| serveur NPR HS | |
|
+4Haze bambyno62100 Darkpokemon SEB 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: serveur NPR HS Mer 23 Juil - 22:12 | |
| bon, j'ai une mauvaise nouvelle, le serveur ne veut plus se lancer il va faloir que je reinstalle tout et ne sais pas combien de temp celà va me prendre pas de souci point de vue maps elles sont sauvegardés en dehors du serveur ainsi que les recs! je vous dirais dès que ce sera opérationnel ! PS: j'espere réussir à le refaire rapidement merci de ne pas raler durant l'attente | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: serveur NPR HS Mer 23 Juil - 22:14 | |
| lol lol au moins tu previens, mais sa va raler quand meme c sur xD. PS : S' il faut je peut essayer de faire un serveur mais la j ai besoin de ton aide | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: serveur NPR HS Mer 23 Juil - 22:20 | |
| pas de bleme seb jespere que tu retablira se prob au plus vite et sa me derange pas je ne ralerai pas (on et pas la pour ralez mais pour ramonez NPR = Née Pour Ramoné | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: serveur NPR HS Mer 23 Juil - 22:26 | |
| c'est cool pika merci ! mais je pense que je mettrai moins de temp à le faire qu'a essayer de t'expliquer comment faire ^^( ce que je veux dire c'est qu'il est plus rapide d'executer soit-meme que de trouver les mots pour expliquer comment faire à l'autre pour qu'il le fasse ) je vais donc le refaire, mais merci de me l'avoir proposé ! PS: si maintenant tu me dis que tu voudrais tout de meme creer un serveur, je t'aiderai volontié une fois que j'aurai remis le NPR en service PPSS: - Citation :
- pas de bleme seb jespere que tu retablira se prob au plus vite et sa me derange pas je ne ralerai pas (on et pas la pour ralez mais pour ramonez NPR = Née Pour Ramoné
merci mon p'tit loulou, toute façon t'as pas interet à raler sinon...attention à tes fesses | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: serveur NPR HS Mer 23 Juil - 23:13 | |
| je suis deg j'ai fait une nouvelle installation de servermania et j'ai toujours le meme problème ! je vous met un screen de ce que j'ai : il semblerai qu'il faille attendre! je relencerai un peu plus tard et si cela ne fonctionne toujours pas...ben ???? si tu veux tester de ton côté pika, je te file la main pour le faire !!! désolé mais je sais pas quoi faire d'autre | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: serveur NPR HS Mer 23 Juil - 23:23 | |
| Bah moi je peux juste te souhaiter bon courage car ces trucs la ca me depasse J'ai meme pas encore essayé de mettre une zik sur mes maps Fais de ton mieux en tout cas et t'inquietes on va pas raler enfin on va essayer | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: serveur NPR HS Mer 23 Juil - 23:30 | |
| Vérifie bien les identifiants que tu as mis car il me semble que c'est cela le problème | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: serveur NPR HS Jeu 24 Juil - 2:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: serveur NPR HS Jeu 24 Juil - 10:58 | |
| courage mon petit sebi tu va y arrivez | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: serveur NPR HS Jeu 24 Juil - 19:14 | |
| je suis d'accord avec mistouflon, vérifie l'identifiant et mot de passe car le symptôme correspond. voilou bon courage | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: serveur NPR HS Jeu 24 Juil - 20:27 | |
| vous avez un admin pro les NPR non, je délire merci pour vos conseil ! mais le problème était bien celui que je pensais, je l'ai relancé ce il y a dix minutes, et miracle, ça fontionne ! en fait il a du y avoir une incompréhention entre le servermania que j'héberge et le jeu lui-meme ! vous aviez donc raison comme moi, le servermania ne réussissait pas à s'identifier sur le jeu (je n'ai rien modifié), il fallait donc attendre ceci n'a pas servi à rien du fait que j'ai recréé un autre serveur sur mon PC sur un autre disque dur, ce qui est bien car s'il arrive un autre beug, je pourrai le lancer à la place de l'actuel bon jeu et à ce soir sur le serveur ¤NPR¤ | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: serveur NPR HS Jeu 24 Juil - 20:34 | |
| GG seb | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur NPR HS Jeu 24 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: serveur NPR HS Jeu 24 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: serveur NPR HS Jeu 24 Juil - 21:28 | |
| Nice one seb | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: serveur NPR HS Jeu 24 Juil - 21:33 | |
| merci mes ptits loups, mais comme je l'ai dit, je n'ai fait que relancer le serveur en rentrant du taf ^^ l'éssentiel est que celà remarche | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: serveur NPR HS Sam 26 Juil - 3:04 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: serveur NPR HS Sam 26 Juil - 14:49 | |
| merci yannis, j'y penserais le prochain coup, mais je pensais pouvoir le refaire rapidement, ce qui à était le cas, mais mon serveur ne réussissait pas à se logué (ni l'ancien ni le nouveau) ! celà n'a duré qu'une journée, j'aurai fait appel à vous dans le cas inverse merci à toi cousin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur NPR HS | |
| |
|
| |
| serveur NPR HS | |
|