Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Sujet: Serveur down Jeu 10 Juil - 10:34
Salut pourquoi le serveur est down?
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Serveur down Jeu 10 Juil - 12:50
Salut, Ben le serveur il est down parce que Seb a du eteindre son pc tout simplement
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Serveur down Jeu 10 Juil - 13:28
Le serveur est down surement pas parceque Seb a couper mais surement parcequ' il a eut une deco internet cet nuit, et pour relancer le serveur sa doit se faire manuellement et suffit qu' il n est pas regarder si le serveur tourner ce matin pour qu il soit encore couper jusqu a ce soir surement.
Perso moi meme le matin je pense pas que je jetterais un coup d oeil si le serveur tourne ou non le matin si c moi qui le ferait .
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Serveur down Jeu 10 Juil - 19:53
en effet j'ai du avoir une coupure internet dans la nuit ! mais le serveur ne se reconnecte pas automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement, et je n'ai en effet pas regardé ce matin, je ne regarde d'ailleur jamais le matin !
il est relancé
TIGER petit nouveau
Sujet: Re: Serveur down Jeu 10 Juil - 20:25
merci de la réponse collégiale des admin de ce serveur et je ne suis pas le seul a me connecter le matin sur TMN n'est ce pas morgan.
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Serveur down Jeu 10 Juil - 21:57
désolé Tiger mais le matin suis toujours à la bourre pour aller taffer je n'ai donc pas le temp de me mettre sur mon PC, heureusement ces problèmes n'arrivent pas trop souvent je le vérifie tout les soir en arrivant du boulot, et le remet si besoin !
je pense que c'est déjà pas mal non ?
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Serveur down Jeu 10 Juil - 22:30
ouep c deja une bonne chose , pour info tu as eut ta deco a 2H30 ou 3 h ce matin
SEB Admin
Sujet: Re: Serveur down Jeu 10 Juil - 22:38
ok pika ^^ je dormais à cette heure là
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: Serveur down Ven 11 Juil - 18:27
ba heureusement que tu dormer sinon c'et le patron qui aurrai des cheuveux gris a ce fair sa marrive aussi moi quil se deco et j'ai cru remarquer que sa arrive quand ma ligne change d'adresse IP
SEB Admin
Sujet: Re: Serveur down Ven 11 Juil - 20:58
fort possible yannis que celà vienne de notre ip qui n'est pas fixe ! mais il tourne déjà depuis le mois de décembre 2007 et je pense qu'il peut rester comme celà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Serveur down
Serveur down
Page 1 sur 1