team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu Invité ツ

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TMF Vs NPR : La Revanche !!!

+6
yannis 51
Haze
bambyno62100
SEB
kanon
TMF Jerem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEB
Admin
Admin
SEB

Masculin

TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22

ok steph,
je regarde et t'envois les maps de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon

Masculin

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:24

Stef oO??? scratch scratch scratch c 'est pas Jerem plutot??? scratch scratch scratch
kanon
Admin
Admin
kanon

Masculin

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

Il avait deja fait l' erreur une fois, j' avais editer son message et corrigé... ^^

faut lui pardonner, c' est l' age lol!
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon

Masculin

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:09

L' episode Steph a du le marquer a vie... Allez Seb bois un coup sa ira mieux apres lol! lol! alcoolique alcoolique 2
TMF Jerem
petit nouveau
petit nouveau
TMF Jerem

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:54

Snif on se souvien plun de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SEB
Admin
Admin
SEB

Masculin

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:13

mdrrrr sorry je me plante a chaque fois désolé Embarassed
je sais pas ou aller du coup,
bon je vais boire un coup, je reviens alcoolique 4
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon

Masculin

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:05

Je peux jouer avec les NPR??? ^^ lol!
TMF Jerem
petit nouveau
petit nouveau
TMF Jerem

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:48

Hahahahaha té un comique mustouf !!! ^^
TMF Jerem
petit nouveau
petit nouveau
TMF Jerem

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:09

Lu tt le monde !!

Je vien juste vous dire ke le serveur ke jvé ouvrir pour le match s appellera TMF Vs NPR et ke le mot de passe sera : whisky

Par contre C un serveur EXCLUSIVEMENT réservé aux TMF et NPR !!! (nes pas mistouf ?? ^^)

Voila voila !!
A bientot !!!
guizou
Ami des ¤NPR¤
guizou

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:02

merci de le rapeller jerem .... dsl pr tout à l'heure, je me suis fait déco et pas moyen de me reconnecter .... erreur 10060 .... je pige pas ... à bientôt sur le serveur
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon

Masculin

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:08

Te laisse prendre mon pseudo pour le match mistouf mais chut faut pas le repeter lol! lol!
SEB
Admin
Admin
SEB

Masculin

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:48

MDRRR pika Laughing
bon mistouf faut que tu le fasse discretos ok ??
faut pas que les tmf le sache, alors chuuuuuuutttttttttttttttt geek lol!
TMF Jerem
petit nouveau
petit nouveau
TMF Jerem

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

LOL les gars ...
De toute facon on ma dit ke pika ne jouait pas et ke CT alucard ki le remplacait ....

Bon sinon, pour te répondre guizou, javé eu un pb de connexion et qd C revenu, mes serveurs resté bloké sur tmn alor kil été déco ... et jpouvé pas les relancé ....

Donc ca t affiché l erreur ...

Voila tout !!!
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze

Masculin

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:19

Bah moi faut encore que je m'entraine car comme un gros naze que je suis je me suis rendu compte ce soir que je faisait le match lol!

Mais bon ca nous a permis de rigoler un coup ^^

C'est promis demain j'arrete alcoolique 2 alcoolique 3 alcoolique 4 alcoolique 5 alcoolique tu bois ? t'as fumé ?

Bon allez je vais dormir dormir , enfin pas tout de suite..... censure censure lol!
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon

Masculin

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:54

oO je me fait remplacer oO je suis meme pas au courant oO scratch scratch scratch
TMF Jerem
petit nouveau
petit nouveau
TMF Jerem

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:58

Tu te fais pas remplacer pika ???
C alucard ki ma di ca ..... pck a ckil paré toré le poignet pété ou un truc kom ca ....

Si il te remplace pas, va falloir ke vous vous parlié pck ya un problem la .... ^^
SEB
Admin
Admin
SEB

Masculin

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:05

je laisse ma place au cas ou pika Wink
ca me gene pas je ferais celui contre les dark !
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon

Masculin

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:22

Roh marde il veut pas que je sois avec vous!!! il a les chocottes celui là!!! Razz

Sinon je peux au moins venir voir le match svp?
guizou
Ami des ¤NPR¤
guizou

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:38

Darkpokemon a écrit:
oO je me fait remplacer oO je suis meme pas au courant oO scratch scratch scratch

Suspect J'en suis pas si sûre pika Suspect Laughing , je ne peut plus te redire l'heure et le jour, mais c'était la semaine passé. Une soiré comme les autres entrein de s'acharner à faire des rec sur le serveur npr avec la main gauche les touche pr joué, et la main gauche un verre de sky, et on parlé du match contre les TMF. Je t'avais demandé si il y avait assez de joueur, tu m'as répondu que oui, et ensuite tu m'as demandé si je voulait bien te remplacé à cause de ton poignet qui ne s'arrangé pas .... Arrête l'alcool pika alcoolique 3

Mais pas de bile, si tu veux faire le match, on reprend l'effectif de base ( moi j'était remplaçant à la base ) dans tout les cas j'avais prévu de venir voir le match Very Happy
TMF Jerem
petit nouveau
petit nouveau
TMF Jerem

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:04

LOL !!!

L incompréhension totale !!! ^^
Moi ca me gene pas ke ce soit Pika ou Guizou mé en tt cas JE VEUX SEBOUNET !!!!! lol! lol!
SEB
Admin
Admin
SEB

Masculin

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:39

lol! mdr jerem,
oui pika, ce soir là j'étais avec vous, je me souviens aussi que tu ai dit a guisou que celà t'arrangé à cause de ton poignet Razz
mais je dis ça, c'est pas pour mettre l'embrouille alcoolique 2 à votre santé alcoolique 4
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon

Masculin

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:35

Arf oui effectivement apres avoir enfin desaouler pour un breve moment je me souvient de sa :S .
beh perso je suis d attaque pour demain soir avec le train que je me suis fait avec la main gauche c' est bon pour moi. Mais bon si tu veut le faire guizou no souci vu que je fait celui contre les Dark.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!!   TMF Vs NPR : La Revanche !!! - Page 2 Icon_minitime

TMF Vs NPR : La Revanche !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2