team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 trop content !!!!!

Aller en bas 
+8
bambyno62100
hoegarden31
bambou
gigi
Darkpokemon
yannis 51
SEB
Haze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:41

J y suis allé a gruissant il y a quelques temps... ouais c' est sympa, l' eau était un peu froide a ce moment mais bon c' etait plutot cool, apres pour savoir si on se fait chier, euh... I don' t know, j' y étais allé pour la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:51

Trés contente pour toi noob !! lol!

Bientot tu l'aura dans les mains !
Lundi Arrow non
Mardi Arrow non
Mercredi Arrow non
Jeudi Arrow non
Vendredi Arrow oui!!!!

Courage 5 jours ça passe vite ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:12

AmericanEagle a écrit:
Haze a écrit:
Ouii ca y est c'est signé, je l'ai vendredi prochain Smile Smile

La semaine va me paraitre trooooop longue....... Sad Sad Sad Razz Razz

Moi je m'en ouf completement mtn de toi et tavie si "pitoyable" study

donc, là, je me met aussi au millieu aigle,
je ne veux plus voir ce genre de message sur notre forum !!!
j'espere que c'est clair, sans quoi, tu n'aura plus aucun accés ici, et encore moins en tant qu'amis des NPR et je suis très serieux, si tu as quelque chose contre haze, mets toi en contact direct avec lui et arrangez votre problème (enfin le tien vu ce que je vois car haze a toujours était correct avec toi !!!)
je te pensais plus inteligeant que celà, c'est le dernier avertissement aigle, fais attention !

ici ont délire et ceci vaut pour tout le monde,
si vous avez un problème dites le distinctement à la ou les personne(s),
les insultes gratuites et indirect ne sont pas bonne et n'arrange rien !!!
si le probleme viens de la team il existe un topic pour celà !

sur ce aigle, j'espere que tu aura compris, et c'est une des raisons pour laquelle je ne veux plus de ptit jeune dans la team:evil:


Dernière édition par ¤NPR¤SEB le Dim 6 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:14

je suis contant pour toi haze Wink
tu vera comme l'a dit rach le temp passera vite (enfin une fois que tu l'aura en main) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:55

Moi jai pas envie de faire un long discours mais je me range exactement du coter de ce qu a dit kanon et seb !!!!!! et a mon avis venant de moi tu dois t en etre rendu compte depuis un moment que je ne te porte pas specialement dasn mon coeur, si sa teant qu a moi tu serais deja BAN du forum ET du serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:50

moi aussi je confirme aigle me tapait sur le systeme pour les mm raisons comme il a fait a noob + quil repondait a des posts qui concernait que la team du style pour postuler par exemple m enfin bref passons ...... noob vivement vendredi cheers cheers et si tu veux la tester prk po venir dans le sud nous voirs a tous Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce mais t inquiete les jours vont vites passés Wink smack I love you
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:39

aigle a fumez il a une dent contre toi haze nempeche mdr kan meme
" jmenfou de toi et ta vie si pitoyable " ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
AmericanEagle
futur pilote
futur pilote
AmericanEagle


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : 78>>Yveline/triel
Date d'inscription : 12/03/2008

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:37

Oué dsl je me suis mal comporter contre toi HAZE JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT DSL j'était fatiguer hier donc vraiment dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl

Esque t'accepte mes excuses encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:19

Alors noob !!! Very Happy
Plus que 4 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:22

aiglounette tu reconnai tes erreur ces deja une bonne chose mais comporte toi comme un pti homme tu as les capacité de vaincre ton coté un peu lourd tu as fai de grand ffort comparé au debut alors fesan encore
allez smmiizzzzzzzz eagle
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:45

C" est pas en t excusant juste comme sa, c' est suivant comment tu te comporteras maintenant sur le fofo qu' on verra.

Ps : Perso morgan je te trouve trop gentil et tolerant avec aigle, moi perso y a deja pas mal de chose qui sont pas passez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:24

ouai ces vraix ta surement raison pika mais me jdi yé encore jeune aprenon lui les bonnes maniere sinn il changera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:26

ouep mais a 15 ans on est quand meme senser raisonner un minimum;
Revenir en haut Aller en bas
AmericanEagle
futur pilote
futur pilote
AmericanEagle


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : 78>>Yveline/triel
Date d'inscription : 12/03/2008

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:49

Pika je voie qu'avec moi tu as des soucis dit se qui ne va pas

DSL dans l'autre poste de haze tu me vaner alors que je demander juste des trucs a haze donc c'est a cause de s'la que je l'ai engeuler (et je me suis tromper de personne)(encore dsl haze)
Donc dit moi se qui ne va pas stp et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:50

morgan et son grand coeur I love you Wink j adore mais simplement pour moi aigle est trop atteind et il a trop de choses a se faire pardonner c vrai Wink et comme le dit pika mm si il est jeune ont est un minimum censer a 15 ans m enfin .... NOOB Razz Very Happy reguarde plus que 4 jrs comme las dit maman lol! lol! lol! courage Wink smack smack
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Ami des ¤NPR¤
guizou


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:03

mon avis est que si j'aurais été à la place de seb, j'aurai déja bannis aigle..... mais bon c'est s'en doute un peu sévère, mais des chose comme sa je ne l'accepte pas....Enfin bref, il en est ainsi et je soutien seb dans ses décisions.

