salut a tous
bon, comme le sujet l'indique, je vais vous montrer toutes mes maps
(cliquer sur les image pour les télécharger)(je n'est pas mis d'image pour les dernier circuit, car je l'ai ai plus, et j'ai la fleme de les re telecharger)
le pack de 10 mini trackj'ai fait cette map quand j'etait deprimer lol, le debut J'ADORE, vous aller deoler dans les air, avec un MT aproprié et le reste, est asser decent, mais elle vaut le coup (PF au debut)
12ème : un petit tour et puis s'en vail y a 3 cut sur cette map, 2 qui sont distinc, et 1 qu'il faut trouver (tres dur a prendre) tracer asser simple, tout comme la map (PF au debut)
a partir de ce moment, ce sont les maps que j'aime pas, mais peut etre que vous les aimerez
13ème : neige (pourquoi ce nom? parce qu'il y a de la neige lol)
une map symetric, asser original, jaime bien le PF du debut mais c'est tout
(PF au debut)
14ème : Coursej'aime pas trop cette map, mais bon, peut etre que vous l'aimerez
(PF au debut)
15ème : petite baladeje vais rien dire, car depuis qu'on ma dit ce qu'on pensez de cette map...
(PF au debut)
16ème et 17 ème : Neoxen, et Neoxen 2neoxen :
map symetrique, mais c'est une horreur cette map pour moi XD
neoxen 2 :
j'ai honte d'avoir cette map lol, je sais pas quoi dire, amuser vous bien, meme si ya peut de chance que vous vous amusiez XD
bon voila, c'est tout pour le moment, meme si j'ai encore des tonne de maps je vous en donne que les meilleur, ou dumoin, les meiux reussi Have fun
award et commentaire sont les bienvenu, merci d'avance