Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: pour noob et lolo Sam 27 Sep - 5:28
coucou alors voila vu ce que j ai observé sur le forum ainsi que sur npr j ai decidé de vous faire un petit plaisir a vs 2 avant mon depart lolo toi tu es au courant et jai mm eu l autorisation donc ta map est prete et modifier mais obliger de valider donc jai rajoute le chiffre 2 dessus de facons a ce que papounet puisse mettre les 2 apres c toi ki verras laquelle tu veux laisser quand a toi noob pour realiser un peu + ton fantasme je me suis permise de te prendre une map et dy ajouter une petite surprise dessus mais pareil ke lolo jai ete obliger de la valider donc jai ajoute le mot remix dessus comme ca papounet ne vire pas l originale de facons a ne pas perdre les recs dessus et o moins ca fera une new map et j espere bien que tu mettra ton rec dessus voila j espere que tu seras pas faché (je pense que des que tu verras tu ne le sera plus o cas ou si tu l as été ) voila en esperant que ca vs plairas a tt les 2 j envoit ca dessuite a seb de facons a ce que ca y soit le +tot possible smack smack
chtilolo Bon gars
Nombre de messages : 398 Age : 50 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: pour noob et lolo Sam 27 Sep - 15:46
Merci gigi , j ai hate de voir la customisation lorienne de ma map lolll je ne serais pas la ce soir don on reverra a priori dans un mois A tres bientot donc smack smack smack smack (ici ces 4 )
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: pour noob et lolo Sam 27 Sep - 15:55
comme tu veux lolo mais papounet l as deja dans sa boite mail
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: pour noob et lolo Sam 27 Sep - 21:50
c'est bon, elles sont sur le serveur
gigi Pompom Girl
Sujet: Re: pour noob et lolo Sam 27 Sep - 22:25
merci papounet
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: pour noob et lolo Dim 28 Sep - 1:04
Merci gigi je me delande bien ce que t'as pu me preparer Je te dirais ce que j'en pense à ton retour.
A ++ Smiiiiiizzzzz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour noob et lolo
pour noob et lolo
Page 1 sur 1