team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Laricia Ex NPR Loupio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laricia
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2013

Laricia Ex NPR Loupio Empty
MessageSujet: Laricia Ex NPR Loupio   Laricia Ex NPR Loupio Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:34

Je connais ce forum depuis belle lurette lol et toujours une envie même si je ne suis pas revenu depuis longtemps a rester NPR lol
En faite sa dois être un virus :$

J'ai 23ans en fin d'année

Mon rang sur TM ba je ne l'ai plus comme j'ai refais un compte mais Pika GiGi et Kanon ce souviennent de moi normalement Sad

Je viens de reprendre TM donc pour le moment je ne sais pas mes horaires. Avant j'étais chez mes parents donc un peux strict maintenant je vais emménager dans 2 semaines max donc plus cool les horaires Smile

Mes motivations? Oo j'en ai toujours pour cette team. Sauf quand kanon me pique mes record sur mes propres parcourt ....

De très bon souvenir avec vous et avec les Oris aussi on leur mettaient cher :p

En esperant que vous vous souvenez de moi je vous souhaites bonne soirée, nuit ou même journée

Cdt Loupio/laricia
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Laricia Ex NPR Loupio Empty
MessageSujet: Re: Laricia Ex NPR Loupio   Laricia Ex NPR Loupio Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:30

salut loupio,
contente de te revoir ici
mais je dois te dire que la team n est plus active comme avant tu as du voir même le forum est désert
il n y a que pika seb et moi qui jouons tjrs en tant que npr et sur canyon de temps en temps ... il n y a plus de serveur nn plus. mais qui c est rien n empêche que peut être ont se croiseras sur canyon si tu l as .
a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

Laricia Ex NPR Loupio Empty
MessageSujet: Re: Laricia Ex NPR Loupio   Laricia Ex NPR Loupio Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:02

WOW loupio sa fait super longtemps. Je te rassure, je suis devenu vieux maintenant, je pique plus les records, mes reflexes se sont amoindris completement :p

Mais c'est vrai que je ne joue plus vraiment, et je possède pas canyon donc je peux pas vraiment jouer avec les autres. C'est vraiment dommage qu'on est déserté comme ca. Faudrait peut etre se remettre sur le nouveau trackmania qui sait?!

En tout cas c'est cool d'avoir de tes nouvelles un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laricia Ex NPR Loupio Empty
MessageSujet: Re: Laricia Ex NPR Loupio   Laricia Ex NPR Loupio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laricia Ex NPR Loupio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» map de loupio
» Joyeux anniversaire Loupio
» bonjour au npr de la part de loupio
» pas de retour =/ MAIS un ENORME bonjour de loupio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: Postulez ICI-
Sauter vers: