, je touche du bois | |
|
| |
bambou petit nouveau
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 4 Juil - 23:23 | |
| Elle a l'air sympa ta futur caisse moi c'est ma 125cc que j'ai demain . J'espere que ni toi ni moi ne seront déçu voila jvous montre juste la mienne : ( moi squater le post de haze ??????NOOOON jamais ) | |
|
| |
hoegarden31 Bon gars
Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: trop content !!!!! Ven 4 Juil - 23:37 | |
| c'est bien tous ça juste une petite question : pourquoi quand moi je dit un truc personne répond comme ici ?? car moi sérieux ça me donne pas trop envi de jouer | |
|
| |
bambou petit nouveau
| Sujet: Re: trop content !!!!! Sam 5 Juil - 0:34 | |
| tu parle sur le jeu ou sur le forum? | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Sam 5 Juil - 2:27 | |
| he bien, je répond pas à tout les sujet posté sur le fofo ! il y en a eu plusieurs à qui je n'ai pas répondu, je préfere répondre à un sujet qui m'interresse plutot que dire n'importe quoi ! pour ce qui est de celui qui a le plus performant des pc par exemple pour etre franc, je m'en fou donc je repond pas, maintenant si tu me pose une question ou tu ouvre un sujet qui m'attire je vais répondre, pour ma part ce n'est pas qu'a toi que je ne répond pas mais à tout le monde si j'en trouve pas le besoin ou l'envie! j'espere que celà répond à ta question t'inquiete tu n'est absolument pas à l'écart des autres, si c'est ce que tu pense ! allé, motive !!! | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: trop content !!!!! Sam 5 Juil - 3:02 | |
| - Darkpokemon a écrit:
- lol une 106 acheter 1500 e, c est le prix que j ai payer la mienne xD, mais par contre j ai pas eut de gros soucis encore et sa fait 2 ans que je l ai, je touche du bois
J'espere pour toi que ca va durer Faut dire j'ai pas trop de bol en général avec les bagnolles.... Hoeg, seb a bien resumé sa pensée, la mienne c'est la meme et je pense que la plupart des npr pense pareil. Tu n'es pas du tout à l'ecart mais c'est normal qu'on réponde pas à tout. Fait po la gueule Ton prochain post promis je dirais un truc meme si ca m'interresse pas, je dirais de la merde si il faut, comme d'hab en fait , mais je te répondrais promis PS : seb moi aussi la guerre des pc c'est pas mon truc, avec ma becane qui fait un bruit de machine à laver et mes connaissances plus que limitées, j'ai vite fait le tour | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Sam 5 Juil - 9:21 | |
| gg noob pour ta futur caisse et bambou gg aussi pour ta cross | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: trop content !!!!! Sam 5 Juil - 10:53 | |
| Seb et noob ont bien resumer, moi non plus je ne reponds pas a tout les sujets malgre que j y jettes un oeil , et ne t inquiete pas tu n es pas du tout a lecart loin de la | |
|
| |
mystyk Régulier
| Sujet: Re: trop content !!!!! Sam 5 Juil - 11:07 | |
| jolie voiture haze félicitations fais gaffe aux radars lol | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: trop content !!!!! Sam 5 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Sam 5 Juil - 16:08 | |
| GG pour la voiture, il y a des gens comme sa qui ont de la chance et d' autres non avec les voitures ^^ | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: trop content !!!!! Dim 6 Juil - 16:58 | |
| Alors Haze, sa y est ?? tu as signé ?? jolie voiture,..., je peux venir la voir ???!!!! avec bambino ^^ profite bien de ta golf 5 ainsi que bambou pr ta moto, prenez en soin,..., à la vie !! à la mort !! | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: trop content !!!!! Dim 6 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
AmericanEagle futur pilote
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: trop content !!!!! Dim 6 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| |
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: trop content !!!!! Dim 6 Juil - 22:16 | |
| bien dit haze | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Dim 6 Juil - 22:31 | |
| /!\ Avertissement /!\Alors je sais pas c' est quoi ton probleme Aigle/eagle !! Mais ici, t' es sur notre forum, si tu viens pour critiquer un membre NPR gratuitement, sans aucun fondement, sa va pas le faire !! Alors ou tu restes tranquille et tout va bien, il y a aucun soucis..., ou tu bouges du forum et pas la peine de revenir... c' est simple !! ------------------------------ Félcitation pour ta titine lapinou, on t' attends dans le sud | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: trop content !!!!! Dim 6 Juil - 22:37 | |
| Merci du soutien les gars, mais je crois qu'il faut pas chercher, il est ds l'age ou les hormones travaillent alors il a des poussées de je ne sais quoi - kanon a écrit:
- on t' attends dans le sud
Tkt des spetembre je vais la tester je descends pres de Narbonne, à Gruissant exactement (si je me souviens bien ^^) J'ai jamais été de ce coté la d'ailleurs si vous avez deja été, que pensez vous de ce coin? C'est bien ou on se fait chier? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop content !!!!! | |
| |
|
| |
| trop content !!!!! | |
|