| Map du Noob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Map du Noob Lun 23 Juin - 22:33 | |
| Bon voici le 1er sujet de ce topic Je propose que chaque mappeur crée un topic à son nom ou il envoie ses maps Voici donc ma derniere map avec une intro de compet ^^ Ecologie quand tu nous tiens Vous verrez ca vaut le detour http://acr02.fr/acr/mb/362/RespectNature.Challenge.rar Merci d'avance seb | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Map du Noob Mer 25 Juin - 12:41 | |
| J'ai eu des moments d'absence ces dernier jours, je m'en escuse. Un peu comme hier, je pensai revenir, mais j'ai croisé un anglais et nous sommes allé boire une pint..... j'ai hate de la tester noob.
A bientôt sur le erv | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Map du Noob Mer 25 Juin - 19:33 | |
| Héhé no probleme ma guizouille, c'est normal que tu profites de tes derniers jours La map est special mais je devais faire une forme special pour l'intro, moi je la trouve pas mal mais certains l'aiment pas du tout (hein seb ^^) Tu me diras quoi | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Map du Noob Mer 25 Juin - 21:34 | |
| ben oui noob, je l'aime pas !! mais celà reste mon point de vu, comme on dit, chacun ses gouts ! je pense qu'elle plais tout de meme à d'autre | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Map du Noob Mer 25 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Map du Noob Mar 8 Juil - 21:54 | |
| Plop voici ma derniere map qui correspond à mes attentes du moment ==>>Golf V Powaaaa Héhé matez l'intro quand elle passera me suis cassé les couilles Merci | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Map du Noob Jeu 16 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Map du Noob Jeu 16 Oct - 23:23 | |
| je m'en occupe de suite ma poule | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Map du Noob Jeu 16 Oct - 23:34 | |
| Merci patron, quel plaisir de travailler pour vous | |
|
| |
GuiR Bon pilote
Nombre de messages : 781 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Map du Noob Ven 17 Oct - 13:58 | |
| j'auré aussi fait quelque map j'ai commencé cet semaine pour voir comment on fesé et des que joré fini je lé proposeré mes je di pa qu'il sera parfaite si il na qui voudron les retoucher pour les amélioré yora aucun problème mes soyer sympas sa sera mes première | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Map du Noob Ven 17 Oct - 18:54 | |
| tkt guir, sur le serv au niveau des maps on a vu de tout (de la super pourri à la super génial et passant par les moyennes ou les pas mal ) Donc te fais pas de souci on est tolerant Quand aux retouches ya pas de soucis si tu veu, tu demandes, on execute | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Map du Noob Ven 17 Oct - 19:00 | |
| bon apres au niveau retouche suivant ki tu demandes la reponse sera differente | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| |
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Map du Noob Ven 17 Oct - 21:44 | |
| oue c'est vrai sa, SANS zik non mais oO, serait temps que tu te decide, la prochaine fois que tu veut mapper beh au lieu de faire sa tu va chez un hebergeur et tu te prepare tout comme sa sa sera fait | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Map du Noob Lun 3 Nov - 1:23 | |
| Yop Haze, j'ai déjà commencé à mettre des awards et tout et à battre les recs sur tes maps j'ai pas tout fait encore mais j'essaye de faire petit à petit ^^. Continue de mapper mec et n'oublie pas si tu veux le DUO, faut prendre mon msn ^^ | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Map du Noob Lun 3 Nov - 16:18 | |
| Oki c'est noté merci pour les awards, je v charger les tiennes voir si il y en a à awarder aussi Pour ton msn je note, on s'y met tres prochainement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map du Noob | |
| |
|
| |
| Map du Noob | |
|