team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !

Aller en bas 
+3
Darkpokemon
kanon
SEB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:02

lol kanon je vois que tu tes connecté a 17H30
que buton c'est conecté a 16H02
qu'il a deco après avoir fait quelque rec verre 16 H14
ensuite buton c'est reco a 18H 02 et ta rejoint
a 18H08 vous ete partie
mais la dsl je vois pas de log d'erreur du serveur j'ai tout vérifier
aurai tu un indice en plus a donner sachant que quand j'y suis avec d'autre personne sa le fait pas xd j'ésseil de conprendre quoi ?
j'espair que ça irra ce soir!!!
en tou cas je serrai conecté a msn ce soir en absent ésité pas a m'envoyé un message en cas de souci
ps je repondrrai que a ceux qui fond le match
meme pas a mes amies ou famille
enfin ce n'et que l'occasion de une heure
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:22

Ben pas vraiment d' indice a donner, j' ai été déconnecté d' un coup et visiblement button aussi. Jpeux pas te dire pourquoi, j en sais tout simplement rien du tout ^^

Bah j' espere que sa ira ce soir aussi, on verra bien de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:12

sans avoir de propo kanon voici le logs de la dernier connection du serveur qui a durrai environ de 20 minute xd
regarde tu verra et a leur ou je parle il s'eclate encore dessu
le mec
[19:49]尚Ӥや尺尚 entrainement : Connection, Π〒¬»TraXs ''' (World|Belgium|Liège) with ranking : 0
[19:49]尚Ӥや尺尚 entrainement : This server is powered by [http://www.onyx-software.com]Onyx v3.1.3 (TMNyxServer v1.1.5)
[19:49]尚Ӥや尺尚 entrainement : [[http://modulonyx.onyx-software.com]plugins: SpeedAdmin.nyx,system.nyx,NextMapInfo.nyx,dedimania.cyx,disableVote.nyx,SetNextMap.nyx,tmxnyx.cyx,TeamForce.nyx,LadderRankDisplay.nyx,ServerTime.nyx,CopperDonation.nyx,loadlastconfig.nyx,PrivateMessage.nyx,inirecords.nyx ]
[19:49]尚Ӥや尺尚 entrainement : record on 【PTC】n°8bis : 00:47:09 by : 尚Ӥや尺尚 кдйøй (kanon)
[19:49]尚Ӥや尺尚 entrainement : Choose your map with /Search or /list commands, use /juke to view the JukeBoxList, /help for more explanation
[19:50]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[19:51]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[19:51]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[19:52]尚Ӥや尺尚 entrainement : Π〒¬»TraXs ''' takes the record 2 with 00:47:78
[19:52]尚Ӥや尺尚 entrainement : The Blue team wins this round.
[19:52]尚Ӥや尺尚 entrainement : Dedimania> Π〒¬»TraXs ''' drove TOP 28 record : 00:47:78
[19:53]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[19:53]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[19:53]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[19:54]Π〒¬»TraXs ''' : /next
>> Now playing on '$39c【$fffPTC$39c】$f00n°1 [12/06/2009 19:54:47] <<
[19:54]尚Ӥや尺尚 entrainement : record on 【PTC】n°1 : 00:49:08 by : 尚Ӥや尺尚 кдйøй (kanon)
[19:54]尚Ӥや尺尚 entrainement : Your buddy Π〒¬»swen^^ just connected to the game.
[19:54]尚Ӥや尺尚 entrainement : > Now playing on 【PTC】n°1
[19:55]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[19:55]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[19:56]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[19:57]尚Ӥや尺尚 entrainement : Dedimania> Π〒¬»TraXs ''' drove TOP 28 record : 00:49:43
[19:57]尚Ӥや尺尚 entrainement : Π〒¬»TraXs ''' takes the record 2 with 00:49:43
[19:57]尚Ӥや尺尚 entrainement : The Blue team wins this round.
[19:57]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[19:57]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[19:58]尚Ӥや尺尚 entrainement : The Blue team wins this round.
[19:58]尚Ӥや尺尚 entrainement : No Admin Now, you can vote Wink
[19:59]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[19:59]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[20:00]尚Ӥや尺尚 entrainement : Your buddy -VIP- PIK.Tech just connected to the game.
[20:00]尚Ӥや尺尚 entrainement : Your buddy -VIP- PIK.Tech just connected to the game.
[20:00]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[20:01]尚Ӥや尺尚 entrainement : The Blue team wins this round.
[20:02]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[20:03]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[20:03]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[20:03]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[20:04]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[20:05]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[20:06]尚Ӥや尺尚 entrainement : The Blue team wins this round.
[20:06]尚Ӥや尺尚 entrainement : This is a draw round.
[20:07]尚Ӥや尺尚 entrainement : Connection, Π〒¬»TraXs ''' (World|Belgium|Liège) with ranking : 0
[20:07]尚Ӥや尺尚 entrainement : record on 【PTC】n°1 : 00:49:08 by : 尚Ӥや尺尚 кдйøй (kanon)
[20:07]尚Ӥや尺尚 entrainement : Choose your map with /Search or /list commands, use /juke to view the JukeBoxList, /help for more explanation
[20:07]尚Ӥや尺尚 entrainement : This server is powered by [http://www.onyx-software.com]Onyx v3.1.3 (TMNyxServer v1.1.5)
[20:07]尚Ӥや尺尚 entrainement : [[http://modulonyx.onyx-software.com]plugins: SpeedAdmin.nyx,system.nyx,NextMapInfo.nyx,dedimania.cyx,disableVote.nyx,SetNextMap.nyx,tmxnyx.cyx,TeamForce.nyx,LadderRankDisplay.nyx,ServerTime.nyx,CopperDonation.nyx,loadlastconfig.nyx,PrivateMessage.nyx,inirecords.nyx ]
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:07

Yop les gars, et la fille ^^,

Bon tout d'abord je tenais à m'excuser pour mon retard du au fait des grèves de transports sur Paris. J'ai été coincé dans le merdier comme pas possible et aucun moyen pour vous prévenir en cours de route Sad.

Deuxième chose, durant la période de ma présence, je n'ai pas donné un bon niveau car le pc que j'avais était pourri et donc les lags au rendez-vous. Impossible pour moi de jouer correctement. Si j'avais été là je pense que les MT on les aurait plié facilement mais je suis arrivé trop tard Sad. Je tiens sérieusement à m'excuser ça ne m'est jamais arrivé de lâcher les gens pour un match de cette manière. La prochaine fois, j'espère pouvoir prendre mes précautions à l'avance...

Par contre j'ai eu le problème du tag car bon ils se sont un peu faché malgré que je sois inscris avec vous lol. Pour les prochains matchs, faudra que je le mette sinon il y en a d'autres qui vont raler ^^. En tout cas on s'est bien battu pour le peu que j'étais là ^^. GROS GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:40

Pas besoin de t' excuser la touf, t' inquietes pas, meme nous on a pas assurer de toute facon et puis bon, sa arrive a tout le monde. En meme temps c' est pas non plus la fin du monde donc no problem ^^

Pour le tag, recuperes en un, tu le gardes au chaud, et puis lors d' un match op tu le ressors ^^ !! bah c' est vrai qu' ils etaient pas trop trop content quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:53

j'espère que ce match c'est tout de même bien déroulé malgré tout !
je suis juste passé voir si tout ce déroulé bien, je reste pas plus, encore des douleurs au niveau de mon dos et j'ai du mal à rester en place Evil or Very Mad

je repasserais vous voir dès que ça ira mieux Wink

à bientôt mes chéris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:05

bon courage avec ton dot seb
ta pas besoin de texusé mistouf no souci...
je croi que si on avé gagnier la partie il nous aurrais embéter avec l'histoire du tag
de mon coté j'ai pas male merdé aussi j'arriver pas a me consentrai et ce soir la j'avais 39.8 de fievre elle et tombé de ce matin seulement.
c'est aussi pour ça que j'ai inssisté pour que tu prenne ma place
enfin l'occasion de fair des matche ne manquerra pas dans l'avenir gg quand meme les npr
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:05

t balèze tout de même de vouloir jouer avec 39.7 lol. Bon enfin la prochaine fois je m'entraîne aussi j'ai débarqué n'importe comment Sad. Je sais juste que les GOD et 402 on est sur de perdre car je connais leurs niveaux ^^

Seb le meilleur moyen de guéri le dos c'est de plus en avoir MOUHAHAHA (bon ok je sors^^)

Bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiR
Bon pilote
Bon pilote
GuiR


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/10/2008

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:40

lol! gigi elle l'use xD vs feré mieux la prochaine fois tanpis oublie pas le tag touf lol
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:01

Merci à vous mais je préfère conserver mon dos même si il est en vrac Rolling Eyes

PS: MISTOUF regarde dans mon premier message en cliquant ici pour récupperer ton tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:59

j'ai pas les permissions Sad
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:27

sérieux ??? je pensais que oui ^^
c'est bon tu as accés à tout le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:38

lol merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:43

de rien ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:43

quelle honte, Seb qui limite l' acces a la touf..., depuis le 11 septembre, on se mefie de l espionnage nous aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:02

PTDR... direct je suis snipé koi on ne peut pas passer entre les radars ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuiR
Bon pilote
Bon pilote
GuiR


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/10/2008

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:12

lol! c'est pire que la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:53

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:55

ben quoi ? faut bien un minimum de protection non ?
non je lol je pensais qu'il avait accés partout mais en fait non !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:30

ba en tou cas maintenant il a accés partou un vraix NPR ce touf ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
GuiR
Bon pilote
Bon pilote
GuiR


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/10/2008

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:31

xD on la adopté
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:25

un fils de plus pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PTC Pro Tech Championship
» Pro Tech Championship !
» match aSp~ Vs NPR, Tournoi PTCC. le 12 à 21h00 sur leur serv
» C~T WORLD CHAMPIONSHIP
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: MATCH-
Sauter vers: