| Cherche personne pour customizer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurel68 petit nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Blotzheim/Alsace Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Cherche personne pour customizer Mar 22 Juin - 14:01 | |
| Voila je cherches actuellement une personne pouvent me customizer une voiture, c'est à dire partir d'une voiture de base (la nadeo island car HD) et me la refair. Je suis un grand fan de foot et plus particulièrement du Chelsea FC je voudrai donc une voiture portant les couleur du maillot de la future saison 2010/2011 (maillot que j'ai actuellement en avatar). Merci de me dire si vous pouvez le fair ou si vous connaissez une personne pouvent me le fair. | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Cherche personne pour customizer Mar 22 Juin - 18:54 | |
| non, personnellement je ne sais pas le faire! il y a peut-être une personne qui pourra te renseigner la-dessus, c'est mistouflon, si c'est le cas il te le dira ici car il vient régulièrement nous voir bonne chance ^^ | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cherche personne pour customizer Mar 22 Juin - 21:39 | |
| perso je ne sais pas le faire non plus, me contente de télécharger des voitures toutes faites. | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Cherche personne pour customizer Mer 23 Juin - 22:46 | |
| idem que pika je télécharge aussi les voitures | |
|
| |
aurel68 petit nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Blotzheim/Alsace Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Cherche personne pour customizer Jeu 24 Juin - 12:05 | |
| Ok alors dans ce cas là, où je dois placer (dans quel dossier) une skin 2D que j'ai téléchargé. | |
|
| |
aurel68 petit nouveau
| Sujet: Re: Cherche personne pour customizer Jeu 24 Juin - 12:08 | |
| Enfaite nan c'est bon j'ai trouver laisser tomber la question ^^. | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Cherche personne pour customizer Jeu 24 Juin - 20:07 | |
| quel question ???? non je lol, oui c'est plus simple de les dl que de les faire nous même | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Cherche personne pour customizer Sam 26 Juin - 0:57 | |
| Pour te répondre, personnellement je ne sais pas le faire mais je connais quelques graphistes susceptible de pouvoir réaliser ton rêve. Mais comme tout le monde te l'a dit, c'est mieux de les télécharger en cliquant ICI Bizoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche personne pour customizer | |
| |
|
| |
| Cherche personne pour customizer | |
|