team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour dir la verrité mé c'et pas fer expres

Aller en bas 
+3
Mistouflon
Darkpokemon
yannis 51
7 participants
AuteurMessage
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:19

donc je m'explique et j'espair que sa ne créra pas de pentomi colective lol!
j'ai un ti probleme j'ai acheter mon jeux united il y a quelque temps je rouler sur tmu et naver pas de team ce qui je lavous et quand meme plus plésen quand on joue Exclamation mon pseudo été o depar NPR éten le seule dans se cas je me senter un peut seule . et comme perssone ici ne venai sur ce jeux parce que vous ne l'avier pas j'ai donc postuler pour une team a qui je n'ai pas cacher que j'été chez NPR sur tmn et que je partirrai pas sauf si vous vouler plus de moi bienssure.
j'ai donc été accépter par cette team qui fer parti de mon département jusque la pas trop alarement .
voilla mon probleme aujourd'huit
les leader son regrouper et tmu et tmnf ne fond plus qu'un je suis dans l'enbarra malgrai moi car maintenan vous serrai sur tmu pour moi en quelque sorte et je suis avec les couleur de la team qui ma recruté pour tmu alors ba j'aver pas prevu sa moi je veut pas quité NPR car c'et ma team ma premiere et je suis fidelle mé je me suis lencer avec l'autre team ne sachant pas que se serra comme sa et qui mon bien aceuilli en sachant que j'été avec les npr
donc je vois pas trente six solution a sa
soi, vous me dite de partire Exclamation et je le ferrai avec regrai Sad ou de resté si sa vous enbette pas car l'autre team sa ne les derrange pas
ou bien je me partage Exclamation et je m'explique Arrow sur forever je resterrai NPR tendit que sur tmu je serrai MCL mes ne sachant encore pas comment marche tous sa je suis dans un brouillard assé enbettant la
donc merci de m'avoir donné de l'attention sur ce post et de léssé des com si vous aver une meilleur idée
en sachan quand méme que je suis NPR depuit quand meme un moment que j'ai toujour été sen vouloir desevoir les autre et je parle de ninporte qui je ne chercherai donc pas non plus a déssevoir l'autre taem car il fo un mini de savoir vivre et je suis pas comme sa il mon accepté sens histoir je peut pas les quité comme sa non plus
voilla mon souçi donc
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:25

pour ceux qui voudrai voir mes dirt voici la preuve que c'et vraix cliqué ici et ici
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:36

tout n es pas lier entre united forever et nation forever, il y a que l environnement Stadium qui l est .
Pour ma part je ne voie pas d inconvenient que tu reste NPR malgre tout, et puis tu n es pas le seul a etre dasn 2 team differente donc moi ej dit , reste Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:43

Si les deux teams que tu possèdes actuellement sont sur le même jeu la meilleure solution est de porter les deux tag avec l'accord des deux teams bien sur ^^

Mais si tu as deux teams dans deux jeux différents aucun problème devrait se poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:54

tu fais comme tu veux yannis, mais reste NPR... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:40

moi je dis comme les autres yannis tu c ce que je penses ont ve que tu restes!!!!!!! npr familyyyyyyyyy lol! mais ca serait bien que tu viennes un peu ca fe longtemps qu ont pas vut sur tmnf ou mm tmn voila bisous npr I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:25

merci a tous je penssé que vous m'en voudrrai enfin je crois que je ver voir la solution a mistouf si c'et possible et si papa seb veut bien Question

par contre gigi je me suis connecté hiere mes y aver perssone sur tmn pas un nprounet en vu ver 22 heure je crois. le server NPR n'y été pas non plus scratch

sinon pika peut tu me dir si tu le c'et ou je doit placer la mise a jour de tmu forever dans quelle repertoire car il ne l'explique pas et comment fair pour rejoindre tmnf ensuite Question

sinon c'et ce que je veut Exclamation resté npr kanon je penssé just que sa ne plérrai pas en fer et saver pas comment men depatouillé enfin voilla je reste NPR bisous mes zamour je ver fair un ti dodo
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:12

salut yannis,

comme celà à déjà était dis plus haut tu n'est pas le seul à avoir deux team Razz
je n'ai donc qu'une chose à dire: ça me ferait chier que tu quitte les NPR Exclamation
donc reste avec nous geek
et bon jeu sur tmu et tmnf lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:14

la mise a jour de tmu forever tu la mets ou tu as installer tmu.
ensuite pour rejoindre tmnf tu as juste a faire montrer tout les serveurs Smile aussi simple que sa.


PS: seul les personnes ayant tmu ou tmuf peuvent gagner des coppers sur tmnf.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:02

coucou yannis c normal quil n y avait personne sur tmn parce qu ont ete tous sur tmnf et seb doit surement chercher comment mettre npr sur tmnf c est pour ca quil n y avait pas de serveurs Very Happy Very Happy je pensais que tu nous rejoindrai d abord sur x fire pour savoir ou ont est bounce bounce bounce t inquiete c pas grave bisous npr
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:36

ok merci les zamie gg NPR PWOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:50

Quoi!!!! Rouler pour deux teams???!!!???!!!! C'est une honte !!!! Je cautionnerai jamais ca!!!!!!! Ca va pas la tete!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

treve de plaisanterie, reste avec nous yannis cheers cheers cheers

Mais c'est vrai que moi aussi j'ai un probleme car n'ayant plus aucun compte sur TMNF ca me fait un peu galerer d'en créer 2 tout de suite. Donc mes petits NPR si ca vous pose pas de soucis je vais jouer principalement avec mon compte *AS* au début car c'est ma 1ere team (bien que sur tmn je jouais quasiment plus qu'avec le compte npr ^^) et avec ce compte je voudrais avoir un classement correct. Comme les NPR jouent que pour le fun je créerai mon compte NPR un petit peu plus tard. Si ca vous fait chier, dites le moi et je créerai tout de suite mon compte NOOB que jutiliserai quand je jouerai avec vous.

Bref dans tous les cas I love you I love you I love you I love you kiss my dears NPR ^^ I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:57

je ne vois aucun inconvéniant noob, du moment que tu vien tout de meme nous voir, on sais qui est derriere le clavier, le tout étant de savoir que tu nous quitte pas Laughing Wink

PS: je galere toujours a faire tourner un server pour tmnf scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:56

ba je c'et pas comment c'et avec tmnf pour les server mes je c'et que tmu c'et une galaire aussi surtou depuit qu'il on fermlé le leader j'arrive plus a lancer mon server No en tous ca bonne chance seb tu va en avoir besoin si c'et comme tmu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Empty
MessageSujet: Re: pour dir la verrité mé c'et pas fer expres   pour dir la verrité mé c'et pas fer expres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour dir la verrité mé c'et pas fer expres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ME SVP pour mon serveur !!!!!!!!
» pour rire
» lien pour trackmaniaforever le bon
» un cadeau pour ....
» pour motards casse cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: DIVERS-
Sauter vers: