| blague en tout genre | |
|
+10yannis 51 sniper fransss Darkpokemon gigi bambyno62100 Baltazar SEB GuiR Haze 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: blague en tout genre Mar 7 Avr - 21:02 | |
| Un célèbre comédien a remarqué, dans la rue, une jeune femme, plutôt jolie, qui fait la manche. Il l'aborde et la décide l'accompagner chez lui. Là, ils font l'amour à cinq reprises. Au petit matin, avant qu'elle ne s'en aille, il lui dit :
- Tu mérites une récompense. Tiens : voici deux places d'orchestre pour me voir dans une pièce qui fait courir le Tout-Paris.
- Excusez-moi, dit la jeune femme, mais je suis à bout de ressources et affamée. Si je me résigne à ce genre de chose, c'est pour avoir un peu de pain pour mes enfants.
- Du pain ! grommelle le comédien, mais si tu voulais du pain, il fallait coucher avec un boulanger ! | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: blague en tout genre Mar 7 Avr - 21:03 | |
| et en voila encore autre: _Une conversation dans un bar, devant un petit blanc: - Oh dis donc, ce matin ma femme m'a lancé un ultimatum : _ elle m'a dit "Plus de sexe jusqu'à ce que tu arrêtes de fumer!"...
Et l'autre lui répond: - Et tu penses tenir longtemps? - Bah, au moins jusqu'à ce que ma maîtresse meure. | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: blague en tout genre Mer 8 Avr - 2:08 | |
| | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: blague en tout genre Mer 8 Avr - 12:31 | |
| mdr les blags. quelle et la diferance entre un accidant et une blonde? ba la blonde quand tu lui rentre dans le cult tu signe pas de constat | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: blague en tout genre Mer 8 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
GuiR Bon pilote
Nombre de messages : 781 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: blague en tout genre Mer 8 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: blague en tout genre Sam 11 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
hoegarden31 Bon gars
Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: blague en tout genre Jeu 16 Avr - 10:49 | |
| Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en train de pleurer. Il s'arête et lui demande ce qui ne va pas. Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim", lui répond l'étranger. "Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider ". Il donne le sandwich et poursuit son chemin. Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas. "Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif". "Je peux te donner une boite de soda, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider." Et il donne sa boite de coca et poursuit son chemin... Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce débarquement inter-planétaire, et commence à en avoir marre. Il ouvre alors sa fenêtre et lui crie : "Eh alors petit pédé, de quelle planète débile tu viens, toi ?" Et le petit bonhomme bleu lui répond : "Police de Liège, bonsoir. Les papiers du véhicule, SVP." | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: blague en tout genre Ven 17 Avr - 17:28 | |
| mdr souflé dans la pipette SVP msieur | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: blague en tout genre Sam 18 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
nitneuq futur pilote
| Sujet: Re: blague en tout genre Sam 18 Avr - 13:15 | |
| mdr pas mal ^^ Bisou du petit bonhomme bleu | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: blague en tout genre Sam 18 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: blague en tout genre Sam 18 Avr - 19:49 | |
| en voici une top délire ^^ : Un père et son fils sont dans un bar. Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer. - Papa, je peux fumer moi aussi ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Euuuh ?! Non... - Voila, tu as ta réponse. Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire. - Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Bah...non. - Voila, tu as ta réponse Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd. - Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ? Ne voyant pas d'objection, le père répond : - Ok, Fiston. Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros ! - Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ? - Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Ben oui, pour sûr Fiston ! - Alors mets-la toi bien profonde ! | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: blague en tout genre Sam 18 Avr - 19:52 | |
| Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme. - Mais je n'ai pas la migraine ! - Ah, alors on peut faire l'amour ! | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: blague en tout genre Sam 18 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
nitneuq futur pilote
| Sujet: Re: blague en tout genre Dim 19 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
GuiR Bon pilote
Nombre de messages : 781 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: blague en tout genre Sam 25 Avr - 20:19 | |
| Mdr | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: blague en tout genre Dim 26 Avr - 18:40 | |
| mdr j'ai fai le cou a ma femme une foi mais mdr le verre a fini retournée dans le lit dans le meme jenre un c'et un homme qui demande a ca femme pour lui fair la cour elle lui repond je vais chez le jineco demain donc c'est non alors il lui dit je passe par le chemain boueux et cette foi encore elle lui repond je vai che le medecin car j'ai des souci avec les sel alor l'homme se léve un peut faché va dans le salon et regarde l'emploi du temp de femme pour le lendemain il revient dans la chambre et la il la secou en lui disent j'ai verifier ta pas RDV chez le dentist | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: blague en tout genre Dim 26 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
GuiR Bon pilote
| Sujet: Re: blague en tout genre Dim 26 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: blague en tout genre Lun 27 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: blague en tout genre Dim 10 Mai - 20:14 | |
| - Dis maman, comment ça s'écrit "bite" ? avec un "T" ou avec deux "T"? - Tu peux en mettre trois; c'est jamais assez long !!! ---------------------------------------------
C'est le petit mathieu, 6 ans,qui rentre de l'école. Comme maman travail encore il attend devant la porte de la maison. Après un bon moment, il en a vraiment marre. ALors il ouvre son cartable sort un paquet de cigarette et commence à en fumer une. Sa mère arrive alors et le vois fumer: - Mais mathieu qu'est ce que c'est ça, Tu fumes? - Oui, je fume. - Mais c'est très mauvais, jettes là. Alors le petit mathieu jette sa clope. Sa maman lui demande en ouvrant la porte: - Et tu me caches encore quelque chose? - Oui, je baise. - Quoi, file dans ta chambre. Et le petit garçon monte tout penaud dans sa chambre. Le soir lorsque le père rentre à la maison, la mère lui raconte tout.Alors le père va voir son fils et lui demande: - Alors mathieu il parait que tu fumes? - Oui je fume. - C'est pas bien alors arrète tout de suite. - Oui papa. - Et il paraît que tu baises ? - Oui je baise. - Et avec qui? - Je ne m'en souviens plus j'étais trop bourré ! ^^ | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: blague en tout genre Dim 10 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
GuiR Bon pilote
| Sujet: Re: blague en tout genre Mar 12 Mai - 16:11 | |
| Mdr | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: blague en tout genre Mar 12 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague en tout genre | |
| |