| match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Mar 2 Juin - 16:06 | |
| ok mistouf et merci cool qu'il y ai des remplaçant aussi au cas ou | |
|
| |
yannis d Invité
| Sujet: salut les npr Sam 6 Juin - 13:18 | |
| coucou c'est yannis je post a l'arrache vite fait je posterrai un peut plus tard dans outil pour la team just pour info je suis en ce moment meme en trin de fair un serveur d'entrainement pour la team qui servirra pour les matche et tous donc voilla ce serveur ne fonctionnerra que pour les match et entrainement avec les mape qui aurron été choizi comme mistouf na pas donner signe de vie ^^ sorry mystouf je te rassur il et pas encore prés mais bon si ça ce passe bien je pensse povoir le maitre en route cette apres midi avec les mapes de la proteck car j'ai encore des peti confli entre les deux serveur qui ce raiglerron j'espair emplacement du serveur france/champagne ardenne/marne nom du serveur NPR entrainement je vous tien au courran des que c'est prés car pour le moment il manque des petit reglage |
|
| |
GuiR Bon pilote
Nombre de messages : 781 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Sam 6 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Sam 6 Juin - 15:02 | |
| Ouai donc pour le serveur moi ça ne veut plus remarcher . J'ai juste le serveur d'entrainement et de match des DDp. Et le serveur que je vous avais prété avant, il ne marche plus. Du coup je suis bien coincé . A mon retour chez moi je vais essayer de trouver une solution. Merci Yannis | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Dim 7 Juin - 20:20 | |
| de rien mistouf mais d'un autre coté la team avé besoin d'un serveur d'entrainement donc voilla comme ça y en a un ^^ il faudrra quand meme me pressisé si le matche ce passe sur ce serveur ou pas les gard ... ciao a bientot | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Dim 7 Juin - 20:41 | |
| aucune idée, par contre, sur le serveur il y a des maps en doubles, souvent appelé " BIS " il me semble que c' est parce que a la base il y avais des cut donc voila...
Je pense qu' on peut enlever la numero 8 et 10 je crois et laissé les 8 Bis et 10 Bis !! enfin c' est pas primordial quoi ^^ | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Dim 7 Juin - 20:57 | |
| en effet kanon je confirme ! dans le premier lien donné se trouve les maps 8 et 10 dans lesquelles ce trouve des cuts, elles sont donc à remplacer par les maps 8 et 10 bis du second lien merci yannis de nous avoir fait un serveur pour le tournoi, c'est cool ! et OUI le match doit se dérouler sur NOTRE serveur! sera-t-il opérationnel yannis ? encore merci PS: pas grave mistouf, merci quand meme | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Dim 7 Juin - 21:08 | |
| si je me trompe pour le match i ly a le serveur a touf " DDP match " non ? | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Dim 7 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Lun 8 Juin - 0:26 | |
| oui DDpMatch est libre lui par contre donc si besoin on peut jouer dessus. Mais c'est mieux de prendre leur serveur on aura moins de souci à se faire ^^lol | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Lun 8 Juin - 1:28 | |
| ok mais pour le match à venir il est prévu sur notre serveur, donc à voir si sur celui de touf ou de yannis | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Lun 8 Juin - 22:37 | |
| bas voila quoi moi le serveur fonctionne et il et près pour ce que vous voulez les mape son retirai depuis hier soir (8 et 9) y a just a placer un code pour le jour du match et retirai oracle car y serra pas bienvenu ce jour la mais voilla c'est op pour moi a vous de voir ou vous voulez fair ce match??? si ça ce fait sur le mien j'aurrai just besoin de savoir les reglage du mode rounde donc voila a vous de tranchez | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Jeu 11 Juin - 0:17 | |
| bon ba je reitaire ce que j'ai dit xd va faloir prevenir les MT de l'enplacement du serveur les informé du code de connection qui et nprvsmt enplacement :france/champagne ardenne/marne nom serveur: NPR VS MT et SVP les reglages du mode round j'en aurrai besoin aussi bon games les npr | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Jeu 11 Juin - 1:08 | |
