| trop content !!!!! | |
|
+8bambyno62100 hoegarden31 bambou gigi Darkpokemon yannis 51 SEB Haze 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Dim 6 Juil - 22:41 | |
| J y suis allé a gruissant il y a quelques temps... ouais c' est sympa, l' eau était un peu froide a ce moment mais bon c' etait plutot cool, apres pour savoir si on se fait chier, euh... I don' t know, j' y étais allé pour la journée xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop content !!!!! Dim 6 Juil - 22:51 | |
| Trés contente pour toi noob !! Bientot tu l'aura dans les mains ! Lundi non Mardi non Mercredi non Jeudi non Vendredi oui!!!!Courage 5 jours ça passe vite ! |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Dim 6 Juil - 23:12 | |
| - AmericanEagle a écrit:
- Haze a écrit:
- Ouii ca y est c'est signé, je l'ai vendredi prochain
La semaine va me paraitre trooooop longue....... Moi je m'en ouf completement mtn de toi et tavie si "pitoyable" donc, là, je me met aussi au millieu aigle, je ne veux plus voir ce genre de message sur notre forum !!!j'espere que c'est clair, sans quoi, tu n'aura plus aucun accés ici, et encore moins en tant qu'amis des NPR et je suis très serieux, si tu as quelque chose contre haze, mets toi en contact direct avec lui et arrangez votre problème (enfin le tien vu ce que je vois car haze a toujours était correct avec toi !!!) je te pensais plus inteligeant que celà, c'est le dernier avertissement aigle, fais attention !ici ont délire et ceci vaut pour tout le monde,si vous avez un problème dites le distinctement à la ou les personne(s),les insultes gratuites et indirect ne sont pas bonne et n'arrange rien !!!si le probleme viens de la team il existe un topic pour celà !sur ce aigle, j'espere que tu aura compris, et c'est une des raisons pour laquelle je ne veux plus de ptit jeune dans la team:evil:
Dernière édition par ¤NPR¤SEB le Dim 6 Juil - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Dim 6 Juil - 23:14 | |
| je suis contant pour toi haze tu vera comme l'a dit rach le temp passera vite (enfin une fois que tu l'aura en main) | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Dim 6 Juil - 23:55 | |
| Moi jai pas envie de faire un long discours mais je me range exactement du coter de ce qu a dit kanon et seb !!!!!! et a mon avis venant de moi tu dois t en etre rendu compte depuis un moment que je ne te porte pas specialement dasn mon coeur, si sa teant qu a moi tu serais deja BAN du forum ET du serveur !!! | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 9:39 | |
| aigle a fumez il a une dent contre toi haze nempeche mdr kan meme " jmenfou de toi et ta vie si pitoyable " ptdr | |
|
| |
AmericanEagle futur pilote
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 11:37 | |
| Oué dsl je me suis mal comporter contre toi HAZE JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT DSL j'était fatiguer hier donc vraiment dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl
Esque t'accepte mes excuses encore une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 12:19 | |
| Alors noob !!! Plus que 4 jours |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 13:22 | |
| aiglounette tu reconnai tes erreur ces deja une bonne chose mais comporte toi comme un pti homme tu as les capacité de vaincre ton coté un peu lourd tu as fai de grand ffort comparé au debut alors fesan encore allez smmiizzzzzzzz eagle | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 13:45 | |
| C" est pas en t excusant juste comme sa, c' est suivant comment tu te comporteras maintenant sur le fofo qu' on verra. Ps : Perso morgan je te trouve trop gentil et tolerant avec aigle, moi perso y a deja pas mal de chose qui sont pas passez avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 14:24 | |
| ouai ces vraix ta surement raison pika mais me jdi yé encore jeune aprenon lui les bonnes maniere sinn il changera jamais ^^ | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 14:26 | |
| ouep mais a 15 ans on est quand meme senser raisonner un minimum; | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 14:49 | |
| Pika je voie qu'avec moi tu as des soucis dit se qui ne va pas DSL dans l'autre poste de haze tu me vaner alors que je demander juste des trucs a haze donc c'est a cause de s'la que je l'ai engeuler (et je me suis tromper de personne)(encore dsl haze) Donc dit moi se qui ne va pas stp et merci encore | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 15:03 | |