Allez Haze, sa fera encore une raison de faire la fête ta nouvel caisse ^^ Wink

Je sais pas si ca a était déja dit, mais bonne vacance à tout les NPR smackk profitez du soleil et prennez du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:12

tout a fait d accord avec toi guizou pour le ban et je respecte aussi le choix de papa Wink a toi aussi bonne vacances guizou Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:14

Moi je dit juste Aigle tu es trop imature dans ta facon d etre, tro pimpoli trop impulsif etc etc, en resumer je ne t aime pas voila au moins tu es fixer et je maintiens que si sa avait ete moi le probleme serait deja regler.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:42

ok ok les jeunes on se calme Smile !! Un avertissement a été mis par rapport au forum et au serveur par Seb ( et moi ) !! Il ne faut pas oublié que nous sommes a la base dans un jeu, donc nous avons aucune lecon ou autre morale a faire à Aigle.. je suppose qu' il a ses parents et son entourage pour faire sa. Nous sommes ni la police, ni des assistantes sociales et encore moins des justiciers hein... On veut juste qu' il y ait une bonne ambiance sur le fofo et sur le serveur.

Maintenant si l' ambiance est conservée, géniale... Dans le cas contraire, on remediera au probleme une bonne fois pour toute.

Aigle a fait ses excuses, chacun lui reproche ce qu' il veut...mais il a reconnu son erreur, il a donc pris en compte l' avertissement... en esperant que sa continue sur la bonne voie.

PS: Je commence a en avoir marre de faire des long discours xD Laughing

--------------------------

Allez lapinou, bientot la voiture, bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:59

Oula il s'en passe des choses en 1 journée lol!

Bah moi je m'en fous completement excuse ou pas excuse ma vie continue j'ai des problemes bien plus importants pour me soucier de ca ^^

Maintenant tu t'excuses c'est deja pas mal ca prouve que tu n'es pas totalement immature (bien que pika va en douter Very Happy) mais bon je n'ai toujours pas compris pkoi tu m'as sorti ca et à vrai dire je m'en fous j'ai meme pas envie de comprendre Wink

En tout cas prends l'avertissement de seb au serieux et comme il a si bien dit, si t'as un probleme avec quelqu'un tu lui envoie un MP et tu regles tes problemes en interne, t'es pas la pour pourrir le fofo Razz

Bref passons on va pas debattre indefiniment mais dire que j'ai été le seul con à te dire que tu reviendrai peut etre (je n'etais pas contre avant.....), prochaine fois je m'abstiendrais avant d'etre gentil ^^

En tout cas la journée pffff trop longue et dire qu'il y en a encore 4.......lol!

Comme un crevard j'ai posé mon vendredi apres midi comme ca, ca passera + vite et en plus faut que je remette un coup de neuf à mon ancienne car je leur ai dit qu'elle était nickel et c'est loin d'etre le cas lol! lol!


Dernière édition par Haze le Lun 7 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmericanEagle
futur pilote
futur pilote
AmericanEagle


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : 78>>Yveline/triel
Date d'inscription : 12/03/2008

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:01

Bonne chance pour toi et ta voiture Smile (dsl encore et encore)
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:12

bon,
tout le monde s'est exprimé comme il le souhaitait, en bien ou en mal !
maintenant, j'aimerai qu'il ne soit plus engagé de conversation à ce sujet (aigle Vs haze) sur le forum .
ceci vaut pour tout le monde !
vous pourrez, si l'envie vous prend, en parler sur le serveur ou ailleur !!!

merci de votre soutiens en ce qui concerne ma décision à ce sujet,
et je le redis, AIGLE, mon avertissement était le dernier !
la prochaine fois ne passera pas!

allé haze, J-4 avant reception de la makine ^^
bonne chance pour le nettoyage de l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:21

Bon nettoyage haze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:22

Merci les gars g du boulot et pas qu'un peu Smile Smile

Au fait aigle pour en finir ............. lol! je plaisante seb c fini on a dit ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:44

mdr haze lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





trop content !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop content !!!!!   trop content !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop content !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: DIVERS-
Sauter vers: