Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Maps created by Mistouflon ^^ Mar 8 Avr - 18:16
Salut les NPR, voilà je vous annonce la création d'une map tech réaliser par HDB(leader avec moi de la team DDp) et moi. J'aimerai connaître vos critiques et bien sur si vous l'aimez, vous pourrez la mettre sur votre serveur. Par ailleurs n'hésitez pas à poster vos meilleurs replays sur cette map pour avoir un record mondiale dessus sur TMX :
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Maps created by Mistouflon ^^ Mar 8 Avr - 19:20
Je vais tetser je te dirais mes impressions
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: Maps created by Mistouflon ^^ Mar 8 Avr - 21:30
je vien de la prendre conte sur les paparazzi npr mistouff te dit sa plus tard
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Maps created by Mistouflon ^^ Sam 12 Avr - 3:08
Euh beh alors vous avez pu tester ma map????.....
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Maps created by Mistouflon ^^ Sam 12 Avr - 3:10
LOL desolé pas encore j'ai carement oublié
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Maps created by Mistouflon ^^ Sam 12 Avr - 15:17
je la trouve plutôt bien moi la map ce trouve sur le serveur NPR pour ceux qui ne le savaient pas son nom: spacemountain DDp
GG mistouflon
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: Maps created by Mistouflon ^^ Sam 12 Avr - 16:54
bien mon ti mistouf je les éssaillé hiere et j'ai prie mon pied GG pour le mapeur mistouf pwoaaaaaa
Haze Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: Maps created by Mistouflon ^^ Sam 12 Avr - 22:08
Elle est vraiment pas mal, je dirais meme assez terrible ta map mistouf sauf qu'il manque juste un panneau d'indication vers la droite au milieu de la map et y a un virage un peu traitre qui fait mal, bon quand tu connais la map ca va mais bon les panneaux c'est gratuit alors pourquoi ne pas le rajouter
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: Maps created by Mistouflon ^^ Dim 13 Avr - 23:39
Merci beaucoup déjà pour ces critiques j'espère en avoir d'autres et je continuerai à améliorer mes maps. MERCI les NPR!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maps created by Mistouflon ^^
Maps created by Mistouflon ^^
Page 1 sur 1