Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Sujet: Défi contre les roues Libre Lun 23 Juin - 16:17
BonJour a tous moi c'est Jozbiz. Je suis un ancien pgd, car la team n'existe plus. Mais j'ai créé ma propre équipe et je viens pour voir les possibilité de match. Pour l'instant on est en pleine création de l'équipe mais je cherche déja un petit match pour nous mettre dans le bain dés que nous seront opérationelle. Pour l'instant on est que 4 on est tout petit...notre forum http://rl.xooit.fr/
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Défi contre les roues Libre Lun 23 Juin - 19:16
Quand tu pense que votre team soit prete repasse nous voir a mo navis sa ne devrait pas poser de probleme . Mais sache que l on a une preference pour faire les matchs le week-end au soir, le mieux c est le dimanche soir a partir de 20 h.
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Défi contre les roues Libre Lun 23 Juin - 19:52
pika à tout dit il n'y a donc aucun probleme, repasse nous voir quand vous serez opérationnel pour ce match
Jozbiz petit nouveau
Sujet: Re: Défi contre les roues Libre Mar 24 Juin - 13:54
ok merci on se tien au courant
Jozbiz petit nouveau
Sujet: Re: Défi contre les roues Libre Mer 9 Juil - 18:51
Bon voila ma team est complété on peut commencé a s'organisé
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Défi contre les roues Libre Mer 9 Juil - 19:20
je te propose en week-end, un vendredi ou dimanche 21h00, je te laisse nous proposer une date
à bientôt !
PS: prévois un délai pour s'entrainer sur les maps qui seront échangées environs 1semaine avant le match
Jozbiz petit nouveau
Sujet: Re: Défi contre les roues Libre Mer 9 Juil - 20:14
Ok je vois ca avec mes memdres venez faire un petit tour chez nous http://rl.xooit.fr/
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Défi contre les roues Libre Mer 9 Juil - 22:21
Me suis permis d editer ton message car tu avais coller le mots nous et l adresse de ton fofo ce qui fait que ton lien ne marchait pas.
ce match m interresse aussi mais je laisse ma place aux autres au cs ou , je tiens a preciser que la date du 20/07/08 est deja prise pour le match contre les TOC. Il faudrat donc trouver une autre date .
Jozbiz petit nouveau
Sujet: Re: Défi contre les roues Libre Mer 23 Juil - 19:21
Je suis en manque de match ca serais pôssible de faire un matche 3vs3 ou 4vs4 trois circuit par team plus une nadéo pour départager si besoin aprés je vous laisse le choix pour le reste des regle (j'ai eu des probleme avec un membres de ma team)
Darkpokemon Admin
Sujet: Re: Défi contre les roues Libre Mer 23 Juil - 19:46
SA doit etre possible oui mais plus au mois de Juillet je pense et Aout risque d etre dur car pas mal de NPR seront en vacances.
Jozbiz petit nouveau
Sujet: Re: Défi contre les roues Libre Mer 23 Juil - 23:20
Un soir de la semaine prochaine ?
Darkpokemon Admin
Sujet: Re: Défi contre les roues Libre Mer 23 Juil - 23:33
En semaine trouver du monde c cho...
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Défi contre les roues Libre Jeu 24 Juil - 11:00
la semaine ces hard jozbiz pluto le week end enfin vendredi ou dimanche mais comme la di pika sa va etre chaud se moi si car ya beaucoup d depart en vac