Tilud petit nouveau
| Sujet: Bonjour aux NPR Mer 24 Juin - 17:45 | |
| Slt a tous je suis Tilud un ami a Guir et j'ai déja croisé quelques un d'entre vous.Votre team est sympas et avec des bon mappeurs .A propos de vos maps faudrait les mettre sur TMX sa serai cool car pas mal de vos maps sont vraiment excellentes. Petit bémol c'est dommage qu'il ny est pas de chat sur votre fofo pour parlé directement avec ses membres BA vla tout est dit je vous dit a la prochaine | |
|
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux NPR Mer 24 Juin - 18:48 | |
| Pour ma part, je n' ai pas mis mes maps sur tmx tout simplement par parresse ( j' avoue ), de plus mettre 140 maps environs de moi... concernant le tchat du fofo, on la enlever pour cause qu' il fesait ramer le forum, et etais de toutes maniere pas trop utiliser. Pour ton info, les maps qui sont sur le serveur sont telechargeable sur celui-ci. En tout cas , merci de ma part deja concernant le mapping ( suis un des mappeur ), sa fais plaisir d' etre reconnu . | |
|
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux NPR Mer 24 Juin - 19:53 | |
| moi zossssiii j suis un mappeur mdr, nan c' est pas vrai En tout cas bienvenue a toi sur le forum Ô buveur de vodka, et merci pour les compliments de la part des NPR. Pour le tchat, le pokémon l' a bien expliqué ^^ A bientot sur le serveur ou le fofo | |
|
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux NPR Mer 24 Juin - 21:57 | |
| salut tilud et merci pour ce qui est des maps tu es comme il a été dit plus haut, le bienvenu sur le fofo et le serveur, à bientôt surement | |
|
GuiR Bon pilote
Nombre de messages : 781 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour aux NPR Jeu 25 Juin - 15:33 | |
| | |
|
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: Bonjour aux NPR Dim 28 Juin - 13:42 | |
| slt tilud comment va tu ? bienvenu sur le fofo et les serveurs tu apprécie les mapes "GOOD" pour ma par je les mais plus sur TMX les mienne et elle ne son pas non plus téléchargable sur le serveur dison que c'est une façon de protéger mon boulot et le boulo des autres mapeurs a + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour aux NPR | |
| |
|