| encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Jeu 10 Juil - 12:59 | |
| PLUP MES LOULOU SA NA RIEN A VOIR AVEC LE JEU mais jdemande de laide car jen ai pas
jai acheter une version de windows xp mais voila le prob ces que quan je reformate mon pc il divise mon disque dur en deux (ces a dire partitionner ) moi je voudrai le laisse en une et seule parti mon disc dur car la ya une parti de 50go et une autre de 100 moi sa me gene enormement car dans la parti de 50go il retse tou les ancien fichier et jpeu pas les suprimez sa me di que jpeu pas ( si vou voulez lordi formate que la parti de 100go et lautre non)
enfin bref jvoudrai juste savoir si kelkin connaissez comment formater mon pc et faire en sorte ke mon disc dur nai pas partitionnez ?
meme un petit tuto serai le bienvenu ^^
je vous adore smiiizzzzzzz | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Jeu 10 Juil - 13:30 | |
| bizarre que pour un windows acheter il te partitionne ton disque dur oO, c est lequelle que tu as acheter ? | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Jeu 10 Juil - 13:55 | |
| tiens voila un lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1163159-supprimer-une-partition-ntfs Prends le temps de lire, et puis voila en esperant que sa puisse t' aider | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Jeu 10 Juil - 15:49 | |
| windows xp familial avan mon disc dur eta partitionner car le gars qui mavai formater avai partitinner le disc mais la en le formatan avec le vrai windows que jai acqui il formate qu'une parti de mon disc et laisse lautre tel quelle et avec les ancien dossier dedan | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Jeu 10 Juil - 16:41 | |
| oki, beh jette un coup d oeil au lien de kanon , i lfaut partition magique pour remettre correcteemnt sans reformater. J' ai jamais compris pourquoi partitionner son disque. | |
|
| |
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Jeu 10 Juil - 16:50 | |
| moi non plus jtrouve sa kon de partitionnez mais skil a ces que dans lautre parti ces des dossier windows de lancienne version ces a dire impossible a suprimez lol mais bon sa va allez je vai regroupez tou avec parti magic et ensuite je vai formater jpense sa va allez npr powaaaaaaaaaaaa mci des conseil smiiiizzzzzzzz | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Ven 11 Juil - 18:21 | |
| encore un peti truc morgan je suis pas exelent mes je pense que sa t'interresserra pour pouvoir remaitre ton disc dur en un seule rien de tel qu'une remise a plat total du pc sa demande de l'experience dans le domaine du formatage mes sa suprimerra aussi les fichier que tu a merdique sachent aussi cela en connessance de cose si tu instale un autre windows que seluit que tu aver avant sans tous remetre a plat sa te crérra des confli de program et tu serra enmerder jusque au plantage de ton windows ne formate pas en bas niveau sa ne te suprimerra que sertaine chose ! ne fer pas non plus un ecrasement de programe car c'et con de fichier resterron quand meme / si tu conner quequ'un fer un vraix formatage qui degage tous et tu verra sa le ferra et avec le temps aussi il faut posserder un disk de formatage compler voir pro pour tous car tu change de logiciel les dll ne son pas forcement les meme et pour repondre a ta question pika sur les disk couper j'ai une solution pour toi moi j'ai mon disk partissionner un backup et un disc locale c'et en fer un gost de sauvegarde que jutilise avec nortone gost pour créer mes sauvegarde et les restaurai c'et un formatage de bas niveau seule chose c'et que je mes ninporte quelle logiciel par exemple nero7,TMUF,alcool120,microsophtoficce la vertion pro BS playeur pro et bien d'autre en ca de formatage sa prend un temp considerrable a tou remetre a plat avec une sauvegarde gost ba sa prend 30 minute et tou et reinstaler pres a fonctionner voilla a quoi peut servire le partitionnage de votre disc durt | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Ven 11 Juil - 22:44 | |
| ouep mais moins j ai tout mes programmes , comme tu dit long a reinstaller sur mon disque dur externe donc apres formatage de ma partition c/ tout mes logiciels sont pret pour apres la reinstalation de windows | |
|
| |
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Sam 12 Juil - 9:37 | |
| re re voila resulta des course javai planter le pc il voulai pu lancer windoxs et je pouvai meme pas demarez a partir du cd truc de fou jai passez une journé complete et une apremidi sans pc ba on dirai que sa fai une semaine jetai deja en manque de track mania ^^ voila voilou prob rezolu un gars qui touche en pc me la reparez merci encore pour vortre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Sam 12 Juil - 11:28 | |
| Contente que çà remarche morgan ! Si tu est comme Seb, ça a du être trés dur une journée sans PC ! (c'est comme une journée sans cigarette) A ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Sam 12 Juil - 13:45 | |
| ouai idem rach jte jure je me fesi trop chier sans pc ces garev kan meme le pc et une drogue a consommé avec moderation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Sam 12 Juil - 14:01 | |
| T'as raison morgan" avec moderation" |
|
| |
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Sam 12 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Sam 12 Juil - 15:13 | |
| je suis pareil une journee sans pc c est que je suis malade, et meme la... | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ Sam 12 Juil - 17:05 | |
| arf désolé morgan, je découvre le post tardivement ... Mais la prochaine fois que tu as un prob, contact moi, je passerai t'aider (j'habite pas trés loin).... Enfin voila, content que ton probléme soit résolu, car de ce qu j'avais vu pika et kanon ton bien aiguillé avec l'utilisation de partion magique.....
bb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ | |
| |
|
| |
| encore et tjr de laide je suis une m**** kestion pc ^^ | |
|