team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NPR vs TOC

Aller en bas 
+11
hoegarden31
chtilolo
SEB
Haze
gigi
guizou
mystyk
kanon
Darkpokemon
bambyno62100
boules
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boules
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:31

Ok donc pour les maps c'est ok, on a mis le serveur ŤØC vs NPR
en route, Toutes nos maps et les votres y sont, bon train, on viendra vous chatouiller les moustaches très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:35

allez les gars il en fau encore un
et jai vu les toc a l'oeuvre il son fort mais ya moyen
alors allez les npr de lentrainement et encore une personne vite viteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
boules
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:45

VIVIVI, biensur qu'il y'a moyen ^^

Mais il est vrai que cela nous arrangerais si vous pouviez donnez votre nombre de joueur très rapidement cette fois-ci,

On dit demain (jeudi) dernier délais, passé celui-ci si vous n'avez pas de 5ème ben on partira pour un match à 4vs4, ce qui serait dommage.

Boostez vos absents ^^

@++ les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:49

allez les NPR sur une vingtaine que l'on est, on peut bien réunir 5joueurs non ?
dernier délai demain, merci de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
chtilolo
Bon gars
Bon gars
chtilolo


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/04/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:58

Ce sera po possible pour moi malheureusement, en remplacant pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:06

bon beh apres avoir demander a lolo a garden et a rico qui veut devenir npr les 3 ne peuvent pas dimanche garden sen va 1 mois dimanche et rico est de mariage alors je me devoue mais maman je compte sur toi pour nous soutenir lol! lol! voila par contre je sais pas comment mettre la map la mais je sais laquelle je veux c est la rouge Very Happy Very Happy voila donc si pour tout le monde c est bon pour moi aussi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:51

waa merci gigi de tavoir devouééé tes la meilleur gigi Smile
pour ta map envoi la a boule par email moi ces ske jai fai ^^
smizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:18

j ai essaye de la prendre sur le serveur mais apres sa affiche un dossier je sais pas quoi lol! lol! si quelqu un y arrive a ma place sa serait cool c est la rouge Very Happy Razz merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:59

c' est une seb map donc seb est le plus apte a remplir ce role Smile
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Ami des ¤NPR¤
guizou


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:40

bon dsl de répondre si tardivement mais je veux bien faire le 5 iéme joueur
Pour ma map sa sera flat Tech *1... j'aurais bien pris power drift mais noob la prise ^^. voilou je passerai ce soir sur le serv, hier j'ai eu un empêchement dûe à mon job d'été... voilou, à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
boules
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:04

Ok niquel les guys and girl, mais qui joue le 5ème pour finir ?? ^^ et qu'elle est la 5ème map ?? envoyer moi la très vite please ou mettez le liens pour DL, merci

drunken Boules drunken
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:49

j adore les gens qui savent pas lire lol! lol! une fois que je me propose guizou dit je veux bien faire le 5em joueur ...moi je serais pas la ce soir ou peut etre mais plus tard donc mettez vous d accord et dites moi qui fait le match ici svp
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Ami des ¤NPR¤
guizou


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:53

arf escuse gigi ... toute mes escuse, je n'avais pas vu. Dans ce cas puisque tu t'es proposé officielement avant moi, il te revient de droit à participer au match. Je ne t'en veux pas du tout. Je viendrai te remplacer en tant que pom pom boy dimanche soir. voilou, encore dsl gigi de m'être interposé
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:58

pas grave... je sais que t plus fort que moi mais j ai envie de le faire Razz par contre pour les ddp fais toi plaisir Very Happy et aucun soucis pour le pompomboy entraine toi bien lol! lol! par contre pour la map c la rouge que jai choisit mais je lai pas et je c pas mettre ici :s ....
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:03

vous voilà d'accord lol
voici le le lien pour la map, la rouge:
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=255627#auto

allé guizou met toi pour le match DDP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:05

merci papa pour le lien Very Happy et vive les npr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:10

petite récape des joueurs pour ce match !

Joueursmapsliens pour dl les maps
pikagrandiaenvoyé par pika à boule !
morganthe night trackenvoyé par morgan à boule !
hazepower drifthttp://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=169896#auto
sebAC/DChttp://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=250505#auto
gigila rougehttp://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=255627#auto


match ce dimanche à 21h00 sur le serveur des TOC nommé: ŤØC vs NPR
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
boules
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:14

Ok très bien, 5 vs 5 alors, niquel les gars !!

Venez train sur notre serveur si vous le désirez, @++

drunken Boules drunken
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:48

Bon j'ai deja donné mon avis ce soir mais la principale interressée n'etant pas la je resume ma pensée .

Gigi sans vouloir te faire offense ni te vexer je pense que si guizou faisait le match a ta place ca serait pas une mauviase chose. Je m'explique, je ne sais pas si tu as vu leurs maps mais elel sont plutot costauds et leurs chronos je t'en parle meme pas.
Je pense que tu devrais essayer les maps des DDP et celles des TOC et faire le match sur celles ou tu es le plus à l'aise.

Voila c'est mon point de vue, je suis tout a fait ok que tu fasses des matchs ma gigi (c'est normal et c'est la moindre des choses) mais la leurs maps sont vraiment hard.....

Encore une fois je me repete ma gigi mais n'y voit aucune attaque ou critique ou quoi que ce soit mais comme je disais à seb, meme si on joue pour le fun, moi en match le fun est la mais l'envie de gagner l'est en core + Wink Wink

Dis moi ce que tu en penses Wink

Smiiz ma giginette Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:06

je sais tres bien que je suis pas forte noob loin de la mais guizou ne c est pas manifester avant il fallait a tout prix un joueur aujourd hui pour etre 5 donc je me suis proposé pour pas vous faire faux bon mais puisque c est comme cela pour apres me le renvoyer ou je ne sais quoi beh vais moi je dit plus rien si guizou veut faire le match beh kil le fasse on veut aider beh voila comme ont est remercier dsl beh oui je le prend mal dsl mais moi au moins j etais la pour sauver le match .... pas comme certains bref voila.. bonne chance a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
boules
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:54

O ba j'aurais telement voulu voir jouer notre ptite gigi aux pattes noires ^^

Bon sinon pour le déroulement du match, aux niveau des règles, nous proposons :

au niveau décompte des points : 1er:10 pts, 2eme:8 pts, 3eme:6 pts, 4eme:4 pts, 5eme:3 pts, 6eme:2 pts, et le reste 1 pt

Si un joueur ne fini pas la map; 0 pt

En time Attack, par map de 6 min.

Je ferais les screens et vous les filerait, enfin si vous le souhaitez.

Cela vous convient il ?? je l'espère ^^ dite si y'a un problème ou une suggestion

drunken Boules drunken
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:44

Bah gigi t'es grave de te vexer je t'ai dit plein de fois que ce n'etais pas le but apres si tu le pends comme ca tant pis mais bon je ne sais pas si tu as taté leurs maps mais si c'est pour que tu ne les finisses pas je ne vois pas trop l'interet

De plus je t'ai dit de voir si les maps des DDP ne sont pas plus accessibles pour toi, si ce n'est pas le cas fais les match contre les TOC (jai un peu l'impression de me repeter mais bon.....).

Maintenant faites comme vous voulez je m'en tape un peu, si on peut rien dire sans que les gens se vexent bah dorenavant je ferme ma gueule ca vous fera des vacances et a la limite si qqun veut prendre ma place pour ce match ca me derangerait pas car la j'ai plsu du tout envie de le faire ca me gave a mort. (guizou si tu veux me remplacer ya pas de soucis)

Voila encore une fois gigi je voulais pas t'enerver mais bon ca n'a pas marché et beh tant pis la vie continue mais desolé c'etait pas le but. Et contrairement à ce que tu dis je ne te rejettes rien à la tronche je te proposais juste de reporter ta participation au prochain match.

Bref maintenant moi aussi je suis enervé comme ca au moins on est 2!


Dernière édition par Haze le Ven 18 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:52

je suis grave de me vexer???? et toi tu es grave de vouloir faire ton justicier a mon sujet alors que tout le monde etait ok pour que que je le fasse maintenant que tu as bien fait ton bordel et que tu ma bien enerver tu va lacher les autres???? beh bravo noob felicitation mais si c pour moi je te le dit je le fais pas et je serais pas la non plus et dsl si t enerver mais c est toi qui la cherché c un jeu et toi tu te permet de dire patati patata tu na fais que ton egoiiste sur ce coup c est normal que je me sois vexer map dure ou pas dure c est pareil apres tu vas dire que c est toujours les mm qui font les matchs et kil yen a marre? beh si c pour leur faire ca je comprend que personne ne se propose apres....
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:57

gigi a écrit:
et toi tu es grave de vouloir faire ton justicier a mon sujet alors que tout le monde etait ok pour que que je le fasse maintenant que tu as bien fait ton bordel et que tu ma bien enerver tu va lacher les autres???? beh bravo noob felicitation mais si c pour moi je te le dit je le fais pas et je serais pas la non plus et dsl si t enerver mais c est toi qui la cherché c un jeu et toi tu te permet de dire patati patata tu na fais que ton egoiiste sur ce coup c est normal que je me sois vexer map dure ou pas dure c est pareil apres tu vas dire que c est toujours les mm qui font les matchs et kil yen a marre? beh si c pour leur faire ca je comprend que personne ne se propose apres....

Sans commentaires tu commences vraiment à me gaver

A ++ et bon match comptez pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:59

ta raison c est facile de dire ca quand on a tord.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NPR vs TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NPR vs TOC
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: MATCH-
Sauter vers: