Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : picardie (oise) Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: pas de retour =/ MAIS un ENORME bonjour de loupio Jeu 2 Juil - 3:45
Coucou all voila je vien vous faire un ptit coucou rapide en vous rapellant que vous étes une team extra et que vous ne devez rien changer ( à moin que sa ai changé depuis que je suis partit ) bon voila j'ai lu se que GIGI et seb on mis en post it mdr pika je savais pour Clara mais seb obsedé !!!!! GIGI ki est sado serieux mdr ................................ changé rien xD gros biz ma team en me remémorant les souvenir passé avec vous, et je vous dit di jai mon BEPA ou pas c'est aujourd'hui que l'on me prévien ^^ byebye Ex ¤NPR¤Loupio <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
PS : je crois que je me suis encore planté d'endroit mdr pour le mesage -_-"
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: pas de retour =/ MAIS un ENORME bonjour de loupio Jeu 2 Juil - 18:59
pas grave, mais comme tu me l' avais demander j' avais deja poster un message de ta part pour le bonjour et tout et tout
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: pas de retour =/ MAIS un ENORME bonjour de loupio Jeu 2 Juil - 19:50
je confirme ce que dis pika mais c sympa de venir nous voir un ti peu et t inquiète ont changera rien ou o pire sa s aggravera repasse quand tu veux ,et je te dit m.... pour ton exam
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: pas de retour =/ MAIS un ENORME bonjour de loupio Dim 5 Juil - 19:05
merci de passer nous faire un ptit coucou loupio ! t'inquiète, nous ne voulons pas changer
reviens nous voir quand tu veux
loupio Régulier
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : picardie (oise) Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: pas de retour =/ MAIS un ENORME bonjour de loupio Mar 4 Aoû - 3:46
je l'ai eu mon BEPA =) et désolé pika lol j'ai vu juste après lavoir écrie le post ton message x) mais j'ai désinstalé TM d'autre jeux me plais mais je vai le remétre car me faire hacké sa va bien 1 fois pas 2 >_< donc dans peut de temp j'arrive =) ( même si je ne suis pas reprit ) avant jeudi le jeux sera remi =) biz <3
GuiR Bon pilote
Nombre de messages : 781 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: pas de retour =/ MAIS un ENORME bonjour de loupio Mer 5 Aoû - 14:55
bonjour a toi loupio si tous se passe bien pour toi c'est super bonne continuation ^^
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: pas de retour =/ MAIS un ENORME bonjour de loupio Mer 5 Aoû - 17:17
GG pour ton BEPA loupio
sinon pour ce qui est du jeu, il te reste plus qu'a revenir nous voir régulièrement et ensuite ont verra
je te dit donc surement à très bientôt et bon jeu
loupio Régulier
Sujet: Re: pas de retour =/ MAIS un ENORME bonjour de loupio Sam 15 Aoû - 2:29
Coucou pour information mon nom de TM n'est plus loupio mais lep au cas ou vous vous poseriez la question x) biz
SEB Admin
Sujet: Re: pas de retour =/ MAIS un ENORME bonjour de loupio Sam 15 Aoû - 23:41
ouai j'ai pu le constater sur le jeu ^^ bon track
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: pas de retour =/ MAIS un ENORME bonjour de loupio Dim 16 Aoû - 21:16
OK loupio mais moi je préférai loupio bon jeu et a bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pas de retour =/ MAIS un ENORME bonjour de loupio