| NPR vs TOC | |
|
+11hoegarden31 chtilolo SEB Haze gigi guizou mystyk kanon Darkpokemon bambyno62100 boules 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: NPR vs TOC Sam 19 Juil - 17:09 | |
| oui il marche dsl davoir di kil marchai pas javai juste cliker dessus dsl encore ces good maintenan ^^ | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: NPR vs TOC Sam 19 Juil - 21:03 | |
| pour finir il va pas lol mdr tampi ces pas grave je lai bien enreistrai ou qui fau tampi je mameliorez san le replay lol | |
|
| |
Froz petit nouveau
| Sujet: Re: NPR vs TOC Dim 20 Juil - 12:21 | |
| Hihi, Bin moi j'ai pas de problème, tu click download le replay, tu te log dans track, et tu fait joué contre (enfin c mieux), Ha oui aussi, annule le chargement des ombres, ca fait tout ramé ^^ Enfin, moi no pb avec ce replay | |
|
| |
RicoTraX petit nouveau
| Sujet: Re: NPR vs TOC Dim 20 Juil - 21:01 | |
| Je suis dispo si ya un match ce soir et si il vous manque quelqu'un ........... | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NPR vs TOC Dim 20 Juil - 21:02 | |
| normalment on a le compte mais tu peut toujours venir comme remplacant au cas ou | |
|
| |
boules petit nouveau
| Sujet: Re: NPR vs TOC Lun 21 Juil - 1:16 | |
| Bon ben beau match les loulous, un peu déséquilibré certes, mais bon vous vous êtes bien défendu, ça c'est déroulé dans un très bon état d'esprit et vous êtes une team fort sympathique qu'on aura beaucoup de plaisir à revoir. Pour toutes les stats et screens c'est par : ici désolé, y'a un screen ou y'a pas les temps mais ils sont dans le tableau correspondant !! @ la revoyure et bonne continuation les NPR !! PS: si vous voyez mal les certains caractères spéciaux, essayez de mettre votre navigateur en encodage UTF-8 Boules | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: NPR vs TOC Lun 21 Juil - 12:07 | |
| Oui c'etait un beau match, on s'est pris une belle branlée mais on s'y était preparé psychologiquement En tout cas bravo à vous les TOC vous etes de sacrés pilotes (mention speciale à couc et shini) et bravo à mes NPRounets, on a fait tout ce qu'on a pu et c'est le prinicipal Au plaisir de vous revoir bandes de connard de TOC (je me permet car j'ai remarqué que c'est un mot que vous utilisez souvent ) car vous etes bien sympa, ca fait plaize de jouer avec vous . Bye | |
|
| |
boules petit nouveau
| Sujet: Re: NPR vs TOC Lun 21 Juil - 12:18 | |
| Extra Haze, clair tu peux complètement nous dire cette flatterie ^^
Dernière édition par boules le Lun 21 Juil - 13:38, édité 2 fois | |
|
| |
Valium Invité
| Sujet: Re: NPR vs TOC Lun 21 Juil - 12:20 | |
| hihihihi merci a vous aussi les loulous au plaisir mai tu peut dire aussi tous des putes qui vient de alexkid cette catin mouahhh beau ti match dans une tres bonne entente |
|
| |
Couc Invité
| Sujet: Re: NPR vs TOC Lun 21 Juil - 12:20 | |
| Merci bien les NPR pour ce petit match fort sympathique. Merci haze pour cette mention mais j'échoue à 2 pts de shini ( lui 88 pts et moi 86 ( grr alucard))
Voila à la revoyure je l'espère
Haze tu à raison le mot connard est un des seul de notre dico precedé de brigitte et suivi de Valium xD |
|
| |
Valium petit nouveau
| Sujet: Re: NPR vs TOC Lun 21 Juil - 12:24 | |
| coucou file changer ta couche | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NPR vs TOC Lun 21 Juil - 15:55 | |
| Grand gg a vous le TOC a bientot surement | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: NPR vs TOC Lun 21 Juil - 21:13 | |
| merci pour ce match les toc et gg à vous, sacrés bon pilotes que vous etes super ambiance, c'est avec plaisir que l'on remettra ça ! bon jeu à vous et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NPR vs TOC | |
| |
|
| |
| NPR vs TOC | |
|