| je peux faire le serveur si tu le souhaites. Ou sinon passe moi ton msn et je te rajoute pour t'expliquer comment faire ^^ | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Jeu 11 Juin - 14:59 | |
| - Mistouflon a écrit:
- je peux faire le serveur si tu le souhaites. Ou sinon passe moi ton msn et je te rajoute pour t'expliquer comment faire ^^
lol mistouf tu la mon msn... je viens de t'envoiler un message en différer donc tu devrais l'avoir a ta prochaine connection pour le serveur le mien fonctionne j'ai just besoin de connaitre les reglages du mode round garde quand meme le tien on c'et jamé ça peut aidé | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Jeu 11 Juin - 20:36 | |
| Bon alors, pour les MT1 je suis allé avec yannis sur leur serveur et il y en a un ou deux qui ont du niveau après en round je sais pas trop. Etant donné que c'est MT1 donc c'est la meilleure LU. Donc il faut absolument finir premier pour gagner le round et un max de rounds possible. | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Jeu 11 Juin - 22:35 | |
| donc demain il y aura touflon, yannis, pika( ?? ), moi
c' est sa? | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Jeu 11 Juin - 22:56 | |
| pour ma part, impossible que je sois présent demain soir ! du à mes problèmes de dos, j'ai une infiltration cortisoné prévu ce jour là, et je dois rester au minimum 48h couché :s par contre j'aimerai savoir si le match se déroulera bien sur le serveur de yannis comme il l'a précisé !? - Citation :
- yannis
code de connection qui et nprvsmt enplacement :france/champagne ardenne/marne nom serveur: NPR VS MT merci de me donner une réponse avant ce soir, que je la poste sur le forum du tournoi! si ce n'est pas le cas merci de le faire à ma place en cliquant ici ! bon match et bon courage, je suis avec vous NPR POWAAAAaaa | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Ven 12 Juin - 0:00 | |
| moi ce n'est pas sur mais je continue de m'entrainer... Je fais le maximum pour être là | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Ven 12 Juin - 3:10 | |
| bon bas sa ce passe bien sur mon serveur seb mais j'ai un souci je me suis inscrit sur leur forum pour posté l'adresse du serveur et tout souci j'attends encore le confirmation par mail de mon inscription et je peut pas posté sens être enregistrai il serrai cool que quelqu'un qui et déjà enregistrai le face merci a demain bonne nuit | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Ven 12 Juin - 12:41 | |
| ok yannis je m'en occupe PS: pour info j'ai attendu plusieurs jours pour recevoir le mail de confirmation, je l'attend encore aujourd'hui , il sert à rien tu peux te loguer et poster tout de même | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Ven 12 Juin - 14:58 | |
| merci seb! simpas de l'avoir fait j'ai retenter une connection qui a encore échouer je vais donc tenté de me reinscrir sous pseudo différant et je vérrai bien | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Ven 12 Juin - 15:27 | |
| ou alors l' email de confirmation c' est tout simplement mis dans " couriers indésirables " peut etre | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Ven 12 Juin - 18:29 | |
| non j'ai verifier hiere deja les courier indesirable et il été pas cet apres midi non plus j'ai t'enté de me connecté et il me dit que je suis pas inscrit ensuite j'ai voulut m'enregistrai une deuxieme fois et la il me dit que je suis déja inscrit ensuite j'ai voulut posté sens me connecté mais il faut etre connecté et pour finir j'ai voulut envoyer un MP au admin du site mais la encore on peut pas envoillé de MP donc ba la je c'est plus quoi fair ^^ | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! Ven 12 Juin - 19:13 | |
| je viens de jouer avec un MT sur le serveur du match .. on a pas eu l' occasion de parler par contre puisque le serveur a déconnecté.. Bon en tout cas je vous dis a ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! | |
| |
|
| |
| match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! | |
|