| Tow-gaming contre NPR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Tow-gaming contre NPR Ven 23 Mai - 20:14 | |
| Donc voila, j'ai rencontré deux membres de la team tow, ils ont commencé à jouer à tmn, il n'y a pas trés longtemps, mais ils se débrouillent trés bien ( notament sur terre ). Je leur est fait une proposition de match sur leur fofo, et il nous tienne au courant. Je les laisserai faire une presentation plus detaillé de leur team. La date n'a pas encore était fixé, ils sont entrein de voir leur disponibilité ( ils sjouent à d'autre jeu sur internet ). Le mode de jeu et du Time Attack, comme d'habitude ^^ donc voila, avis aux intéressés | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Tow-gaming contre NPR Ven 23 Mai - 23:05 | |
| Présent, j'espere qu'il y en aura d'autres | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Tow-gaming contre NPR Ven 23 Mai - 23:08 | |
| Vu que j'ai fat plus celui du 30 mai je veux bien faire celui la | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Tow-gaming contre NPR Sam 24 Mai - 5:16 | |
| ha sa fais plaisir des personnes motivés rmq : la proposition de match conte les TOC est faite, en attente de réponse allez les NPR il faut que sa bouge !!!! | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Tow-gaming contre NPR Sam 24 Mai - 14:20 | |
| en effet noob, c'est ce que j'ai pu constater hier soir sur notre serveur aussi mais celà ne va pas nous décourager pour le match | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tow-gaming contre NPR Sam 24 Mai - 14:32 | |
| moi je veu bien le faire aussi sa minteresse | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Tow-gaming contre NPR Mar 27 Mai - 15:55 | |
| Proposition pour le match : dimanche 8 Juin. L'heure n'est pas encore fixé.
Ils sont entrein de faire le point pour les joueurs, et pour la validation de la date.
Qui serai dispo à cette date ? Pour ce qui font le match merci d'indiquer la map pour le match merci.
joueur des NPR
1 Seb 2 Noob 3 Morgan 4.... 5....
je continuerai à vous tenir au courant | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Tow-gaming contre NPR Mar 27 Mai - 18:54 | |
| Moi je prendrai bien short tech 1 the circles mais si elle vous fait galerer je prends short tech 4 | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Tow-gaming contre NPR Mar 27 Mai - 22:20 | |
| Le dimanche 8 peut etre mais je confirmerais suivant l heure proposer | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Tow-gaming contre NPR Lun 2 Juin - 3:12 | |
| Je reviens de leur forum.... aucune réponse depuis le 25 .... Je les ai relancer en éspéran qu'ils se remuent les puces.... je vous tien au courant. rmq : sa ne sera pas le 8, vu leur temp de réponse.... | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Tow-gaming contre NPR Lun 2 Juin - 21:34 | |
| De toute facon on a un match vendredi ou samedi donc je pense que le 8 serait trop juste. | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: Tow-gaming contre NPR Lun 2 Juin - 21:42 | |
| guizou, comme l'a dit pika, match le 06 à 21h00 contre les PGD, donc, voir pour un autre Week-end (ce qui ne sera pas dur vu les temps de réponses ^^). PS: tu y a peut-etre pensé, mais regarde le calendrier avant de proposer une date pour un match, qu'il n'y ai pas déjà un match ce jour (week-end) là à toi les commande guizou | |
|
| |
chtilolo Bon gars
Nombre de messages : 398 Age : 50 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Tow-gaming contre NPR Mer 4 Juin - 18:59 | |
| Il me semble que c'est la fete des papounet dimanche non ?? enfin, moi je rentre tard, veille de reprise de taf ... serais pas dispo avant 22 h a cette date là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tow-gaming contre NPR | |
| |
|
| |
| Tow-gaming contre NPR | |
|