Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: gros probleme svp aidez moi Lun 31 Mar - 19:43
voila je ces que sa na rien a voir avec le jeu mai bon je vous explique
depui se matin je nes pu de son sur mon pc ya rien a faire jai desinstaler les pilote audio et reinstalez mai sa ne marche tjr pas ces vraiment enbetan de ne pas avoir de son si kelkin pourai maidez se serai cool je mi connai po trop en informatique et je ne peu pas reformater mon pc car je nai po de cd windows ses une version non certifié que jai ^^ jai vraiment besoin daide je connai kelkin ki pourai maidez dan mon entourage mai il fau le payer et je peu pas ( ces pas ke chu radin) mai jen ai po les moyen jattend un petit conseil pour maidez svp
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: gros probleme svp aidez moi Lun 31 Mar - 20:11
salut,
1°) vas dans "panneau de configuration / Propriétés des sons et Périphériques audio" regarde dans "Volume du périphérique" que la case "Muet" ne soit pas coché !
2°)regarde dans "panneau de configuration / Systeme / onglet "Materiel" ---> "gestionnaire de périphériques" regarde si un point d'intérrogation apparait dans "controleur audio, video et jeu"
3°) dis se qu'il en est
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: gros probleme svp aidez moi Lun 31 Mar - 20:30
la case muet nai pas cochez et il ni a pas de point de point dinterogation tout et nikel je ne comprend pas
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: gros probleme svp aidez moi Lun 31 Mar - 20:35
connect-toi a Xfire stp
Sujet: Re: gros probleme svp aidez moi Mar 1 Avr - 9:15
je tennez a remercier seb de mavoir aidez pratiquement toute la soirée sa été super cool de sa part de plus que sa du etre enbetan pour lui mon prob nai tjr pas regler la derniere soluce et le depanneur fai chierrr et merci kanon aussi pour mavoir redonner le fichier sndvol32 qui metai manquan dans mon ordi^^
voila voila merci encore et encore dsl seb pour tout se temp perdu
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: gros probleme svp aidez moi Mar 1 Avr - 13:24
Pas de probleme
Dommage que sa ne remarche pas, mais en dernier recours, au lieu d' aller claquer des thune inutilement, fais toi un cd windows ( c' est facile ) et puis reformate
Sujet: Re: gros probleme svp aidez moi Mar 1 Avr - 16:31
et bin tout compte fai malgrez mon incapacité a resoudre le probleme jai reussi alor voila je vous explique jai desinstalez ma carte son jai reboost le pc ensuite je les reinstallez et tout et revenu dan lordre hihi chui conten sa fai zizir mai je remercie kan meme seb et kanon our leur aide ces gentil probleme resolu
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: gros probleme svp aidez moi Mar 1 Avr - 17:19
MDR, je croyais que tu l' avais deja fait quand tu as dit que tu avais reinstallé les pilotes et tout sa
GG en tout cas
SEB Admin
Sujet: Re: gros probleme svp aidez moi Mar 1 Avr - 18:29
Oo bon ben comme canon y me semblé que c'était déja testé mais GG morgan tout de meme, tu as finalement réussi