| mon avis est que si j'aurais été à la place de seb, j'aurai déja bannis aigle..... mais bon c'est s'en doute un peu sévère, mais des chose comme sa je ne l'accepte pas....Enfin bref, il en est ainsi et je soutien seb dans ses décisions. Allez Haze, sa fera encore une raison de faire la fête ta nouvel caisse ^^ Je sais pas si ca a était déja dit, mais bonne vacance à tout les NPR smackk profitez du soleil et prennez du bon temps. | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| |
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 15:14 | |
| Moi je dit juste Aigle tu es trop imature dans ta facon d etre, tro pimpoli trop impulsif etc etc, en resumer je ne t aime pas voila au moins tu es fixer et je maintiens que si sa avait ete moi le probleme serait deja regler. | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 17:42 | |
| ok ok les jeunes on se calme !! Un avertissement a été mis par rapport au forum et au serveur par Seb ( et moi ) !! Il ne faut pas oublié que nous sommes a la base dans un jeu, donc nous avons aucune lecon ou autre morale a faire à Aigle.. je suppose qu' il a ses parents et son entourage pour faire sa. Nous sommes ni la police, ni des assistantes sociales et encore moins des justiciers hein... On veut juste qu' il y ait une bonne ambiance sur le fofo et sur le serveur. Maintenant si l' ambiance est conservée, géniale... Dans le cas contraire, on remediera au probleme une bonne fois pour toute. Aigle a fait ses excuses, chacun lui reproche ce qu' il veut...mais il a reconnu son erreur, il a donc pris en compte l' avertissement... en esperant que sa continue sur la bonne voie. PS: Je commence a en avoir marre de faire des long discours xD -------------------------- Allez lapinou, bientot la voiture, bientot | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 17:59 | |
| Oula il s'en passe des choses en 1 journée Bah moi je m'en fous completement excuse ou pas excuse ma vie continue j'ai des problemes bien plus importants pour me soucier de ca ^^ Maintenant tu t'excuses c'est deja pas mal ca prouve que tu n'es pas totalement immature (bien que pika va en douter ) mais bon je n'ai toujours pas compris pkoi tu m'as sorti ca et à vrai dire je m'en fous j'ai meme pas envie de comprendre En tout cas prends l'avertissement de seb au serieux et comme il a si bien dit, si t'as un probleme avec quelqu'un tu lui envoie un MP et tu regles tes problemes en interne, t'es pas la pour pourrir le fofo Bref passons on va pas debattre indefiniment mais dire que j'ai été le seul con à te dire que tu reviendrai peut etre (je n'etais pas contre avant.....), prochaine fois je m'abstiendrais avant d'etre gentil ^^ En tout cas la journée pffff trop longue et dire qu'il y en a encore 4....... Comme un crevard j'ai posé mon vendredi apres midi comme ca, ca passera + vite et en plus faut que je remette un coup de neuf à mon ancienne car je leur ai dit qu'elle était nickel et c'est loin d'etre le cas
Dernière édition par Haze le Lun 7 Juil - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 18:01 | |
| Bonne chance pour toi et ta voiture (dsl encore et encore) | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 20:12 | |
| bon, tout le monde s'est exprimé comme il le souhaitait, en bien ou en mal ! maintenant, j'aimerai qu'il ne soit plus engagé de conversation à ce sujet (aigle Vs haze) sur le forum . ceci vaut pour tout le monde ! vous pourrez, si l'envie vous prend, en parler sur le serveur ou ailleur !!! merci de votre soutiens en ce qui concerne ma décision à ce sujet, et je le redis, AIGLE, mon avertissement était le dernier ! la prochaine fois ne passera pas! allé haze, J-4 avant reception de la makine ^^ bonne chance pour le nettoyage de l'autre | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 20:21 | |
| Bon nettoyage haze | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 20:22 | |
| Merci les gars g du boulot et pas qu'un peu Au fait aigle pour en finir ............. je plaisante seb c fini on a dit ^^ | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: trop content !!!!! Lun 7 Juil - 20:44 | |
| mdr haze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop content !!!!! | |
| |
|
| |
| trop content !!!!! | |
|