Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Map of the Mistouflon Mar 28 Oct - 20:19
Euh par contre tech love c'est le nom de ma derniere map tricheur
Bon vais aller la test je te donne mes impressions after
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Map of the Mistouflon Mar 28 Oct - 20:21
Sérieux O_O roh putain je ne savais même pas mec oO je suis vraiment désolé.... j'aurai du vérifier sur tmx... quel con! Vraiment désolé haze....
Merci pour le test et les apréciations
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Map of the Mistouflon Mar 28 Oct - 21:46
Tkt ma touf moi je l'ai appelé T3cH Love yora o moins une petite différence et de lus t'aurais pu chercher longtemps elle est pas sur tmx
Non apres test je dis vraiment tres bonne map mis à part ces enfoirés de poteaux qui me les brisent!!!!
Je suis qu'à 52.75 pour l'instant peux faire mieux mais ton 51.51 est deja chaud à prendre
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Map of the Mistouflon Mer 29 Oct - 1:14
merci pour le commentaire ya moyen que tu passes sur tmx pour poster un petit award et ton meilleur replay stp? ^^
(il va se fâcher là le HDB)^^
HDB Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: Map of the Mistouflon Mer 29 Oct - 1:52
Juste parce que il veut me gratter niveau award c mesquin lol
Haze Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: Map of the Mistouflon Mer 29 Oct - 20:19
Lol oki je te mettrai un award mais à l'occase si tu peux aussi award ma map "summer mini" (et + si t'as envie) ca serait cool Recherche par pseudo et tape *AS*DjHaze
Merki ma touf, par contre le replay j'oublie à chaque fois de les enregistrer mais si à l'occaz ji pense je le posterai aussi
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Map of the Mistouflon Mer 29 Oct - 21:26
j ai testé ta map aussi mistouf et je la trouve sympa j aime bien les nouveaux panneaux aussi ca change
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: Map of the Mistouflon Mer 29 Oct - 21:35
merci ma gigi et merci mon hazounet ^^ je vais awarder tes maps aussi t'inquiète pas . Il faut juste que je sorte de tournoi pour avoir le temps de le faire.
Haze Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: Map of the Mistouflon Ven 31 Oct - 23:03
Touf on se fait quand une map à 2 ?
Mistouflon Ami des ¤NPR¤